Résultats de la recherche

  1. I

    Recherche articles sur le marketing gustatif (alimentaire et non alimentaire svp)

    Je fais un thème sur le marketing sensoriel et il me faudrait des articles sur le marketing gustatif mais jen trouve pas! Donc si vous vous en avez :D merci
  2. I

    Hard Discount : sources

    Comme le precise le post je fais un thème sur le hard discount. J'ai déja plusieurs articles avec comme plan : I Bases du HD A Comportement du conso B Pourquoi les HD ont de si bas prix ? II Evolutions du HD ( HD avec le bricolage, aviation....) III Limites du HD Il me manque...
  3. I

    Un thème = le Tennis

    Voila j'ai réalisé quelques fiches sur le tennis (sur les sponsors, l'évolutions...) j'en ais 6. Mais je n'ais aucune idée du plan et surtout de la problématique ou bien peut etre exemple de problematique : "le tennis un marché porteur" OU...
  4. I

    la relances des produits

    Bonjour, voila j'ai comme theme "la relance des pdts" Mon j'ai comme theme "la relance des pdts" Mon plan est : I Le renouveau du pdt par le pdt en lui mm A Par le packaging =>"ces pdt riquiqui qui ont envahi nos vies" =>" echantillon gratuit a vendre" =>"signal veut faire kiffer...
  5. I

    Marketing sensoriel : j'ai le plan mais pas la problématique....

    Voila j'avais dans l'idée de faire : Introduction 1 article en introduction (qui présente les 5 sens) =>que j'ai déjà I Les formes du marketing sensoriel A) Marketing olfactif => 3 articles déjà B) Marketing du toucher => 0 C) l'ouïe=> 0 D) la...
  6. I

    Stratégie de niche

    Bonjour, j'ai quelque fiche sur la stratégie de niche des entreprises mais je sais quel plan metre (et ni d'ailleur si ce thème est bon). Voila donc si vous pouvez m'aider, merci :D PS : j'ai que 5 fiches sur les niches donc si vous avez des liens aussi thx. :lol:
  7. I

    Politique de relance des produits

    Voila donc j'ai déja 5 fiche sur ce thème. J'avais pensé comme plan : I Le renouveau du produit par le produit en lui-même A) Par le conditionnement B) Par une innovation mineure (ex : nvelle recette....) II Le renouveau du produit par la communication A) Par la...
  8. I

    rédiger la présentation d'1 activité pour l'oral ?

    Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour rédiger la feuille de présentation d'une activité car toutemond me dit le contraire de l'autre. Voila merci, j'epère que vous serez d'accord entre vous, vous lol
  9. I

    Infos sur l'innovation

    Voila j'ai terminé mon hème sur l'innovation avec les 4P, mais on m'a dit qu'il fallait faire une fiche expliquant un peu le thème. Mais je ne sais pas ce qu'il faut mettre comme informations Donc si vous le savez vous êtes les biens venus :D
  10. I

    le Duty Free

    Dans mon thème l'innovation, je parle des 4p et donc dans la sous partie Distribution j'ai un article sur LOngchamp qui a une politique de distribution en Duty Free. Mais je ne sais pas exactement quoi dire dans l'intrêt de ma fiche (en fait pk le duty free est un moyen innovant de...
  11. I

    traiter une interview

    Salut a tous. :D Voila sur mon thème de l'innovation j'ai trouvé une interview, mais je sais pas comment on fait une fiche TTC avec une interview. J'ai chercher déja sur cultureco mais j'ai pas trouvé. Donc voila si vous pouvez m'aider merci :o
  12. I

    problématique innovation

    Salut a ts :D Quelle peut-être ma poblématique si je traite de l'innovation en la déclinant avec les 4P ? I inno communication II inno sur le prix III inno distribution IV inno produit Voila merci
  13. I

    Chrch art=Doné 2nd jeunesse des pdts

    J'ai choisit le thème de "Comment redonner une seconde jeunesse au produit ? (Par la comm et par le produit en lui mm) Mais je n'ais que 6 aritcles. Avez-vous des liens ou autres chose pour que je puisse en trouver ? Merci
  14. I

    Problématique innovation introuvable

    Bonjour comme vous avez pu le constater, j'ai un vrai problème, je n'arrive pas à trouver une bonne problématique sur le thème de l'innovation. Merci.
  15. I

    une problématique sur l'innovation silvouplait

    Bonjour comme vous avez pu le constater, j'ai un vrai problème, je n'arrive pas à trouver une bonne problématique sur le thème de l'innovation. Merci.
  16. I

    Recherche art "innovation et relance de produits"

    Voila j'ai 2 thèmes : "l'innovation" et "Comment relancer un produit ?". Et pour chacun des 2 thèmes j'ai un problème pour trouver des articles, surtout pour le second :cry: (Comment relancer un produit grâce a la communication ? Donc si vous avez des liens ou n'importe quoi pour m'aider...