Résultats de la recherche

  1. S

    BTS PI relevé de notes

    Quelles étaient tes notes l'année dernière et qu'es qu'il y avait d'écrit à côté ?
  2. S

    LIVRES POUR BTS PI

    Regarde par ici : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,18951.0.html
  3. S

    candidat libre

    Avec plaisir :wink2: Je te souhaite de trouver la solution la plus adéquate à ton parcours, pour que tu puisses passer ton BTS. Si tu as des questions n'hésite pas à me contacter. Bonne soirée
  4. S

    candidat libre

    Alors peut-être voir avec ton employeur si il peut te prendre en charge ta formation à distance. Tous salariés à droit à la formation continue. L'employeur cotise à une caisse pour la formation.
  5. S

    candidat libre

    Pour cela Il faut que tu aies travaillé au moins trois ans dans le secteur de l'immobilier et que tu constitues un dossier de VAP/VAE. http://www.vae.gouv.fr/ C'est un dossier un peu fastidieux à faire mais ça en vaut la peine.
  6. S

    Epreuve d'Italien en AGTL

    Tu as pris Italien en LV1, LV2, LV3 ? Es-que tu as essayé de contacter ton organisme de formation ?
  7. S

    équivalence diplome en italie

    Oui j'ai réussi à trouver du travail là-bas. Tu cherches un travail en Italie ?
  8. S

    Parla Italiano ?

    negoziazione relazione Plein de "z" partout :biggrin:
  9. S

    Stage à Rome en mai-juin

    Je connais très bien la ville pour y avoir vécu et j'y retourne dans quelques jours, donc n'hésite pas à me contacter en mp si tu as quelques questions. Ciao a presto !
  10. S

    Stage à Rome en mai-juin

    :biggrin: Dimmi, quando torni in italia ?
  11. S

    bts candidat libre

    bonjour, Il faut que tu fasses un dossier de VAE. Si tu veux passer ton BTS PI l'année prochaine, il faut je pense que tu prépares de suite ton dossier.
  12. S

    Parla Italiano ?

    Ciao Deborahlane !!! Benvenuto a te !!! Penso che hai voluto dire "sono studentessa in italiano" E meglio dire "l'anno scorso" che "l'anno ultimo" Fai un B.T.S. ? A prestissimo :)
  13. S

    conseils achat ordi portable

    Quelle belle expression :moke:
  14. S

    Certification en italien

    N'hésite pas si tu as besoin de renseignements, je l'ai passé en 2005
  15. S

    Certification en italien

    Le mieux je pense est de passer le DCL. Mais attention il faut bien le préparer !
  16. S

    BTS CE Question sur l'option italien au BTS

    Je suis désolée j'arrive un peu tard pour te répondre. Qu'as-tu choisis finalement ?
  17. S

    Parla Italiano ?

    Hai già fatto un bel giretto !!! :wub
  18. S

    Option facultative bts lv2 italien

    On l'a déjà évoqué plusieurs fois. Recherche un peu dans le forum :cool:
  19. S

    Parla Italiano ?

    Complimenti :dance: E da tanto tempo che non sono venuta, forse hai già fatto il tuo stage ? Conosco la zona di Brescia, ti consiglio di andare vedere Sirmione, è un bellissimo villaggio :wub In bocca al lupo !!!
  20. S

    Parla Italiano ?

    Ma c'è proprio nessuno che vuole parlare in italiano ?