Résultats de la recherche

  1. J

    Fêtes commerciales / stars et la pub / cosmétiques pour Homme / marché du disque

    marche des fetes salut, je fais apparamment le meme theme que toi il me manque des fiches , est ce que tu pourrais me dire ou puije trouver des articles sur les fetes commerciales?
  2. J

    Fêtes commerciales / stars et la pub / cosmétiques pour Homme / marché du disque

    marché des fètes salut mon thème c est le marché des fètes. g actuellement quelques thèmes sur les ventes de Noel mais pour renforcer mon dossier il faudrait que je trouve des articles sur Haloween, Pacques, fète des pères ... est ce que tu pourrais m indiquer où puis-je trouver de tels...
  3. J

    recherche urgente d article sur le marché des fêtes

    merci pour tes renseignements. c cool. mais je suis qan meme embette car g trouve des articles sur les ventes de Noel mais fodrait qe jtrouve d autres periodes de fetes pour renforcer mon dossier.a+
  4. J

    recherche urgente d article sur le marché des fêtes

    bonjour , pouvez vous me dire rapidement ou ece que je pourrais trouver des articles pr dossier tcc sur le marche des fetes ( halloween , fete des peres, pacques....) merci davance : :roll: