Résultats de la recherche

  1. R

    Google n'est plus mon ami... et quitte la France...

    aucune idée pour Google Chrome mais à tout les coups c'est pour nous placer un truc payant à la place... :mad:
  2. R

    Envie d'avoir un bébé mais besoin de conseils !!

    :fleche: http://www.worldometers.info/fr/ Faut pas en faire... bientôt plus d'énergie, plus de nouriture, plus d'eau potable ... :embarassed: :invis:
  3. R

    Est-ce que vous acceptez bien de prendre de l'âge ?

    c'est toujours sympa pour les quadras présents sur ce forum  :zarbi: vous restez jeunes tant que vous n'avez vous même pas d'enfants, vous restez jeunes tant que votre santé ne vous rappelle pas cruellement votre âge, vous restez jeunes tant que vous conserver votre soif d'apprendre...  :cool...
  4. R

    Etre espionné par ses supérieurs au travail ?

    Etre espionner par ses supérieurs au travail ? l'avis demandé se positionnait sur le plan du droit... pas sur de l'émotionnel et du pessimiste... tu n'as jamais du avoir de cours de droit... :notstupide:
  5. R

    Etre espionné par ses supérieurs au travail ?

    Etre espionner par ses supérieurs au travail ? Tu vis dans le monde des "bisounours" Cloudy... quelle que soit ta situation actuelle et ne t'en déplaise, la France est un pays de droit... les individus ont des droits (et certes des devoirs) de même que les entreprises ont des droits...
  6. R

    pouvoir d'achat

    Le pire dans cette histoire, c'est la manière dont le marketing nous bai :spam1: en permanence: OUVREZ grand les yeux quand vous faites vos courses: la politique des prix est faite pour vous prendre votre fric en vous donnant l'impression d'être content (une expression un peu crue bien...
  7. R

    A notre cher Webmaster

    J'aime pas les anniversaires :mad: Même si aujourd'hui c'est celui du grand stroumph... J'suis sur que lui non plus il aime pas les zaniversaires ... :ohmy:
  8. R

    Enfin, le smic spécial Bac + 2 à 1500 € net...

    On m'appelle James :wink2:
  9. R

    Enfin, le smic spécial Bac + 2 à 1500 € net...

    tes 173 posts... :wink2: alors il parait que c'est beau la Bretagne :laugh: et ton BTS définitif pour la rentrée 2008, c'est koi... :mellow:
  10. R

    Enfin, le smic spécial Bac + 2 à 1500 € net...

    oui je comprend, il te manque 300 malheureux euros tous les mois, un détail... on ne va pas se fâcher pour cela... d'abord, je ne suis pas petit... mais bon normal, vu le BTS que tu as choisi :biggrin:
  11. R

    Enfin, le smic spécial Bac + 2 à 1500 € net...

    Je suis là :biggrin: que puis-je faire pour toi ma jeune amie :wink2: www.mangerbouger.fr :laugh:
  12. R

    A tous ceux qui souhaitent faire CI !

    http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php?action=profile;u=41128;sa=statPanel tu aimes bien le forum communauté... c'est un fait... Expliques nous dans le programme de la licence AES où est l'anglais ? Bon une licence universitaire, si tu t'arrêtes à la licence, c'est pas grand chose non...
  13. R

    La maternité

    Franchement, si vous vous posez ce genre de question (cela ne s'adresse pas à tite puce en particulier), malade pas malade, corps idem corps transformé, sous pas de sous, souci pas de souci.... un conseil :biggrin: : ne faites pas d'enfant :laugh: :zarbi: :wacko: :chessy: :box: :wink2:
  14. R

    Enfin, le smic spécial Bac + 2 à 1500 € net...

    La blague? Quelle blague ? ah, oui, hier, on était hier effectivement le premier avril   :laugh: Un smic "spécial"... complétement farfelue cette idée  :laugh: mais bon il n'est pas interdit de rêver... Merci pour la complicité de certains  :wink2:
  15. R

    Enfin, le smic spécial Bac + 2 à 1500 € net...

    c'est parti un peu de là et depuis le dossier a avancé car il a été repris par les fédérations étudiantes... moi je trouve que c'est plutôt une bonne nouvelle même si inévitablement il y aura quelques "déçus"...
  16. R

    Enfin, le smic spécial Bac + 2 à 1500 € net...

    J'ai lu ça dans l'un des grtuits en sortie de métro... ça doit être le "20minutes", l'information y est meilleure... la communication sera faite en fin d'année (un "cadeau" de Noël en quelque sorte)... il faut que les universités aient le temps de se préparer à une...
  17. R

    Enfin, le smic spécial Bac + 2 à 1500 € net...

    Pour une fois, je vais pouvoir poster sans râler... :laugh: je viens de lire dans la presse la bonne nouvelle. :cool: Les fédérations étudiantes ont obtenu gain de cause. Partant du principe que la France était à la traine pour le taux d'étudiant en études supérieures et en prenant appui sur...
  18. R

    La maternité

    J'ai confondu avec Kin :wacko: en bref c'est tout de même un peu "superficiel" de s'engueuler pour ça !!! alors que grâce aux enfants, il y aura plein d'autres motifs beaucoup plus sérieux :wink2: :laugh:
  19. R

    La maternité

    Achetez un lave vaisselle, avec bientôt deux enfants, cela devient indispensable... (et ce n'est pas de l'humour pour ceux qui voudrait prendre la balle au bon..). A quatre, avec les trois repas et les gouters, ce sera un lave vaisselle plein tous les jours: bac de l'évier toujours libre, la...
  20. R

    Que détestez - vous le plus dans la vie ?

    Qu'est-ce que tu as contre les "Raleur" :laugh: :fleche: http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/topic,32566.0.html :wink2: