Résultats de la recherche

  1. D

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    J'ai vu Sin city et je l'ai trouvé très surprenant! En fait je n'aime pas ce genre de film mais il est quand même intéressant au niveau de la réalisation! Il faudra que je le revois car il y a surement des détails que j'ai loupé! Même si je n'ai pas adoré, je ne regrette pas car on n'en voit...
  2. D

    Votre second ou troisième prénoms ?

    Moi, je m'appelle Dorothée et mon deuxième prénom est Géraldine. J'aurais aimer prendre mon deuxième prénom car je n'aime pas le mien à cause de la fameuse animatrice et tout ce que je me suis prise dans le gueule!!!! lol. maintenant j'en ris mais bon... Mais vis à vis de mes parents je ne...
  3. D

    La vie à la campagne : avantage ou inconvénient ?

    Pour ma part, j'ai vécu toute mon enfance en campagne vraiment perdue. Mon premier voisin était à 800m, le village à 5km et une assez grande ville à 10km. Quand on est ado c'est assez dur, car on peut pas passer les samedi ou mercredi avec les copains, on est loin de tout! Bref j'ai pas trop...
  4. D

    Expériences de colocation!

    Merci Kanasucr, je vais aller voir ca!
  5. D

    Expériences de colocation!

    Ba En fait les amis que j'ai, ne veulent pas partir de leur appart et ce taper un déménagement! Alors si je le fais ce sera sans doute avec des personnes que je ne connais pas! Mais ca me fait un peu peur, car si tu t'entends pas au bout de deux semaines, c'est chaud!
  6. D

    Expériences de colocation!

    C'est sur qu'en aillant la chambre à nous, on peut garder notre intimité! C'est clair que moi je ne pourrais pas être en coloc sans avoir un espace qui m'est réservé!
  7. D

    Expériences de colocation!

    Etant donné que je m'ennuie très vite quand je suis toute seule, j'aimerai l'année prochaine habiter en colocation. Et puis je pense c'est très enrichissant si cela se passe bien! Alors que pensez vous de la colocation? Et quand on connait pas du tout les personnes, est ce génant? Merci...
  8. D

    Le post des célibataires !!!

    Moi ca fait un mois que je suis au célibat, et ca va ma foi! En fait j'ai vécu une préiode ou j'étais trop bien même célibataire! Mais c'est tellement bien quand même quand on aime quelqu'un! Mais bon, je pense que ca vas revenir! Voilà!
  9. D

    Aviron

    Moi je pense qu'on muscle autant les bras que les jambes! Mais t'inquiète pas, même si t'as pas trop de conditions physiques, ca va venir vite. Surement qu'au départ tu auras beaucoup de courbatures, mais c'est tout le temps comme quand tu débutes un sport! Alors bon courage à toi mais si...
  10. D

    d'une formation initiale passer à l'alternance ?

    Je pense que cela est possible! Je ne peux pas de donner plus d'information si ce n'est que de prendre contact avec un centre de formation qui fait ton BTS et leur demander! Bon courage!
  11. D

    est ce que ta ville te plait / etudes

    Comme je l'ai dit avant, je suis aussi à Nantes cette année! Mes parents habite près de Quimper! Et en fait je préfère vivre dans une petite ville où les ges sont super chaleureux. Sinon l'année prochaine je vais aller à Rennes, et avec toutes les critiques que vous faites c'est pas très...
  12. D

    est ce que ta ville te plait / etudes

    Moi, je suis depuis septembre à Nantes, et je trouve que c'est une belle ville, qui bouge bien le soir. C'est grand et il y a toujours des endroits à découvrir alors on se lasse jamais. Le seul point négatif que je ferais c'est que je trouve les nantais un peu froid. Et puis il y a quand même...
  13. D

    que représente une chambre d'étudiant à 10m2 ?????

    Je pense que tu n'auras pas autant d'APL! Moi j'ai en ce moment 140€ environ et je sais que ca ne varie pas en fonction de la grandeur de l'appart, mais je ne sais pas si ca varie en foncton de ton lieu d'habitation! Tu peux faire une simulation sur le site de la CAF. Tu n'auras pas de mauvaise...
  14. D

    que représente une chambre d'étudiant à 10m2 ?????

    En fait, les studios des cités universitaire font 9m². Et je dois dire que c'est vraiment petit. J'ai une amie qui a vécu 3ans dans un 9m², et je sais pas comment elle a fait! En fait quand tu te retournes tu es direct sur un meuble. Alors tu vas avoir besoin de sortir souvent de chez toi. Et...
  15. D

    Le retour des pirates informatiques !!!

    Oups! Je me suis trompée de sujet! Désolé! Sinon concernant les nouveaux contacts que je ne connais pas, je ne les accepte comme ca, pas de problème!
  16. D

    j'ai gagné un voyage qu'en pensez vous ?

    Renseigne toi bien, car si c'est une arnaque, tu vas être trop déçue, et puis si ca te mets dans la "*****", c'est peut être très dure psychologiquement après pour toi! Fais attention!
  17. D

    La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...

    Moi qui adore regarder les gens, je trouve qu'on apprend énormément d'eux! Mais il n'empêche que juger les gens simplement sur l'apparence physique ce n'est pas une bonne chose! On n'apprend tellement plus en leur parlant! Et puis beaucoup de monde garde les choses en eux, et quand on prend le...
  18. D

    Le retour des pirates informatiques !!!

    En fait, les studios des cités universitaire font 9m². Et je dois dire que c'est vraiment petit. J'ai une amie qui a vécu 3ans dans un 9m², et je sais pas comment elle a fait! En fait quand tu te retournes tu es direct sur un meuble. Alors tu vas avoir besoin de sortir souvent de chez toi. Et...
  19. D

    Souffrez-vous d'une phobie ?

    Pour ma part, j'ai une phobie assez originale: j'ai trop peur des vaches. Cette phobie remonte à mon enfance, quand j'ai du avec ma famille me cacher dans un champ de maïs, car des génisses nous coursaient. Maintenant, surtout quand je suis à la campagne je fais des cauchemars complètement...
  20. D

    chomage : pensez vous qu'on y arrivera un jour...

    Moi je pense qu'on est dans une spirale tellement infernale, qu'on s'en sortira jamais. enfin, moi je comprends pas comment peuvent rester sans rien faire toute la journée! Je déprimerais! Si il y a un mec qui arrive à nous faire sortir du chomage, il est super fort et je tire mon chapeau...