Résultats de la recherche

  1. A

    Logiciel Immo

    j ai cherche sur tt les sites d immobiliers la majorite propose des solutions logiciels mais souvent pas de version d eval a tester chez soi. autre pas d open sourcemais comme tt la liste est longue de logiciels qui font de l immobilier que ca soit transaction ou gestion. mais c est pas grave...
  2. A

    Logiciel Immo

    je cherche a me procurer un logiciel ou prologiciel immo mais je ne sais pas si y en a un en open source? avez vous tester certains? lequel avez vous préferé ? merci a tous
  3. A

    le prix au m² a l'herault

    a fermer thanks
  4. A

    Existe-t-il une licence dans l'immobilier par le CNED ?

    je ne pense pas que le CNED propose ce type de formation, d ailleurs tu peux verifier par toi-même en tapant le mot immobilier ou autre sur : http://www.cned.fr/cataloguedi/?TYPE=ParMotsCles
  5. A

    Prospection: remuneration de concierge et autre

    Je vais m expliquer un peu: en copta ce qui sort declaré a sa contrepartie declarée mais comme on donne un pourboire comment et d ou peut on degager la contrepartie est ce qu il y a une partie de la commission qu on declare pas ou autre. on va demander aux agents de donner a droite et a gauche...
  6. A

    Prospection: remuneration de concierge et autre

    topaziane Inscrit le: 27 Juil 2004 Messages: 5660 Posté: 14 Juin 2005 13:40 -------------------------------------------------------------------------------- il y a souvent beaucoup de dessous de table, à ce sujet mais il n'y a pas mieux que les contrats "apporteurs d'affaire"...
  7. A

    Prospection: remuneration de concierge et autre

    oui on leur offre un ordi mais en contrepartie y a quoi comptablement et vis a vis du fisc
  8. A

    Prospection: remuneration de concierge et autre

    Souvent les agences immobilieres remunerent, si on peut dire, les personnes succeptible de leur filer l'adresse d'un bien à vendre ou autre. J'aimerai savoir, sans me poser me préoccuper de la légalité de la chose, au niveau de la comptabilité, comment ca se passe? compte perte exceptionnelle...
  9. A

    le prix au m² a l'herault

    merci encore j avais pas internet a dispo à montpellier j y etais pr les vac
  10. A

    Immobilier et avantages ?

    je veux seulement dire que l apport personnel n est obligatoirement de 20% et d'ailleurs y a des etablissement de crédit qui peut financer jusqu a 110% du projet dc frais de notaire inclus. l etude de ton dossier dépend de plusieurs critere, pour certains établissements de crédit, ca va audela...
  11. A

    le prix au m² a l'herault

    merci tapaziane non c'est topaziane..... j ai achete les journaux sur places de l herault et du gard
  12. A

    le prix au m² a l'herault

    j ai fais le tour des environs de montpellier coté plage les prix c est le massacre a la tronconneuse, surtout pour les gens de montpellier. par votre aide j aimerai connaitre le prix au m² ds les environs de clermont l herault, saint andré, lodeve etc...(les petit villages loins de la plage )...
  13. A

    le marche de l immobilier dans le 92-93

    avez des informations et etude récente sur le marché de l'immobilier ds ces deux departements? merci
  14. A

    cours de bts PI

    Tico je srai interessé par tes cours ICH mon mail voir [édité par modérateur] merci d avance a toi tapaziane on cherche pas de rdv sur ce forum je cherche des cours pour me presenter en candidat libre l'année prochaine (2006) et eviter les cours de Ecole chez soi qui m ont fait peur...
  15. A

    cours de bts PI

    apres une semaine en normandie ou il a fait tres chaud je suis descendu cette semaine a montpellier pour une semaine aussi. c est les vac quoi! y a pas lieu d enerve personne bisous a tous un rencart a montpellier ca vous dit?
  16. A

    Test en entreprise / Statut / Rémunération

    Je me permet d intervenir pour te donner mon point de vue. Personnellement je te conseille une formation externe diplomante surtout un diplome d'Etat. les 3 mois sans un sous c est plus avantageux pour ton patron que pour toi, a part si il te propose une commission sur vente et que tu sens que...
  17. A

    IMSI ?

    d après ce que j ai pu conclure de la page suivante http://www.foncia.fr/espace_recrutement_formation_imsi.htm IMSI propos une formation pour les personnes qui veulent s'orienter vers l immobilier et qui n ont pas de diplome dans cette spécialite. La formation en question leur permettra...
  18. A

    les documents obligatoire pour une agence immobiliere

    c est fait NatC no blem thanks
  19. A

    les documents obligatoire pour une agence immobiliere

    pour les aides j ai la liste des aides avant et apres creation nationales et europeennnes no souci je continue mes démarches. si ca peut vous interesser vous avez presque tt sur ce lien...