Résultats de la recherche

  1. S

    grande distribution

    normal moi ossi je susi en grande distribution et j'ai pas d'info sur les chiffre d'affaire...
  2. S

    dossier acrc

    OUè, je sais bien qu'il me reste encore pas mal de temps pour le faire. Mais le probleme, c'est que je suis en bts blanc après les vacances. Je suis en 1è année pourtant mais ils commencent déjà a nous mettre des bts blanc. Je suis bien en initial. Sinon, les profs ne nous aide pas tellement...
  3. S

    dossier acrc

    Est ce que y'en a d'entre vous qui avez déjà fnis le dossier acrc pour qui puisse me l'envoyer afin que j'ai un exemple. En effet, je ne sais pas du tou comment m'y prendre. Me faudrait un ptit exemple, si quelq'un aurait ca. Je fais mon stage a carrefour. Mon email : shack93@hotmail.com
  4. S

    La présentation des missions

    pareille moi aussi ca m'intéresse bien :D
  5. S

    Question pour le BTS MUC???

    Je ne suis pas issu d'un bac pro commerce mais d'un bac stt compta. Il faut savoir juste que si tu passe en bts, ca 10 fois plus de travaille. ca c sur. Si tu taccroche et que tu travaille, y'a pas de pb. O début c'est dur. Comme moi, tous ce ke je fait cette année n'a absolument rien avoir avec...
  6. S

    Calcul du CA

    Peux tu m'aider a faire cet exo stp. Enoncer : Installé dans une ville de 11000 habitants, un supermarché propose a sa clientèle une variété de produit. Une étude a permis de connaitre les donnés suivantes : Alimentaire : -Taux d'attraction : 65 % -IDC : 95 - Dépense annuelles moyennes...
  7. S

    Calcul du CA

    Je te remercie bcp pour ta réponse bien détailler. Peut tu m'expliquer la différence entre CA potentiel et CA prévisionnel. C'est quoi la formule pour calculer le CA prévisionnel ?
  8. S

    Calcul du CA