Résultats de la recherche

  1. S

    grande distribution

    normal moi ossi je susi en grande distribution et j'ai pas d'info sur les chiffre d'affaire...
  2. S

    dossier acrc

    OUè, je sais bien qu'il me reste encore pas mal de temps pour le faire. Mais le probleme, c'est que je suis en bts blanc après les vacances. Je suis en 1è année pourtant mais ils commencent déjà a nous mettre des bts blanc. Je suis bien en initial. Sinon, les profs ne nous aide pas tellement...
  3. S

    dossier acrc

    Est ce que y'en a d'entre vous qui avez déjà fnis le dossier acrc pour qui puisse me l'envoyer afin que j'ai un exemple. En effet, je ne sais pas du tou comment m'y prendre. Me faudrait un ptit exemple, si quelq'un aurait ca. Je fais mon stage a carrefour. Mon email : shack93@hotmail.com
  4. S

    La présentation des missions

    pareille moi aussi ca m'intéresse bien :D
  5. S

    Question pour le BTS MUC???

    Je ne suis pas issu d'un bac pro commerce mais d'un bac stt compta. Il faut savoir juste que si tu passe en bts, ca 10 fois plus de travaille. ca c sur. Si tu taccroche et que tu travaille, y'a pas de pb. O début c'est dur. Comme moi, tous ce ke je fait cette année n'a absolument rien avoir avec...
  6. S

    Calcul du CA

    Peux tu m'aider a faire cet exo stp. Enoncer : Installé dans une ville de 11000 habitants, un supermarché propose a sa clientèle une variété de produit. Une étude a permis de connaitre les donnés suivantes : Alimentaire : -Taux d'attraction : 65 % -IDC : 95 - Dépense annuelles moyennes...
  7. S

    Calcul du CA

    Je te remercie bcp pour ta réponse bien détailler. Peut tu m'expliquer la différence entre CA potentiel et CA prévisionnel. C'est quoi la formule pour calculer le CA prévisionnel ?
  8. S

    Calcul du CA

    Salut a tous ! J'ai un petit exo en grc, mais j'aurai besoin de votre aide. Dans l'exo, il me demande de calculer la ca potentiel. Pouvez vous me rappellez la formule pour l'a calculer, parce que j'ai du l'avoir mal noter. Dans un autre exo, il me demande de calculer le ca prévisionnel de...
  9. S

    Stages pour les "missions"

    Moi aussi je suis en 1ere année muc. Et pour moi, les journées missions c'est le jeudi. Et pour les journées missions, nous on le fait dans la meme entreprise que nous prend au mois de juin pour le stage de huit semaines. ON a en tout 10 journées de missions et les huit semaine de stage. Nos...
  10. S

    Livre

    Tu n'en aurais pas un en particulier que tu pourrai me conseiller qui fasse cours/exo/fiche de révision ?
  11. S

    Livre

    Je suis en 1ère année de bts muc. Je viens d'un bac stt compta-gestion. Ma situation commence a devenir critique. Je n'arrive pas trop a suivre. C'est pourquoi il faudrait que je puisse complété les cours avec des ouvrages. Mais je ne sais pas trop quel ouvrages choisir exactement puisque le...