Résultats de la recherche

  1. I

    Mon incroyable fiancé...

    J'ai zappé sur la fin hier ... :| Bin franchement j'espère que la famille de la fille sontaussi des acteurs... La mère est bourrée de préjugés, malpolie (en faisant comprendre devant tout le monde que l'acteur est laid etc...), et de manière générale la famille est coincée, hypocrite et...
  2. I

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    Oui sûrement trois, le dernier intitulé "exodus" en VO s'étire sur 3 épisodes... :P Quant à demain soir il est possible qu'ils diffusent l'épisode spécial, qui est en fait un résumé de la série depuis le début.
  3. I

    Tous les livres que vous avez lus...

    OUai les fourmis est une très bonne "mise en bouche" des romans de Werber. Pour l'instant le meilleur pour moi est la série des Thanatonautes, l'empire des anges et nous les dieux, et c'est aps terminé.... j'ai hâte de connaître la suite!
  4. I

    Tous les livres que vous avez lus...

    :lol: :lol: moi aussi avec Stephen King je sursaute souvent :lol: , mais pas à cause de l'histoire... plutôt à cause des mots écrits en gros sur les pages, commes s'ils étaient écrits à la main. :lol: Maintenant je vérifie s'il y en a avant de lire, pour pas être surprise :)
  5. I

    Tous les livres que vous avez lus...

    Le fléau c'est l'un de ses meilleurs bouquins d'après moi !! :P J'aime beaucoup son style direct, et la faculté qu'il a de "se mettre à la place d'une femme" (ses peurs, angoisses etc...), et sa manière aussi à mettre en place l'action. J'ai rarement été déçue en tout cas. Là j'en suis aux...
  6. I

    Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

    J'ai rencontré mon copain sur le net (c'est plus trop original maintenant :P). Il n'était pas libre à l'époque, c'est pour ça que je l'ai rencontré. Je ne voulais pas qu'il croie qu'on se rencontre pour qu'on sorte ensemble. Bref, on est devenus de très bons amis, même meilleurs amis, et...
  7. I

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    Nope le virus c'est dans 28 jours plus tard. Dans l'armée des morts la seule explication qu'on a est: Quand il n'y aura plus de place en enfer, les morts reviendront sur terre.
  8. I

    L'orthographe ces derniers temps

    mouai :arrow:
  9. I

    L'orthographe ces derniers temps

    Nan et puis même, mon exemple "on s'est prises" prouve bien qu'on accorde pas le participe passé de perdre au pluriel.
  10. I

    L'orthographe ces derniers temps

    Re: est-ce que cela vous aide? Désolée mais ça m'étonnerait qu'on apprenne ça à l'école... :lol: Syllepse = accord pour faire des fautes :lol:
  11. I

    L'orthographe ces derniers temps

    (en parlant de plusieurs filles): On s'est pris la tête pour savoir s'il y avait un "s" ou non à on s'est perdu. Et non pas: on s'est prises la tête. C'est mieux là comme exemple? :D
  12. I

    L'orthographe ces derniers temps

    Rien à voir. Bien sûr que ça remplace le "nous", mais pas grammaticalement. Le on est toujours au singulier. On dit bien "on dit", non pas on disons etc... Ou alors, on est perdu (même si on est plusieurs), donc qu'il y ait un pronom personnel ou non avant ça ne change rien. Enfin c'est...
  13. I

    L'orthographe ces derniers temps

    Pour les 3 fautes que j'ai vu dans le post précédant :lol: , disant que l'orthographe était très importante :P
  14. I

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    Mouai je préfère les Alan Parker et Danny Boyle... :roll: Pour Alan Parker on a : mississipi burning, midnight express, birdy, the commitments... Pour Danny Boyle on a : Trainspotting, la plage, 28 jours plus tard...
  15. I

    L'orthographe ces derniers temps

    ... :shock:
  16. I

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    J'ai vu Shaun of the Dead.... :| Super bof pour ma part. Faut aimer l'humour anglais, et perso j'accroche pas. Dawn of the dead (l'armée des morts) m'a bien plus fait rire alors que c'était pas le but. :lol:
  17. I

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    :lol::lol::lol: Ouai moi aussi. L'histoire est moyenne mais j'ai bien flippé
  18. I

    Relier son rapport, ou ca?

    On est pas non plus équipé dans mon lycée. Mais il existe différents types de "pochettes" plastifiées, dans lesquelles on peut insérer des documents perforés, ou des pochettes que l'on ferme avec un espèce de clip (pour ne pas abîmer ses feuilles et les sortir facilement du dossier au cas où)
  19. I

    L'orthographe ces derniers temps

    Vi merci, c'était bien ça :D
  20. I

    L'orthographe ces derniers temps

    Moi en tout cas je ne pense pas. C'est bien là l'intérêt d'un coup de gueule aussi... :roll: