Résultats de la recherche

  1. I

    Marilyn Manson : Votre Avis?

    "PS : Il a quel âge MM? Parce que si j'en crois les rumeurs, il est censé mourir à 33 ans" Il est né le 05 janvier 1969 dans l'Ohio ça lui faut donc 36 ans
  2. I

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    Ben le meiux c'est de les télécharger :wink: Mais pour tous eux et celles qui ont vu la saison 2 CHUT !!!!!!!!!!!! ne dites ABSOLUMENT rien pour ceux qui ne l'ont pas vu :D
  3. I

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    2 samedi :shock: j pense que les 5 passeraient d' un coup :| Car j pars en vacances et y'aura pas de télé , j veux pas louper les derniers épisodes moi :(
  4. I

    Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

    Alors mon ex avait 19 ans et moi 16 ans ça duré presque 3 ans. Puis mon homme actuel j'avais 19 et lui 23. Aujourd'hui il a 25 et moi 22.
  5. I

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    Vu les extraits que TF1 passe pour les épisodes de demain je pense avoir ma ptite idée :wink:
  6. I

    Marilyn Manson : Votre Avis?

    Re: marylin manson En gros il dit que les rumeurs comme il se mutile sur scéne ou qu'il tue des animaux sont vraies mais qu'il s'est calmé depuis. Faut vraiment arrêté avec vos rumeurs à 2 balles. Il s'est mutilé, c'est vrai mais il n'a jamais tué ou jeté des poussins ou autres sur scéne.
  7. I

    Découverte des foetus a l'hopital st vincent de paul

    Les parents ont ptre le droit de recupérer le corp de leur enfant mort non ?!! Surtout que certains toubibs de ce temps là leur disaient : désolée madame mais attendez 10jours car nous devons le garder pour des raisons administratives" et au bout de 10 jours "a non désolée nous avons incinéré...
  8. I

    Découverte des foetus a l'hopital st vincent de paul

    http://permanent.nouvelobs.com/societe/20050804.FAP3643.html?2016 http://www.lefigaro.fr/sciences/20050804.FIG0048.html?075345 entre d'autre car sur google actualités il y en a encore d'autres :wink:
  9. I

    ile de la tentation le retour

    Perso je ne pense as que c'est si dur de résister car pour ma part les tentateurs ne sont pas DU TOUT mon type et quand on veut on peut. C'est vrai il y a ce décor paradisiaque, l'alcool et tout et tout mais bon quand on aime vraiment une personne on ne lache pas si facilement comme ça :roll:
  10. I

    que pensez vous d'eminem?

    D'accord avec toi :D Ce n'est pas du tout mon style je trouve ça trop :evil:
  11. I

    Recherche de stagiaire

    Dommage que ce soit que des stagiaires que vous recherchiez car j'ai fais des éudes dans le secrétariat et votre entreprise m'avait l'air intéressante.
  12. I

    ile de la tentation le retour

    et pour les regarder... :wink:
  13. I

    Marilyn Manson : Votre Avis?

    Pour les cotes c'est vrai il en a en moins mais ce n'est pas pour se satisfaire tout seul. Il a pas besoin de ça, il a des groupies qui demadent que ça. Et puis il a été longtemps avec une des actrices de Charmed et là, il est marié avec un ancien top model donc....
  14. I

    Marilyn Manson : Votre Avis?

    Je ne suis pas d'accord. De la musique commerciale c'est de la musique qu'on entend à longueur de journée et on voit la tete du chanteur partout. MM on ne le voit pas partout et on ne l'entend pas partout. Et tu peux me dire qu'elle est la cible de MM pour ces chansons ? Sachant que c'est...
  15. I

    ile de la tentation le retour

    J pense pas qu'il y ait des reddifs mais tu loupes rien :)
  16. I

    Nombre de cas PTP et actions pro.

    Faux il y a déjà pleins de posts à ce sujet :roll: Il n'y a pas de nombre minimum c'est sur il en faut + qu'une mais pas 6 minimum non :) Pour ce qui est des PTP c'est exact c'est 7ou8. Mais ça c'est ta prof qui te l'ai donne à faire :wink:
  17. I

    Vos erreurs, vos gaffes, vos hontes à l'école (vis à vis des profs, de vos camarades...

    Moi, c'était en primaire (j sais plus exactement la classe CE j pense) j'étais en retard pour aller à l'école alors j me dépéche. J rentre dans la voiture, ma mère m'emméne et là en descendant de la voiture, j'avais oublié de mettre mes chaussures eh oui j'étais en chaussons ça va c'était en été...
  18. I

    Marilyn Manson : Votre Avis?

    J préfére Marilyn. Le Daniel fait trop....comment dire...passe partout et puis c'est pas mon genre
  19. I

    Marilyn Manson : Votre Avis?

    Perso, j'adore son maquillage pour halloween ou mardi gras tu fais un tabac avec ça (sans ironie) :D