Résultats de la recherche

  1. S

    salaire contrat d'alternance

    OK merci beaucoup pour vos réponses
  2. S

    salaire contrat d'alternance

    J'ai un bac général, c'est la 1ere fois que je suis en alternance. J'ai une amie qui fait un bts assurance en alternance donc cela correspond à sa 2eme année de formation et elle est payée 61% du smic. Je ne comprends pas pourquoi je suis au meme pourcentage qu'elle alors que la licence pro...
  3. S

    salaire contrat d'alternance

    oui. J'ai fait mon BTS en initial.
  4. S

    salaire contrat d'alternance

    Bonsoir à tous, je suis en licence pro et j'ai un bts. Je voudrais savoir quel poucentage du smic me correspond sachant j'ai 22 ans 61% ou 78%??? Sur mon contrat il y a écrit 61% mais j'ai un gros doute... Merci pour vos réponses
  5. S

    Licence pro,niveau?

    J'ai vu une fille avec un gilet vert, des lunettes, les cheveux frisés attachés vers les 1ers rangs mais je ne sais pas si cétait toi. Si tu est sur msn j'y suis aussi loool
  6. S

    Licence pro,niveau?

    moi aussi laisse tombé j'ai trop mal a la tete!!! Mais t'étais ou je ne t'ais pas vu??!!!
  7. S

    Licence pro,niveau?

    Merci pour le num et l'itineraire!!! J'espère qu'on ne se perdera pas... A demain
  8. S

    Licence pro,niveau?

    ok merci quand meme! Mais y'a un autre truc que je ne pige pas: on est pas aussi salariée pour cette année comme on est en contrat d'alernance? J'y comprends rien a leur sécurité sociale
  9. S

    Licence pro,niveau?

    Je ne me souviens pas avoir eu de facture :wacko:. Par contre je me rapelle avoir rempli 1 feuille et avoir gardé un exemplaire mais j'l'ai jeté. J'sais pas si c'est celui la...
  10. S

    Licence pro,niveau?

    Petite question: sur la convocation y'a ecrit dans la partie sécurité sociale et pour les etudiats ayant deja cotisés fournir attestation de paiement. Est ce que c'est l'attestation de la carte vitale ou c'est autre chose?
  11. S

    Licence pro,niveau?