Résultats de la recherche

  1. S

    salaire contrat d'alternance

    OK merci beaucoup pour vos réponses
  2. S

    salaire contrat d'alternance

    J'ai un bac général, c'est la 1ere fois que je suis en alternance. J'ai une amie qui fait un bts assurance en alternance donc cela correspond à sa 2eme année de formation et elle est payée 61% du smic. Je ne comprends pas pourquoi je suis au meme pourcentage qu'elle alors que la licence pro...
  3. S

    salaire contrat d'alternance

    oui. J'ai fait mon BTS en initial.
  4. S

    salaire contrat d'alternance

    Bonsoir à tous, je suis en licence pro et j'ai un bts. Je voudrais savoir quel poucentage du smic me correspond sachant j'ai 22 ans 61% ou 78%??? Sur mon contrat il y a écrit 61% mais j'ai un gros doute... Merci pour vos réponses
  5. S

    Licence pro,niveau?

    J'ai vu une fille avec un gilet vert, des lunettes, les cheveux frisés attachés vers les 1ers rangs mais je ne sais pas si cétait toi. Si tu est sur msn j'y suis aussi loool
  6. S

    Licence pro,niveau?

    moi aussi laisse tombé j'ai trop mal a la tete!!! Mais t'étais ou je ne t'ais pas vu??!!!
  7. S

    Licence pro,niveau?

    Merci pour le num et l'itineraire!!! J'espère qu'on ne se perdera pas... A demain
  8. S

    Licence pro,niveau?

    ok merci quand meme! Mais y'a un autre truc que je ne pige pas: on est pas aussi salariée pour cette année comme on est en contrat d'alernance? J'y comprends rien a leur sécurité sociale
  9. S

    Licence pro,niveau?

    Je ne me souviens pas avoir eu de facture :wacko:. Par contre je me rapelle avoir rempli 1 feuille et avoir gardé un exemplaire mais j'l'ai jeté. J'sais pas si c'est celui la...
  10. S

    Licence pro,niveau?

    Petite question: sur la convocation y'a ecrit dans la partie sécurité sociale et pour les etudiats ayant deja cotisés fournir attestation de paiement. Est ce que c'est l'attestation de la carte vitale ou c'est autre chose?
  11. S

    Licence pro,niveau?

    Salut les filles!!! Je vois que toi aussi tu n'a pas de nouvelles de Tolbiac... Peut etre qu'on fera nos inscriptions lundi. Je suis retournée à Kuoni hier pour signée mon contrat et passer une visite médicale. Si vous avez un employer surtout n'oubliez pas de lui demandé une photocopie du...
  12. S

    Licence pro,niveau?

    Merci beaucoup Coralie! J'espère que vous allez trouver rapidement. Meme si c'est super galére, il ne faut pas se decourager... Est ce que tu as eu des nouvelles pour l'inscription à Tolbiac? La rentrée est lundi prochain et nous ne sommes toujours pas inscrites à la fac donc pas de carte...
  13. S

    Licence pro,niveau?

    Merci c'est gentil. Je serais assistance du chef de produits scanditours, celtictous. Je pense que l'expérience en est pour beaucoup. Si tu veux que je t'aide, previens moi.
  14. S

    Licence pro,niveau?

    L'entretien chez Kuoni s'est super bien passé. J'ai été prise tout de suite. Je suis contente et soulagée. Bon courage à vous
  15. S

    Licence pro,niveau?

    ha ok! Je vais voir demain ce que ça va donner. Je croise les doigts. J'te tiens au courant
  16. S

    Licence pro,niveau?

    Tu as passé l'entretien??? Comment sa c'est passé???
  17. S

    Licence pro,niveau?

    Moi aussi j'envoie des mails... Directours ne m'a toujours pas donné de réponses. J'ai un autre entretien demain avec Kuoni. La je flippe a mort surtout pour l'entretien en anglais la c'est sur que je vais y avoir droit.
  18. S

    Licence pro,niveau?

    Pas de réponse pour l'instant de Mme Leroux. J'attends aussi la réponde de Directours. Je me pose une question sur l'entretien en anglais: quelles genre de questions tu as eu, on t'a demandé de faire un argumentaire sur un sujet précis???
  19. S

    Licence pro,niveau?

    C'es Directours. C'est clair que c'est deja bien... tu crois que c'est vraiement en rapport avec ce que l'on va faire?
  20. S

    Licence pro,niveau?

    Coucou les filles, je viens de rentrer de mon entretien chez un TO que j'ai eu par mme leroux. Sa c'est super bien passé mais le probléme c'est que le poste proposé n'as rien a voir avec le tourisme: gestion du site internet du TO, creation de support publicitaire, recherche de photos,... En...