Résultats de la recherche

  1. C

    développement sur l'externalisation

    Salut tout le monde es-ce que quelqu'un peut m'aider sur ce développement structuré Sujet : l'externalisation se traduit - elle toujours par une amélioration des performance de l'entreprise :?: :?: :?: Merci d'avance :!: :!: :!: camille.meric@tiscali.fr
  2. C

    développement en eco

    merci beaucoup ça m'a bien aidé :wink:
  3. C

    développement en eco

    J'ai testé mais ça me met : Impossible d'afficher la page Si quelqu'un a une autre idée je suis ouverte à toutes les propositions Help!! help!!!
  4. C

    développement en eco

    Salut tout le monde j'ai besoin d'aide pour un développement en eco Sujet : L'évolution des structures est-elle la seule réponse aux modifications de l'environnement ? Je dois rédiger l'intro, la transition, et la conclusion; et faire un plan détaillé. Je vous en supplis aidez moi je suis...
  5. C

    valorisation d'une requête en P10???????

    ppfff alors, les données récupérer je dois juste les mettre sous forme de tableau, c'est juste pour savoir faire la manip!!! ensuite j'ai j'ai xp et enfin effectivement je devrai avoir l'option vers excel mais je peux pas le selectionner, j'ai que celle vers word.......
  6. C

    valorisation d'une requête en P10???????

    merci d'abord merci de m'avoir répondu! ensuite il me semble bien que je dois passer par outils liaisons office le probléme maintenant c'est que je ne peux "exporter" la table réponse que sur word alors que je le veux sur excel. j'aurai pu m'en contenter mais avec word ca marche pas, il me...
  7. C

    aps cochet

    salut je recherche quelqu'un qui pourrai me transmettre cette aps. je dois la présenter lundi et vraiment j'arrive pas à la préparer avec mes documents, il me faudrai un support. merci d'avance :cry: :cry: :cry:
  8. C

    valorisation d'une requête en P10???????

    Salut à toutes et à tous, je suis en train de bosser une aps et je me rend compte que j'ai rien compri!!! je vous explique : on a réalisé une base de donnée sur Access puis une requête, enfin on a fait une valorisation :?: (transfère de la réponse) de cette requête sur Excel. mon problème...
  9. C

    Comment présenter l'APS?

    déjà fait!!!!!!!!!! J'ai déjà essayé avec la fonction recherche et y'a tellement de message que je trouve rien!!!! Alors j'aimerai bien que soit quelqu'un me réponde clairement soit qu'on me donne un lien ou le non du message ou ca a déjà été traité. Merci
  10. C

    présentation des APS

    Salut, je dois présenter une aps dans pas longtemps mais le probleme c'est que je sais pas comment on fait pour les présenter. je sais que ce sujet a déjà été traité mais je le retrouve pas même en allant dans recherche, alors si quelqu'un peut m'aider ce serai chouette :wink: