Résultats de la recherche

  1. I

    AGTL - option atrimoine: région Aquitaine/Rhône Alpes ou PACA ?

    Hello!! Alors, je ne me suis pas du tout renseigné sur les modalités d'obtention de la carte, je vais d'ailleurs le faire sur le champ!! Quant à d'où je viens, de Mauléon, petite ville de la province basque la Soule, dans les Pyrénées Atlantiques. Je connais bien Vieux-Boucau et les alentours...
  2. I

    AGTL - option atrimoine: région Aquitaine/Rhône Alpes ou PACA ?

    coucou beranb!! Alors, je t'explique brièvement mon cas : je vis à Pau (64) depuis 11 ans, et j'ai vécu 18 ans dans le Pays Basque (je suis d'origine basque). Comme toi je quitte ma région, je pars dans 3 semaines à Besançon, pour y vivre 2 ou 3 ans (concubin militaire donc muté souvent)...
  3. I

    Oral d'anglais AGTL: des bons sites pour s'améliorer

    merci Thomas, toujours là quand il faut!! bonne continuation à tous!!!
  4. I

    Action "Ethique"

    merci Iree pour ces bons conseils!!
  5. I

    Les devoirs en langues a, b, c

    j'étais dans la même galère que vous pour enregistrer mes devoirs oraux, et il était hors de question que je mette 40 ou 50 euros dans l'achat d'un enregistreur à K7 normales!! j'ai donc acheter un magnétophone neuf aux enchères sur ebay.fr, je l'ai eu à 9 euros j'en suis très contente et cela...
  6. I

    Joyeuses fêtes de fin d'année !

    je vais être très originale moi aussi... :D BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUT LE MONDE!!!! :wink:
  7. I

    Que faire après le BTS AGTL?

    merci Iree pour tes précisions et pour nous donner de l'espoir!! personnellement j'ai déjà une licence d'histoire de l'art et archéologie et je pense qu'avec le bts agtl plus peut être une licence pro je devrais qand même trouver du boulot dans le tourisme réceptif!!!
  8. I

    Que faire après le BTS AGTL?

    bienvenues au club!! c'est également une question que je me pose!? peut-être une licence professionnelle, si j'ai le courage de continuer les études!! sinon travailler ça serai pas mal, si un boulot intéressant se présente!! en tout cas je me penche sérieusement sur la question!!
  9. I

    les 4 fonctions du projet pour le bts agtl

    merci Thomas pour ton lien sur le référenciel :D
  10. I

    des bts agtl à Pau et Besançon???

    je cherche des personnes qui sont en bts agtl à Pau et à Besançon pour pouvoir échanger idées et expériences sur les ap, stages et projets. Pau, parce que c'est là où je vis et Besançon, parce que je vais m'y installer en avril 2005 ( :( sniff, je quitte mon sud natal!!). merciiiiiiiii :wink:
  11. I

    bts agtl, cherche bons conseils pour AP !

    merci à tous pour vos bons conseils, c'est super sympa et vous m'avez bien éclairé :D
  12. I

    bts agtl, cherche bons conseils pour AP !

    coucou Maura!! donnes moi tes impressions sur ta 1ère AP, comment, cela c'est passée etc... dis moi aussi quelles sont tes démarches pour en trouver justement des AP? J'ai déjà fait mes demandes de stages et je voudrais que mes AP soient différentes, mais je ne suis pas très inspirée en ce moment!
  13. I

    bts agtl, cherche bons conseils pour AP !

    salut!! je suis en 1ère année bts agtl avec le cned; je suis déjà titulaire d'une licence histoire de l'art et archéologie(obtenue en 1998), j'ai ensuite travaillé pendant 6 ans en tant que fleuriste(rien à voir, je sais!) et là la reprise des études est un peu dure!! je me destine plus...
  14. I

    Où sont les 1ères années AGTL???snifff...

    génial!!! je viens de découvrir se site et je ne me sens plus seule!!! :D :D j'espère qu'on pourra s'aider et de filer de bons tuyaux! !