Résultats de la recherche

  1. C

    Aide pour exercice de commerce sur la méthode mayer

    Je dois faire un excercice sur le cours la provision de la demande. J'ai choisi la méthode Mayer pour résoudre le cas. Cependant étant absente pour ce cours il y a des choses que je ne comprends pas très bien j'ai commencé l'exo mais je n'arrive pas à répondre aux questions. J'ai fais un tableau...
  2. C

    Méthode pour le compte-rendu pour le BTS Assistant de gestion

    Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un peut me donner la méthode pour effectuer le compte rendu d'anglais à l'écrit. Je ne me rappel plus si il faut présenter le document ou pas. Il me semble que c'est à l'oral qu'on présente le document. Merci
  3. C

    question de livre

    Quel livre de français que tu as ?
  4. C

    cours du CNED bts AG

    Bonjour, Je voudrais savoir comment sont les cours du CNED pour la formation BTS Assistant de gestion PME-PMI. Les cours sont ils facile à comprendre et bien rédigés ? Chrysse
  5. C

    Entrainement aux épreuves

    Dis moi les cours du cned sont explicite ??? Chrysse
  6. C

    Livres à conseiller

    Merci à tous pour vos conseils J'ai acheté le livre 104 fiches pour l'assistant. Il est complet ! Chrysse
  7. C

    Livres à conseiller

    Bonjour, :smile: J'aimerais savoir si il y a quelqu'un qui me donner le nom de livres qui sont interessant à avoir et qui sert pour la préparation du BTS AG. Je suis en alternance mais on a pas donné de livre à acheter. Se sont les formateurs qui nous donne les cours. Mais il est toujours bien...