Résultats de la recherche

  1. N

    Dream info 2, Ciel compta!

    Bonjour, Votre procédure est parfaite mais au lieu de cliquer sur "Auto" double cliquer sur chaque ligne à lettrer. Par exemple la ou les factures et leurs règlements. Attention à ne lettrer que les montants équilibrés. Bien cordialement Nathalie
  2. N

    ABI 4 TRANSPORT EXPRESS

    Merci Sarah de votre gentil post Nathalie
  3. N

    ABI 4 TRANSPORT EXPRESS

    Bonjour, En fait, dans l'aperçu que vous m'avez envoyé, j'ai remarque la présence des rubriques R002E, R002, R003E, et R003. Ce qui doublait les heures supplémentaires. Maintenant si vous trouvez bien 1945.76, c'est parfait. Nathalie
  4. N

    ABI 4 TRANSPORT EXPRESS

    Bonjour, Encore un petit effort et tu auras un bulletin super. En effet, les heures supplémentaires sont comptées 2 fois. Les rubriques R002 et R003 sont à supprimer attention il faut garder celles avec un E, les R002E et les R003E. D'autres part, je remarque que les cotisations retraites...
  5. N

    ABI 4 TRANSPORT EXPRESS

    Bonjour, Renvoyez moi le bulletin et je vous dirai ce que j'en pense. La différence est quand même importante. A très bientôt Nathalie
  6. N

    ABI 4 TRANSPORT EXPRESS

    Bonjour, A la lecture de votre bulletin de paye, je remarque plusieurs problèmes. * Les rubriques R002 et R003 apparaissent en rouge, vous avez donc saisi dans le bulletin ce qui pose souvent des problèmes. Pour toutes sortes de rubriques, insérer les lignes et allez renseigner le nombre...
  7. N

    ABI 4 TRANSPORT EXPRESS

    Bonjour, Je viens d'effectuer une simulation avec le salaire de base + HS avec bien sur toutes les cotisations 2010 obligatoires + réduction salariales sur les HS. Je trouve un net imposable de 1659.60 € et un net à payer de 1945.20 €. Si tu le souhaites, il faudrait mettre le bulletin de...
  8. N

    ABI 4 TRANSPORT EXPRESS

    Bonsoir, Rien ne vous empêche de laisser toutes les lignes concernant la réduction fillon ainsi que les réductions de cotisations liées à l'exonération des heures supplémentaires dans les bulletins des cadres et non cadres. Le logiciel calculera si nécessaire la réduction. En tout cas c'est...
  9. N

    ABI 4 TRANSPORT EXPRESS

    Bonjour, Pour afficher sur vos bulletins la réduction forfaitaire de cotisations patronales sur les heures supplémentaires, vous devez insérer dans vos bulletins les éléments suivants : 1 - La rubrique DECUCPAT totalise le nombre d'heures supplémentaires exonérées servant de base au calcul...
  10. N

    help svp urgent oubli d'éditer une balance avant inventaire

    Bonjour, Si vous avez réalisé une sauvegarde avant la saisie des écritures d'inventaires, cela peut être la solution Bien cordialement Nathalie
  11. N

    probleme avec ciel

    Bonsoir, Pour imprimer le plan d'amortissement, vous devez ouvrir la fiche de l'immobilisation et dans l'onglet "Plan", vous trouverez sur la droite (au dessus de l'ascenseur vertical) un petit icône imprimante ou écran pour imprimer ou visualiser votre plan. Cordialement Nathalie
  12. N

    Ciel Compta - Contre passer une écriture

    Bonjour, Si vous ne trouvez pas la fonction contrepassation que vous a indiqué Patrice, la solution la plus simple est de passer l'écriture à l'envers. (sommes débitées dans l'écriture initiale, créditées dans la nouvelle et vice-versa). Bonne journée Nathalie
  13. N

    Ciel gestion commerciale comment mettre PAMP=0

    Bonjour, Il vous suffisait de rechercher dans l'aide du logiciel, tout était indiqué :wink2: menu Listes - commande Articles - Clic droit - Modification du PAMP Cette commande vous permet de modifier le PAMP défini pour un article. Le code de l'article, son libellé ainsi que l'ancien PAMP...
  14. N

    ABI Ciel Gestion commerciale Comment enlever la mention Reserve de propriété???

    Bonjour Vous pouvez modifier les réserves de propriétés par le gestionnaire d'impression, par contre vous n'indiquez pas la version de Ciel que vous utilisez, je vous propose donc la dernière version (2009) 8.1. * Menu Dossier / Options / Etats paramétrables * Sélectionner la famille des...
  15. N

    probleme avec ciel

    Bonjour, Rappel pour votre premier problème, çà peut intéresser un futur lecteur : Faire une sauvegarde avant toute manipulation Menu Dossier / options / utilitaires cliquer sur le + à coté de "utilitaires fichiers" double clic sur "Vérification réparation de la base&quot...
  16. N

    ABI ciel compta

    Bonjour, Mis à part la subdivision des comptes, je ne vois pas de création de catégories possible dans Ciel compta. Bien cordialement Nathalie
  17. N

    CAS Salapari

    Bonjour, Je ne connais pas ce cas mais pourriez vous préciser les paramètres que vous voulez effectuer ? Cordialement Nathalie
  18. N

    cas salapari 4 cned

    Bonjour Dora, Ces écritures correspondent à des encaissements ou des paiements, elles doivent être saisies dans le journal de banque. Bonne soirée
  19. N

    Télécharger ciel

    Cette version, tout comme celle enseignant et formateur est bridée, le mot enseignement écrit en filigrane sur toute les éditions ne permet pas son utilisation en entreprise. Il est donc très peu probable qu'il y ai obligation d'avoir le statut d'étudiant pour l'acheter. Un coup de fil à Ciel...
  20. N

    Télécharger ciel

    Bonjour, Pour éviter les heures sup.... :wink2: , il existe une version étudiant à 49 € : http://www.ciel.com/logiciel-ciel-coffret-etudiants.aspx Ce coffret est normalement compatible avec la version que vous avez dans votre organisme de formation (vérifiez au près de votre formateur s'ils...