Résultats de la recherche

  1. W

    Ecoles de commerce 2 choix. Laquelle?!

    coucou moi perso, je te conseillerai d aller peut etre a l idrac... parce qu il me semble que l ecole du GROUPE INSEEC n 'est pas reconnue ou quelque chose comme ca... mais bon apres c est toi qui voit... fais le bon choix et bonne continuation
  2. W

    tests de recrutement sncf

    coucou Moi mon chéri a postuler a un poste a la sncf...je vous raconte :lol: fin janvier : candidature spontanée par internet fevrier : ils envoient un courrier qui dit merci bla bla bla et envoi un dossier a completer MArs: un autre dossier , un genre de dossier de...
  3. W

    Classement écoles

    Waouh... quel engouement sur cette école dis donc... LOL ca me fait bien rire... Ne vous battez pas... Moi aussi je suis a l inseec, lol (et oui une de plus), mais je pense que (comme beaucoup l on dit) ce qui compte ce n'est pas l ecole d'ou tu viens, mais ton expérience...
  4. W

    Recrutement :Des noms!!!!

    Euh...un nom ca ne coute rien a donner... (pas sur les forum en général par contre... par MP plutot) et ici on est la pour s aider, alors je ne vois pas pourquoi des gens mentiraient... :roll: desolee moi je n ai pas de contact... bonne recherche.
  5. W

    Les jury peuvent-ils choisir les dossiers E5 ??

    bizarre vos profs...lol moi je suis de l academie de paris, et j ai passé cette epreuve l annee derniere... et excuse moi de te dire ca, mais c est le jury qui choisit tes actions... en fait tu passes sur une action champ A et une action champs B Donc au debut, qd t arrive tu...
  6. W

    Est ce possible de changer une date d'oral officiel du BTS?

    oui pour moi aussi...ce que dit isabelle me parait plus logique et plus faisable. Pour les ESC c est en general étalé sur plusieurs jours. mais bon si tout le monde dit que ca marche fais le...
  7. W

    Avis sur l'Inseec et L'istec

    c est la vie.... c est partout pareil.... un coup de chance ou de malchance et ton avenir est défini...
  8. W

    combien coûte inseec?

    bah pour te repondre tout simplement, je viens d 'un bts ci... mais ce que je peux te dire, c est que comme toutes les ecoles qui recrutent a bac+3 et bien beaucoup de personnes viennent de milieu scolaire different.. donc la premiere année on voit un peu de tout et chacun a ses points fort et...
  9. W

    que vaut l'INSEEC :?:

    Coucou a tous, bon bah moi aussi je suis à l'INSEEC et en alternance... (j ecris ce topic pour les nombreux messages privée que j'ai recu...et je vous avouerai que j'aime pas torp repeter 40000fois la meme chose...lol) ENfin bref. Donc ce qui est dit sur l'inseec a propos de l'alternance est...
  10. W

    Apprendre l'anglais... mais ou ?

    la TV...loue tes films en DVD et regarde les en anlgais... moi je sais que j aifait regarde bcp mais bcp de friends en VO, et il a eu 14 au bts lol... alors regardez la TV ms anglais sous titre en anglais... :lol: et ca payera (c est moins cher que d aller en angleterre)
  11. W

    dut ou bts

    moi je te conseillerai BTS. pafrce que a la sortie de ce diplome, et bien tu es capable d exercer un metier. tu as les connaissances pour etre employable. donc si au bout de deux ans tu te rends compte que t en as marre des etudes et que tu veux travailler bah un bts te le permettras, alors...
  12. W

    Evenement surnaturel

    Moi bah comme plusieurs sur ce forum j ai aussi qd j etais petite fait du spiritisme...mais bon le verre bougeait ect mais chacun disait ke c t pas lui...et on a aucune preuve si c t vrai ou pipo... sinon pour voir une voyante moi ca m interresserait bcp...j aimerai bien y aller, mais juste...
  13. W

    déclaration des impots

    moi j peux t aider mais si cest pas urgent... si tu peux attendre ce week end, j pourrai t aider... on a fait ca en cours lol... des joli cours de fisca sur la declaration des revenus...mais c est tres simple pour un jeune's... lol a ce week end si personne t as repondu avant...
  14. W

    Douanes

    euh deja Royaume uni = 0 il n y a plus de barrieres douanières en Europe :lol: les taux de change ca devrait se trouver facilement... ai plus l adresse du site...tu t ape sur google convertisseur tu rentres 1euros pour chaque monnaie et tu les auras... good luck
  15. W

    information sur les logements

    bah moi j aimerai bien aller dans le sud... mais comme disent bcp de personnes....bah le boulot est bien a paris... enfin du moins quand on fait son enfance sur paris, et ses etudes aussi c est forcement plus simple de trouver un boulot sur paris apres... avec les stages etc... mais mon...
  16. W

    Lettre de motiv Banque- guichet

    Bonsoir a tous, Si je vous ecris aujourdhui, c est pour vous demandez votre aide... Je m explique... Mon chère et tendre...a une formation technique (bac et bts) mais biensur ca ne lui plait pas du tout...sinon ce serait pa drole... La il aimerait ben postuler dans les banques pour...
  17. W

    Info. et recherche stage BAFA

    oui j ai mon BAFA...
  18. W

    Info. et recherche stage BAFA

    oulala.... t inquiete pas va!!!! c est les doigts dans le nez...a moins que tu sois une psychopate...sinon tu l aura facil...
  19. W

    stage en france!!! Mais où????

    pour un bts ci non...lol si t es en 1ere année il faut que tu le fasses dans une societe d import export... si t es en deuxieme année soit en banque soit chez un transitaire .... je dis ca parce que en premiere annee tu n as pas les connaissances pour faire une stage chez un transitaire...
  20. W

    Acceptée en BTS CI mais...un peu stressée

    si c ca pour mon ecole actuelle...lol sinon pour le bts...bah moi berthelot c etait mon 2e ou 3e coix je sais plus... et en fait il y a eu un grand mystere du point de vue du recrutement... certains ont passé un entretien oral et d autres non... pour ma part je n ai pas eu...