Résultats de la recherche

  1. kaedes

    Demarche pôle emploi

    a ce propos le mois qui est aussi le dernier d'un cdd, donc avec solde tout compte etc, on déclare la somme entière nette lors de l'actualisation? avec le solde tout compte ?
  2. kaedes

    Conseils entretien pour un TO ou agence de voyages

    trop mentir, notamment sur ces capacités, ... c'est chaud quand même, car imagine que tu réussisse l'entretien et que tu sois prise, ils vont vite déchanté et s'en apercevoir sur le terrain... et la, la période d'essai risque d'être courte. moi je trouve que tu t'es pas mal défendu ! et rester...
  3. kaedes

    Marre du chômage... (tome 3)

    ca cest clair ! dans leur annonce ou on doit obligatoirement postulé pour conserver nos droits..... ils m'ont envoyé une annonce ou c'était pas le bon bts, pas la bonne durée d'expérience et je ne savais rien faire de ce qui était demandé ^^'
  4. kaedes

    Vos questions sur la maternité

    purée moi il a 8 mois dans une semaine ! mais je ne sais pas s'il va vraiment faire cette crise ? parce qu'il n'est pas spécialement collant.... *c'est moi qui suis collante lol* alors lui les pauses bisous et pause calin faut les lui arracher à mon ptit pépère....
  5. kaedes

    Quel centre de formation choisir...?

    a partir du moment ou tu as une petite annonce pour un job.... c'est que ce n'est plus du spontané ! candidature spontanée = c'est toi qui démarche les entreprises avec cv et lettre de motivation, sans qu'elles aient rien demandé a personne. le mieux, les pages jaunes, le kompass, et hop. et...
  6. kaedes

    des vers blancs sur ma moquette!

    va savoir si le chat a pas choper un peu de nourriture, la glisser dans un coin de la moquette (enfin poser dessus ou je sais pas) tu l'as pas vu, ca a moisi, une mouche par la et paf... la prolifération ?
  7. kaedes

    Vos questions sur la maternité

    ah vous lire, ca me redonne envie ! :wub
  8. kaedes

    des vers blancs sur ma moquette!

    moi ils s'étaient reproduits dans une plaie que c'était faite mon lapin nain, et qu'on avait pas vu. yen avait un paquet par rapport a la taille de la pauvre bete. mais c'est clair que c'est glauque :beuh:
  9. kaedes

    Génération Précaire - Les stages abusifs- Vos conseils pour tous type de stages

    c'est le risque a mon avis.... va falloir trouver 3 stages pour fractionner en 2 fois un mois et 15 jours :notstupide: ?
  10. kaedes

    Quel centre de formation choisir...?

    bah ca sert pas a grand chose alors a mon avis ^^' en général les écoles ne t'aident.... pas. ou peu au mieux (c'est pas impossible, mais c'est pas la majorité non plus). donc ya plus qu'a postuler, postuler et repostuler en candidature spontanée. bon courage !
  11. kaedes

    Quel centre de formation choisir...?

    donc en fait, tu voudrai te réinscrire dans un cursus en initial et pas en alternance, au cas ou ?
  12. kaedes

    Quel centre de formation choisir...?

    je n'ai pas bien saisi, rectifie si j'ai compris de travers.... tu cherches une autre école parce que tu n'as pas d'employeurs dans la première ?
  13. kaedes

    Choisir alternance ou initale

    ayant fait de l'alternance, je choisirai alternance d'office... - avantage : tu apprends sur le terrain, tu gagnes de l'expérience (meme pas 5 mois de chomage depuis mon bts, dans la communciation), tu as un salaire ! lol - inconvénient : il faut trouver une entreprise d'accueil, tu as moins de...
  14. kaedes

    BTS Communication - Session 2009 - Oral de CPAP - Vos impressions après l'oral

    effectivement :chessy: ici en plus c'est le BTS Communication des Entreprises. tu trouveras les etudiants en bts banque : http://www.cultureco.com/chat-bts/index.php/board,49.0.html a ce lien -ci , et ils pourront plus t'aider que nous ;)
  15. kaedes

    Envie d'avoir un bébé mais besoin de conseils !!

    pour etre une fois au chomage, une fois en cdd, je vous confirme, c'est galère pour le mode de garde du petit :pascompris; (les crèches, a moins d'un grand coup de bol.... je suis inscrite depuis avril 2008... j'ai recu hier un courrier pour me dire qu'il n'y a pas de place)... et les nounous...
  16. kaedes

    Vos questions sur la maternité

    ca arrive, mais je ne sais pas si c'est normal... mais si tu viens juste d'arreter la pilule et que les calins on été fait juste derrière il y a peu de chance que tu sois enceinte ! meme si il peut y avoir risque.... (la pour le coup ca serait du bol ^^ ) m'enfin, au prix des tests de...
  17. kaedes

    Vos questions sur la maternité

    ah, c'est embêtant effectivement ! mais du coup... si tu n'as pas de règles, tu ovules quand meme ou ca n'a rien a voir (la, mes cours d'anatomie ne me servent a rien, ca me pose une colle, lol) ? sinon, bah attends 15 jours, voir 3 semaines et plus, je ne sais pas trop :pascompris;
  18. kaedes

    Vos questions sur la maternité

    la encore, cela depend de chacune, certaines vont y arriver dès l'arret de la plaquette, d'autres n'y arriveront malheureusement jamais ou alors avec aide médicale ! la moyenne toutefois est de 6mois a un an. pour ma part, j'avais arreté la pilule pendant 6 mois.... et au premier essai calin...
  19. kaedes

    quelles entreprises??

    regarde s'il ya des sièges sociaux par chez toi, c'est souvent la qu'il y a des services de com' essaie les banques et assurances, les pme aussi
  20. kaedes

    Je veux grossir !!!!!

    c'est effectivement un bon debut c'est sur !