Résultats de la recherche

  1. C

    Notes des devoirs du premier semestre

    Juste a titre de renseignement, combien de moyenne as-tu eu a ton baccalauréat? Car en ce qui me concerne j'ai rarement vu quelqu'un avoir 20 en maths même les plus intellos que je connaisse n'atteignent pas cette note.
  2. C

    école française de comptabilité

    Alors personne ne fait partie de l'efc?
  3. C

    école française de comptabilité

    bonjour je suis en première année de BTS comptabilité et gestion des organisations au CNED et j'aurais aimé savoir si il y avait quelqu'un qui fait la même formation que moi par l'EFC. Si c'est le cas, pourriez-vous me donner des renseignements sur son organisation(cours,devoirs,APS,stages...)...
  4. C

    notes en math cned cgo

    Bonjour j'aurais aimé savoir quelle note vous avez obtenue pour le devoir de math numéro 1 ?
  5. C

    devoirs par internet bts cgo

    Merci au moins maintenant je sais que je ne peux pas les envoyer par internet.
  6. C

    devoirs par internet bts cgo

    J'ai été voir sur le site du CNED mais je ne trouve pas "mes devoirs". Tu es sûr de tes indications ? Peux-tu me donner des précisions ?
  7. C

    devoirs par internet bts cgo

    comment mettre mon devoir a ce format ?
  8. C

    devoirs par internet bts cgo

    J'ai entendu dire qu'on pouvait envoyer ses devoirs par internet. J'aurais aimé savoir si quelqu'un sait comment on fait car j'ai jeté un oeil sur le site du CNED et je n'ai pas vu où on devait aller.
  9. C

    Processus 5 écritures comptables

    Je ne voulais pas qu'on me fasse toutes les écritures, si tu avais lu mon message en entier tu aurais vu que je demandais juste si je devais les faire. Et oui, je bloque, désolé de ne pas avoir ton niveau! Mais j'ai eu une réponse ailleurs, merci quand même .
  10. C

    plan d'amortissements

    Comment dresser le plan d'amortissement d'un immeuble d'une durée de vie probable de 20 ans avec un mode d'amortissement linéaire pour les deux premières et les deux dernières années ? Voici les opérations concernant l'immeuble : 11 Janvier Acquisition d'un fond de commerce et de l'immeuble...
  11. C

    Processus 5 écritures comptables

    Si c'est le premier devoir de p5 mais je bloque dessus.
  12. C

    Processus 5 écritures comptables

    Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider car je dois rendre mon devoir assez rapidement ? Merci de bien vouloir essayer.
  13. C

    Processus 5 écritures comptables

    Merci d'avoir repondu a mes questions.Mais j'ai un doute car j'ai d'autres opérations que je ne pensais pas devoir mettre vu qu'elles ne sont pas amortissables, donc est-ce que je dois passer les écritures de : 18 janvier Versé par chèque bancaire le loyer d'avance d'un entrepôt:450 euros 1...
  14. C

    Processus 5 écritures comptables

    Je te remercie ce serai sympa car je ne pense pas que j'arriverai a le faire tout seul, c'est trop compliqué pour moi. Merci de bien vouloir m'aider.
  15. C

    Processus 5 écritures comptables

    Est-ce que quelqu'un pourrais m'aider car je ne comprend absolument pas ce qu'il faut faire et je dois renvoyer le devoir assez rapidement ?
  16. C

    Processus 5 écritures comptables

    Je fais actuellement le processus 5 et j'ai un petit problème. Comment passer les écritures qui découlent des informations ci-dessous, hors dotations aux amortissements ? 11 Janvier Acquisition d'un fond de commerce et de l'immeuble dans lequel il se situe : 195 000 euros. Le fond de...
  17. C

    Le Cned et les bourses

    Je ne pense pas que tu puisses travailler même a mi-temps car je suis moi-même boursier et on m'a bien spécifié que si je travaillais je perdrais mes bourses.
  18. C

    Temps de correction d'un devoir.

    En tous cas il est conseillé de garder un brouillon de ses devoirs car l'année dernière, une amie qui était en terminale a été obligée de refaire un devoir car le cned avait égaré sa copie.
  19. C

    Temps de correction d'un devoir.

    Je sais mais j'ai reçu la correction d'un devoir de droit que j'avais fait une semaine après. Et cela fait déja presqu'une semaine. C'est pour cela que je m'inquiète un peu.
  20. C

    Aprés le BTS CGO

    Pour plus d'information, je peux te conseiller d'aller dans un CIO, ils sauront te renseigner sur les possibilités post BTS.