Résultats de la recherche

  1. C

    Notes des devoirs du premier semestre

    Juste a titre de renseignement, combien de moyenne as-tu eu a ton baccalauréat? Car en ce qui me concerne j'ai rarement vu quelqu'un avoir 20 en maths même les plus intellos que je connaisse n'atteignent pas cette note.
  2. C

    école française de comptabilité

    Alors personne ne fait partie de l'efc?
  3. C

    école française de comptabilité

    bonjour je suis en première année de BTS comptabilité et gestion des organisations au CNED et j'aurais aimé savoir si il y avait quelqu'un qui fait la même formation que moi par l'EFC. Si c'est le cas, pourriez-vous me donner des renseignements sur son organisation(cours,devoirs,APS,stages...)...
  4. C

    notes en math cned cgo

    Bonjour j'aurais aimé savoir quelle note vous avez obtenue pour le devoir de math numéro 1 ?
  5. C

    devoirs par internet bts cgo

    Merci au moins maintenant je sais que je ne peux pas les envoyer par internet.
  6. C

    devoirs par internet bts cgo

    J'ai été voir sur le site du CNED mais je ne trouve pas "mes devoirs". Tu es sûr de tes indications ? Peux-tu me donner des précisions ?
  7. C

    devoirs par internet bts cgo

    comment mettre mon devoir a ce format ?
  8. C

    devoirs par internet bts cgo

    J'ai entendu dire qu'on pouvait envoyer ses devoirs par internet. J'aurais aimé savoir si quelqu'un sait comment on fait car j'ai jeté un oeil sur le site du CNED et je n'ai pas vu où on devait aller.
  9. C

    Processus 5 écritures comptables

    Je ne voulais pas qu'on me fasse toutes les écritures, si tu avais lu mon message en entier tu aurais vu que je demandais juste si je devais les faire. Et oui, je bloque, désolé de ne pas avoir ton niveau! Mais j'ai eu une réponse ailleurs, merci quand même .
  10. C

    plan d'amortissements