Résultats de la recherche

  1. M

    Coup de gueule

    moi aussi je le trouve débile ce coup de gueule franchement à quoi ça sert ??? moi non plus je n'ai pas été prise pourtant j'avais un dossier vraiment béton, de super note au bts etc... mais bon on n'y peut rien. En France il n'ay a pas 36000 fac qui propose une licence info com ou une licence...
  2. M

    Fiche de culture Pro sur l'obésité !!

    Une amie de ma promo 2006 a traité de l'obésité dans la pub et je te conseil de bien te renseigner sur la nouvelle législation qui a beaucoup changé en fin d'année. Lors de l'oral le jury a beaucoup taquiner sur des quetions de législation (et à moi aussi sur d'autre thèmes) donc il faut être...
  3. M

    la communication sensorielle

    j'ai présenté en juin le marketing sensoreil dans un de mes thèmes de culture pro, j'ai eu 14 mais c'est un sujet un peu vaste il faut que tu te focalise sur une démarche en particuler. les sources sont assez ancienne c'est sur puisque c'est une technique qui s'est développé rapidement et qui...
  4. M

    BTS Communication : Conduite et Présentation des Activités Professionnelles

    pour moi ausi c'est fini, l'oral c'est très bien passée Maintenant attentes des résultats, le 22 juin pr moi ! :wink2: bonne chance à tous ceux qui n'ont pas fini
  5. M

    urgent combien de temp dure l'epreuve des themes

    heu c'est un peu compliqé ! lol je ne passe pas dans l'académie de mon centre mais dans l'académie qui régie tout l'ouest donc la mienne est celle de Nantes
  6. M

    urgent combien de temp dure l'epreuve des themes

    urgent combien de temp dure l'epreuve des theme dans ta présentation tu explique tes thèmes, fiches, problématique et de quoi elles parlent enfin c'est comme ça que j'ai fais et que bcp de personne on fait lorque j'ai passé l'épreuve mais ne présente pas les sources ni les auteurs ça ils s'en...
  7. M

    urgent combien de temp dure l'epreuve des themes

    tu parles de la culture professionnelle c'est ça ??? si c'est le cas alors tu as 5 minutes pour présenter l'ensemble de tes fiches donc de tes thèmes, tu dois en présenter la totalité. Après bah la présentation tu la fait selon ton feeling maid insère ta problèmatique dedans puisque ça explique...
  8. M

    BTS Communication : Oral de Culture professionnelle - 2006 - Vos impressions

    wouahh trop bien moi pour l'oral je me suis éclatée, jury sympa, cool questions des fois pièges bon ça l'a bien fait, jsui assez contente, en même temps on ne peut pas tellement savoir la notation que le jury va mettre on peux pas se fier à nos impression. Pour les sources moi il m'ont demandé...
  9. M

    BTS Communication - Etude de cas session 2006 - vos impressions après l'épreuve

    oui moi aussi je l'ai trouvé super longue mais bon pas trop trop dur non plus, mais pas eu le tps de finir... snif snif
  10. M

    Le marketing olfactif

    je fais aussi ce thème j'ai pas mal ramé à trouver des sources mais avec google en fouillant pednant des heures j'ai fini par trouvé, sauf que moi je fais cette fiche depuis l'année dernière et toute mes doc vennaient d'Altema (ma bible à moi!) mais maintenant :cry: c'est payant, et je dirais...
  11. M

    C'est abusé la méthodo de TCP

    C abusé la méthodo de TCP bon alors c'est clair que c'est pas évident tout ça, nous notre prof nous a même pas dit le nombre de source a inclure, un max de source pour avoir un max d'info en bref, donc si je retiens bien c'est autant de source que de fiche c'est bien ça ? :chessy: :chessy...
  12. M

    présentation cp

    pour répondre à la question initiale, il n'y a pas de présentation type pour les fiches CP, c'est toi qui vois comment tu veux les faire, c'est ta présentation, c'est ton boulot, t'as création quoi ! bref tu fais comme tu le sent, selon les partie que tu veux inclurent dans la fiche... :biggrin:
  13. M

    aide pour une problématique sur les blogs

    et oui en effet très bon sujet à mon avis aussi, moi même je fais une fiche sur les blogs, mais dans leur généralité, et à voir peut être sur les blogs d'entreprise, je trouve que c'est une nouvelle technique de com° sur le net (enfin bon connu depuis quelques années déjà par certaines...
  14. M

    LA PUBLICITE REALITE ??

    A mon avis, la source de femme actuelle est bonne à prendre, moi même je fais cette fiche et je l'utilise, le rincipe de la culture professionnelle ne repose pas sellement sur des thèmes abordés par des pro dans la presse spé mais justement de trouver un maximum d'inforation sur tout suport pour...
  15. M

    après un BTS CE

    merci beaucoup :smile:
  16. M

    après un BTS CE

    salut à tous, voilà je suis en 2ème année de BTS CE et j'aimerai savoir quelles études je peux envisager après ce BTS en licence pro ou autre ! merci de vos réponses
  17. M

    qu'est-ce que le rich media ?

    ok merci encore je crois que je suis pas bien douée pour chercher parce que je n'ai pas trouvé ces sites encore un peu de temps et je pense que je vais y arriver ... :lol:
  18. M

    qu'est-ce que le rich media ?

    bonjour, je fais une fiche CP sur la comunication sur internet et je ne trouve pas de définition trés clair sur la rich média. Avez-vous un site ou bien une définition sur ce type de média parce que je ne vois vraiment pas en quoi ça consiste. merci de vos réponses :)
  19. M

    comment présenter ma fiche de CP

    ok pas de problème, je regarderais mieux la prochaine fois !