Résultats de la recherche

  1. M

    Passer le BTS VPT en 1 an après un BTS AGTL

    merci Merci à tous pour les infos, ça m'éclaire déjà un peu plus ! et merci pour la liste des établissements !
  2. M

    Passer le BTS VPT en 1 an après un BTS AGTL

    merci Merci à tous pour vos renseignements, je pense que je vais me renseigner pour cette formation. Si vous connaissez des centres de formation en bretagne qui la propose n'hésitez pas ! Mais je voulais savoir si cette formation était reconnu dans le milieu professionnel ?
  3. M

    Passer le BTS VPT en 1 an après un BTS AGTL

    Bonjour à tous ! Tout est dans le titre, je voudrais savoir si apres avoir obtenu son BTS AGTL on peut passer le BTS VPT en 1 an et si on valide les épreuves communes aux deux diplômes. Si oui, à qui dois je m'adresser pour avoir plus de renseignements ! Merci d'avance !
  4. M

    Vos résultats au BTS AGTL et VPT

    resultats Salut !!! J'ai hâte de savoir que c'est long !!!!! Moi je suis de l'aftec car j'ai fait mon bts en alternance. bon courage à tous Bye
  5. M

    Vos résultats au BTS AGTL et VPT

    resultats de rennes le 4 ! salut lola 20 ! je suis aussi de l'academie de rennes et je voulais savoir comment tu sais que les résultats sont le 4 et si c'est sûr? Parce que dans ce cas là le stress monte beaucoup plus ! lol M................. à toi et à tous ceux qui ont pas encore...
  6. M

    Examun bts agtl à rennes

    exams à rennes Salut ! ben pour l'instant on verra en tout cas je suis contente que les écrits soit passés. Merci pour les infos pour aller jusqu'au lycée c'est pratique ! Tchao
  7. M

    Comment ALLEZ VOUS vous présenter à l'oral du bts pour les dix minutes merci pour la solidarité

    salut Moi, ma présentation de 10 min se déroule comme ça : - je me présente trés briévement - Presentation de l'entreprise : localisation géo, historique, ses partenaires, ses actions, mon rôle dans l'entreprise et j'enchaine directement sur mon projet et mes actions. Je les énumère...
  8. M

    Examun bts agtl à rennes

    salut moi je passe les oraux seulement à rennes, les écrits sont à Pontivy. Voilà Tchao
  9. M

    Classement d'un OT !

    salut merci angel mais j'avoue que je n'ai pas pensé à te demander. merci pour les infos. Bon courage et à mardi
  10. M

    Epreuve E3 analyse de l'espace territorial - AGTL

    Note de service ! Salut ! Moi on m'a dit que pour le note de service, tu faisais une lettre avec toute la mise en forme habituelle et tu y rajoutes : "vous trouverez en pièce joint le diagnostic de ....." Puis tu commences ton diagnostic sur une autre page. voilà, bon courage à tout le...
  11. M

    Classement d'un OT !

    Bonjour, Je voulais savoir Si quelqu'un connait les critères de classement d'un OT 2 étoiles et qui sont les acteurs qui en décident. merci d'avance
  12. M

    Aftec formation

    salut Surtout il ne faut pas que tu te décourages pour tes recherches je n'ai eu ma réponse que quelques semaines avant le début des cours. Sinon aprés mon contrat de qualification, je signe normalement un contrat de 6 mois pour remplacer une personne, mais en général c'est rare que tu...
  13. M

    Aftec formation

    AFTEC Salut ! Donc en réponse à tes questions, je pense qu'il existe de meilleurs centres de formations, du moins je parle pour celui de vannes, les autres sont peut être plus sérieux. On a cours avec tous les autres bts et nos matières étaient rarement appliquées au tourisme. Après je ne...
  14. M

    Aftec formation

    aftec Salut ! Moi je suis à l'aftec de vannes et je fais le bts agtl en alternance mais il ne font pas vpt. Je crois que celui de nantes, rennes et caen le font par contre, mais je ne suis pas sûre. renseignes toi sur le site je crois qu'ils en ont un. Voilà bon courage; Tchao
  15. M

    vocabulaire en langues !!!

    merci !!! merci de votre aide, c'est sympa !!!
  16. M

    vocabulaire en langues !!!

    Bonjour tout le monde !!! Voilà, je sais je m'y prends un peu tard mais vaut mieux tard que jamais. Je voulais savoir si quelqu'un avait des feuilles de vocabulaire touristique pour les oraux anglais- Espagnol ? Car étant en contrat de qualification AGTL, j'ai eu très peu d'heures de langue...
  17. M

    Dossier professionnel !

    Salut ! Je voulais savoir si en agtl pour le dossier professionnel, on vous a dit de joindre une feuille stipulant les logiciels informatiques que vous avez utilisé en cours et stage. Nous on nous dit que oui. Merci d'avance
  18. M

    BTS Tourisme VPT

    Moi je suis en bts agtl en alternance et il est vrai que les entreprises oublient parfois qu'on est là pour apprendre, heureusement la mienne ça va ! Donc mets en avant justement que tu n'as peut être jamais travaillé en agence mais que c'est pour allier pratique et théorie que tu souhaites le...
  19. M

    Dossier professionnel !

    merci Merci pour les renseignements ! Je vais en faire 5 au cas où !!! Bon courage à tous BYE
  20. M

    Dossier professionnel !

    Bonjour, Je voulais juste savoir combien d'exemplaires du dossier professionnel, officiellement, il fallait rendre en tout pour les bts agtl? Je ne sais pas si c'est le même mombre selon les académies, moi c'est celle de Rennes. Merci d'avance !