Résultats de la recherche

  1. M

    Passer le BTS VPT en 1 an après un BTS AGTL

    Bonjour à tous ! Tout est dans le titre, je voudrais savoir si apres avoir obtenu son BTS AGTL on peut passer le BTS VPT en 1 an et si on valide les épreuves communes aux deux diplômes. Si oui, à qui dois je m'adresser pour avoir plus de renseignements ! Merci d'avance !
  2. M

    Classement d'un OT !

    Bonjour, Je voulais savoir Si quelqu'un connait les critères de classement d'un OT 2 étoiles et qui sont les acteurs qui en décident. merci d'avance
  3. M

    vocabulaire en langues !!!

    Bonjour tout le monde !!! Voilà, je sais je m'y prends un peu tard mais vaut mieux tard que jamais. Je voulais savoir si quelqu'un avait des feuilles de vocabulaire touristique pour les oraux anglais- Espagnol ? Car étant en contrat de qualification AGTL, j'ai eu très peu d'heures de langue...
  4. M

    Dossier professionnel !

    Salut ! Je voulais savoir si en agtl pour le dossier professionnel, on vous a dit de joindre une feuille stipulant les logiciels informatiques que vous avez utilisé en cours et stage. Nous on nous dit que oui. Merci d'avance
  5. M

    Dossier professionnel !

    Bonjour, Je voulais juste savoir combien d'exemplaires du dossier professionnel, officiellement, il fallait rendre en tout pour les bts agtl? Je ne sais pas si c'est le même mombre selon les académies, moi c'est celle de Rennes. Merci d'avance !