Résultats de la recherche

  1. S

    qui es a madrid en ce moment

    Salut à tous, moi je débarque à Madrid la semaine prochaine !!! Ca serait sympa de tous se rencontrer
  2. S

    Je suis en Australie (Sydney) pour 4 mois, si vous voulez me poser des questions

    Tu vas faire quoi en Australie romain dinan ? Etudes ? Travail ? Autres ? Je sais, je suis curieuse ...
  3. S

    [PTP] - Les Grands Monts

    Je me permet de relancer, personne n'a le sujet "les Grands Monts" ?
  4. S

    Qui part au pair ?

    Ouai c'est clair qu'il y a des gens louche sur ce site, on m'a carrement proposé une fois un plan polygamie et c'est la femme qui me l'a proposé !! Et comme par hasard c'est au Etats-Unis. Il faut tout simplement faire attention, essayer d'en connaitre un max sur la famille (les échanges de...
  5. S

    Qui part au pair ?

    Non ch0une tu devrais aller dans une famille qui ne parle QUE l'anglais. Y a que comme ca que ca marche. Va sur le site de great au pair y en pleins des familles de Londres.
  6. S

    Je cherche quelqu'un pour partir avec moi en Espagne

    je cherche quelqu'un pour partir avec moa en esapgne?!!! "Lancer un post maintenant serait beaucoup trop premature..." Ca ne t'empéche pas de te renseigner dés maintenant, je te proposais de lancer un poste vu que l'amerique latine n'est pas le sujet de celui-ci.
  7. S

    Je suis en Australie (Sydney) pour 4 mois, si vous voulez me poser des questions

    Oui c'est vrai que partir seul y a rien de mieu pour se découvrir, perso j'adore ca. Mais tout dépend des personnes, j'ai connus des personnes qui étaient partis seuls et qui ont eu une trés mauvaise experience, qui sont rentrés limite traumatisés, je trouve ca bien dommage. Surtout que ca...
  8. S

    Je cherche quelqu'un pour partir avec moi en Espagne

    je cherche quelqu'un pour partir avec moa en esapgne?!!! Pour ce qui est de l'amérique latine j'ai quelques info, tout dépend de ce que tu veux y faire et pour combien de temps. Tu pourrais lancer un post dessus.
  9. S

    Je cherche quelqu'un pour partir avec moi en Espagne

    je cherche quelqu'un pour partir avec moa en esapgne?!!! Si tu fait référence au "homesick" c'était peut étre moi qui en parlait. Je suis à fond avec toi pour ce qui est du "A bas le communitarisme". Mais je ne comprend pas, tu recommande d'aller à Barcelone aux gens qui...
  10. S

    Je cherche quelqu'un pour partir avec moi en Espagne

    je cherche quelqu'un pour partir avec moa en esapgne?!!! C'est bien ce que je disais, Barcelone est beaucoup trop cosmopolite. En plus les gens y sont beaucoup moin sympa qu'à Madrid et ca c'est un fait, toute l'Espagne est au courant. Malgrés tout je trouve que Barcelone est une ville qui...
  11. S

    Je suis en Australie (Sydney) pour 4 mois, si vous voulez me poser des questions

    Oui moi ce serait l'opposé, mais j'aimerais faire une licence LEA anglais espagnol par correspondance pour continuer à voyager. Je crois savoir que c'est un peu plus différent, dans le sens ou en LEA il y a un peu plus de débouchés alors que LLCE c'est conseillé pour les gens qu'il veulent...
  12. S

    Je suis en Australie (Sydney) pour 4 mois, si vous voulez me poser des questions

    C'est vrai mais un compagnon de galére ca peut étre sympa aussi, quelqu'un que tu retrouve le soir en rentrant à qui tu peux raconter ta journée, tes rencontres, ... En plus ca évite un peu de se sentir "homesick" et ca peut étre un facteur motivant quand on part à...
  13. S

    Liste d'actions possibles

    Dans quel service de l'hôpital vas-tu réaliser ton stage ? Pourquoi pas une étude sur la satisfaction ? Après tout dépend de ton service. Tu peux aussi réaliser une campagne de sensibilisation au prés des patients, et là les sujets ne manquent pas, tu peu en discuter avec le chef du service.
  14. S

    Liste d'actions possibles

    Tu ne peut pas faire ton action ailleurs, genre cabinet de notaire, agence d'interim, agence immobiliére, association quelconque. Y a un conservatoir à coté de chez moi où j'ai envoyer une amie réaliser cette action. C'est vrai que c'est un peu "passe partout".
  15. S

    Liste d'actions possibles

    Ben j’ai réalisé cette action au sein du service de l'administration des ventes. D'abord j'ai répertorié les différents problèmes (genre perte de temps dans la recherche d'information, perte de documents importants !!!, problème de communication au sein de l'équipe parce qu'on ne savait jamais...
  16. S

    Je suis en Australie (Sydney) pour 4 mois, si vous voulez me poser des questions

    LLCE Anglais j'imagine ... Je suis très curieuse ... T'as fait un BTS avant ? Lequel ? Et tu es en quelle année de licence. Je m'apprête à faire la même chose, d'ou mes questions.
  17. S

    Je cherche quelqu'un pour partir avec moi en Espagne

    je cherche quelqu'un pour partir avec moa en esapgne?!!! :biggrin:
  18. S

    Qui part au pair ?

    Qui pars au pair ? Pour aller en Angleterre il n'est pas nécessaire de passer par un organisme. Passer par un organisme ca vaut plus le coup quand on vise les Etats-Unis (pour le visa). J'ai été fille au pair à Londres cette année et je ne suis passé par aucun organisme et tout c'est très bien...
  19. S

    Je cherche quelqu'un pour partir avec moi en Espagne

    je cherche quelqu'un pour partir avec moa en esapgne?!!! Ha oui et pour apprendre l'espagnol, je vous conseil d'éviter Barcelone et sa région (la Catalogne) où l'on retrouve énormément de compatriotes français et où le "catalan" est très pratiquer. Aller plutôt apprendre le...