Résultats de la recherche

  1. I

    la coiffeuse m'a fusillé ma jupe. Quel recours

    prends un .38 et on n'en parle plus... franchement... n'importe quoi... :roll: c'est sur le moment qu'il fallait réagir pas dix ans après ! la coiffeuse peut très bien le nier par la suite. demande un remboursement des frais de pressing si tu veux ou jette ta jupe !!!!!!!!! :x
  2. I

    Vos animaux.

    J'ai eu un dobermann, Neptune. Il restera à jamais dans mon coeur... c'est fou ce qu'on peut s'attacher aux animaux, quand meme... mon ti Neptune... un peu hs : vous avez vu le nouveau entrevue Choc ? ya une pleine page de gens qui abandonnent et tuent leurs chiens... comment peut-on etre...
  3. I

    Nouveau forum.

    ah... 6 fois déja... ca fait combien d'année ?
  4. I

    Nouveau forum.

    c'est la fin de Cco Ier du nom... :cry: EDIT Je viens de m'inscrire. :D On ne peut pas mettre d'avatar ? ps : mon nouveau pseudo est Nessscafe. c'est sympa ça me permet de changer :lol:
  5. I

    Zidane et Makélélé de retour en équipe de France

    c'est quand son premier match ?
  6. I

    Vos photos

    ben je suis allée voir un chirurgien esthétique et il m'a conseillé d'aller allumer un cierge à Lourdes et de prier... il a rien pu faire... :cry: :mrgreen:
  7. I

    Que pensez-vous du naturisme????

    arghhhh vous cherchez à m'achever ou quoi :lol:
  8. I

    Le post des célibataires !!!

    ah lala... :lol: :lol:
  9. I

    Que pensez-vous du naturisme????

    loooooooool
  10. I

    Vos photos

    hahaha... comme si j'allais montrer ma tete... :roll: :mrgreen:
  11. I

    Que pensez-vous du naturisme????

    oh mon dieu, mes parents à poils... je pourrais jamais, crise cardiaque assurée... :shock: :shock: :shock: :shock:
  12. I

    quitter ses parents

    PTITLOU76 j'aurais une pensée pour toi alors :wink:
  13. I

    Vos photos

    wah tout meugnon le pedrodupuy ! :P
  14. I

    qu'écoutez vous en ce moment

    toujours la meme + je réécoute "Zone Internationale" de rohff, Evanescence et Shakira, son premier album...
  15. I

    ile de la tentation le retour

    faites comme moi, devenez DVD-addict ! :mrgreen:
  16. I

    Le post des couples !!!

    mais naaaaaaan g pas oublié !!! t'es ma kioupinette d'anniversaire ET ma kioupinette d'or ! :-a4 :-a4 :-a4
  17. I

    quitter ses parents

    aïe oui, ca doit etre très dur...
  18. I

    quitter ses parents

    quelle veinarde ! plus qu'une semaine à attendre pour moi... :o
  19. I

    quitter ses parents

    idem et c'est compréhensible... ma meilleure poto ses parents sont hyper cools, elle le dit elle-meme, mais ils l'étouffent un peu. Elle aimerait bien vivre toute seule. c'est normal, au bout d'un moment, tu veux ton indépendance. je reve du jour où je vivrais seule... :roll: