Résultats de la recherche

  1. I

    CAS PTP VIDEOSON

    il faut que tu crées une table Salarié, une Table Formation et une Table Organisme, une table demande de formation également (si je me souviens bien) Tout en sachant qu'il faut les relier. Formation se relie avec Organisme. Salarié avec Formation. Demande de formation avec Salarié (il me semble...)
  2. I

    dans quel école allez vous?

    Salut, moi je suis à EUREXIA formation sur Versailles, elle n'est pas très connue mais elle est très bien, ils m'ont trouvée mon entreprise. Je suis en 1ère année de BTS AG et tout se passe bien pour le moment. Pour les profs c'est pareil, ma prof d'ABI a fait un parcours plutôt monitrice de...
  3. I

    bts ASsitanTe de DirecTion

    vi je l'ai trouvé et sur le site y'a pas de trace de cela :) merci les filles ;D
  4. I

    bts ASsitanTe de DirecTion

    tiens, en ce qui concerne Pigier tu es sure qu'il y en a une a Lille?? je ne l'ai pas trouvée :(
  5. I

    bts ASsitanTe de DirecTion

    je sais pas s'ils sont vraiment compétent lol mais bon.. de toutes facons je vais me renseigner encore plus vers d'autres organismes. Il y a un forum pour ceux du nord : "Forum Sup'Alternance" à lille le 4 & 5 mars 2005 de 10h à 18h à l'hippodrome (marcq en baroeul)
  6. I

    bts ASsitanTe de DirecTion

    oui justement ca va disparaitre et devenir contrat de personnalisation et ca c'est plus reconnu comme un BTS normal enfin je sais pas si c'est exact mais ils m'ont dit ca :s
  7. I

    bts ASsitanTe de DirecTion

    c bizarre j'ai été au CIO de tourcoing, ils m'ont dit que ça existe plus trop et que a cause d'une nouvelle loi en 2004 c'est plus un contrat d'apprentissage mais un contrat de professionnalisation ce qui n'est plus reconnu comme BTS AD Ils m'ont dit aussi que la seule école était a Valenciennes :s
  8. I

    bts ASsitanTe de DirecTion

    Oui, je veux savoir les centres (sur tourcoing roubaix et lille), le cout, date d'inscription, les cours enfin tout quoi pr bien me préparer Je veux la faire en alternance mon msn: flotteuz@hotmail.com ca serait sympa de le prendre parce que j'ai des problemes d'explorer :s Céline 22...
  9. I

    bts ASsitanTe de DirecTion

    bonjour j'aimerais avoir des informations sur le bts assistante de direction en alternance sur lille/roubaix et plus sur tourcoing les modalités d'inscription etc :) merci :p