Résultats de la recherche

  1. Y

    location étudiants et vacances à gruissan

    Je vous propose une maisonnette à louer sur Gruissan (proche Narbonne) du 1er septembre au 30 juin pour les étudiants (qui serait même idéale pour une colocation), et du 1er juillet au 31 août pour les vacances, . Voici sa description (photos sur demande) : Dans résidence très calme, 80 mètres...
  2. Y

    loue appartement gruissan avec piscine

    Où ai-je dit que j'avais peur ?? Ce n'est pas moi qui veux habiter dans un meublé, j'ai seulement mis une petite annonce car j'en possède un ;)
  3. Y

    loue appartement gruissan avec piscine

    oui mais il faut aussi savoir que lorsque'on loue un meublé on peut "virer" les locataires comme bon nous semble (excepté durant les périodes froides). Et je pense que certains propriétaires ne se gênent pas pour ça...
  4. Y

    loue appartement gruissan avec piscine

    oui mais à ce moment là ça arrange tout le monde. Donc je n'y vois aucun inconvénient. Mais quand tu as fait ton nid douillé et que tu sois obligé de partir quelques mois, de remballer toutes tes affaires etc...Ca fout un peu les boules.
  5. Y

    loue appartement gruissan avec piscine

    Faut être sacrément gonflé quand même !! Alors pendant ce temps il squattait où ? Et ses affaires il en faisait quoi ?? Il y a de l'abus chez certains proprios je trouve. C'est clair que c'est avantageux de louer pendant juillet et août, mais faut être drôlement rapia pour virer les locataires...
  6. Y

    loue appartement gruissan avec piscine

    à l'année !! On ne va quand même pas pousser le vice à faire déménager celui qui est déjà installé !
  7. Y

    loue appartement gruissan avec piscine

    oui on a regardé le prix des loyers aux alentours, et on est dans une bonne marge. De plus il est totalement neuf et habitable de suite. Tout est fourni.
  8. Y

    loue appartement gruissan avec piscine

    loue appartement gruissan Ecoute je ne préfère pas dire de bêtises, mais si tu es intéressée je préfère que tu vois ça avec mes parents directement. Je serai ravie de te donner leur téléphone en pm. Moi je ne suis que l'intermédiaire ^^
  9. Y

    loue appartement gruissan avec piscine

    Bonjour, Mes parents ont un appartement à Gruissan (proche Narbonne). Il fait 40m² et est tout aménagé. Il comprend une cuisine avec rangement, micro-ondes, table + banc en coin, réfrigérateur et mezzanine, un salon avec canapé clic-clac et meuble TV, table basse et table ronde (4/5 personnes)...
  10. Y

    compta : amortissement

    Cette fois j'ai trouvé un total de 31000 pour la VNC. Par contre je n'ai pas compris ce que voulait dire ha-ha ci-dessous :
  11. Y

    compta : amortissement

    ah mais que je suis bête !!! L'exercice comptable se termine chaque année au 31 juillet, et non 31 décembre. Est-ce que cela change quelque chose dans les calculs ?
  12. Y

    compta : amortissement

    ah la bonne nouvelle ! Mais je ne peux pas faire autrement que de calculer en dégressif, c'est un exercice noté que l'on me demande. Donc pour la VNC j'ai trouvé : (5812,5 * 100 * 12) / (28.125 * 7) = 6975000 / 196.875 = 35428,57. Est-ce juste ? Mais cela ne correspond-t-il pas à la base de...
  13. Y

    compta : amortissement

    L'année se termine bien au 31/12. Par "annuités au 31/07/N-1" je veux dire annuité de l'année N-1, et non le total des annuités.
  14. Y

    compta : amortissement

    si vous voulez j'ai l'exercice sur un fichier excel pour ceux qui veulent y voir plus clair
  15. Y

    compta : amortissement

    bonjour, quelqu'un pourrait-il me dire comment faire pour retrouver la base de l'amortissment lorsque l'on a les renseignements suivants : - date mise en service : 01/12/N-2 - durée : 8 ans - amortissment : dégressif - annuités au 31/07 N-1 : 5812.50 j'ai trouvé un taux de 28 % : (1/8)*2.25 je...
  16. Y

    conséquences délocalisation

    Merci pour ces réponses. J'ai pensé aussi au niveau de qualification : les emplois pourvus dans les nouveaux pays sont essentiellement manuels, donc la formation est très basique. Le niveau intellectuel ne se développe pas dans les pays en voie de développement. Egalement les bénifices ...
  17. Y

    conséquences délocalisation

    Bonjour, je suis en train de finir mon commentaire composé sur les conséquences de la délocalisation pour le pays d'origine et le pays d'accueil. Toutes mes parties sont finies, sauf les effets négatifs pour le pays d'origine. Malgré maintes recherches je sèche complètement. J'étudie plus...