Résultats de la recherche

  1. I

    Journaux et revues "Phares" des BTS CI

    Le MOCI est très bien mais très cher, si dans votre établissement vous avez la possibilité de le lire ou l'emprunter, n'hésithez pas! Le Courrier International est très bien, Alternatives éco je ne connais pas trop. Vous pouvez et devez (je pense) lire les journaux de presse étranger comme...
  2. I

    J'ai eu mon BTS. Et vous ?

    En fait moi je suis en CIF donc je sais pas si la notation est la même! Je vais être obligé d'attendre que je rentre de mon stage pour vérifier! :(
  3. I

    BTS Commerce International : Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    cette année l'étude cas était assez difficile par rapport à l'année dernière! :roll: Est-ce qu'il y aura un genre de pourcentage national pour savoir le nombre personnes qui l'ont eu? Félicitations à tous ceux qui s'en sont bien sortis :-a1 et pour les autres ce n'est que partis remise...
  4. I

    J'ai eu mon BTS. Et vous ?

    En fait moi je suis en stage actuellement (au Maroc) donc mon relevé je l'ai reçu chez moi, j'ai appellé mon école pour savoir la note de l'étude de cas et elle m'a dit que j'avais raté l'éco-droit (8). Mon amie m'a envoyé mon relevé de notes j'attends de le recevoir! Désolé si j'ai posé une...
  5. I

    J'ai eu mon BTS. Et vous ?

    Une épine dans le pied! :( Salut tout le monde :D Je tenais à féliciter tous ceux qui ont eu le BTS :-a1 et pour ceux qui ne l'ont pas eu la prochaine fois vous ferez mieux! :twisted: Il n'était pas facile du tout celui de cette année, l'année dernière était plus simple! :| Moi j'ai...