Résultats de la recherche

  1. C

    Entretien et rapport de stage

    J'ai montré mon rapport et donné les coordonnées de mon tuteur de stage mais on ne peut rien contre quelqu'un qui a plus d'expérience! Malheureusement je n'ai pas eu le poste ! Voilà les nouvelles.
  2. C

    Entretien et rapport de stage

    Oui c'est une bonne idée! Merci beaucoup, je vous tiens informé.
  3. C

    Entretien et rapport de stage

    Le problème, c'est que rien n'a été écrit sur le rapport. Je sais que mon tuteur était très satisfait de moi, mais je n'ai même pas de lettre de recommandation.
  4. C

    Entretien et rapport de stage

    Bonjour, Ayant terminé mes études, j'ai un entretien ce soir pour un emploi en CDI dans un domaine identique à un de mes stages longue durée. Est-il possible, pour mieux se vendre, de ramener un rapport de stage lors de cet entretien? Merci pour votre réponse. Celyne
  5. C

    Urgent: méthode proba ou pas?...

    Ouffff! Merci beaucoup! Je suis rassurée. Et avez-vous d'autres termes que "empirique" ou "raisonnée" pour la méthode non probabiliste? J'aimerais expliquer cette méthode avec des mots simples.
  6. C

    Urgent: méthode proba ou pas?...

    Bonjour, Voilà mon problème: j'ai réalisé une étude d'image et j'ai utilisé une méthode probabiliste. J'ai prélevé des noms au hasard dans l'annuaire. Mais ensuite, je me suis aidée des données de l'INSEE pour représenter le mieux possible la population qui m'intéressait: j'ai pris en compte...