Résultats de la recherche

  1. V

    Conseils pour plier le linge

    :lol: :lol: :lol:
  2. V

    Webcam' et micro

    achete la web cam seul et le micro-casque. Un casque est tres utile pour eviter les echo et avoir une meilleur ecoute. Pour avoir une conversation vocale de bonne qualité, je te conseil yahoo (possibilité de discuter a plusieurs contrairement a msn) voila a +
  3. V

    mission en grande distrib ?

    je te MP des que possible !!
  4. V

    mission en grande distrib ?

    Brule pas les etapes sa va venir tout seul !!!! (en tout cas moi sa marche et mes stagieres "les bts muc en initiale" sonts contents de travailler avec moi)
  5. V

    Je souhaite crée une page web simple

    merci de m'avoir prevenu !! là j'espere que tu te fera plaisir :wink:
  6. V

    Je souhaite crée une page web simple

    je viens de remarquer que le site ne mene pas la où je souhaite vous amener et c'et tres bizarre !!!! y'a rien a telecharger normalement je vous pv la vrai adresse si vous voulez et desoler a tous. Je comprend mieu pourquoi vous m'avais pas compris ! http://www.imageshack.us/ le liens...
  7. V

    Je souhaite crée une page web simple

    rho avec ton regad de chat battu, il suffit d'aller sur le site faire pacourir et cliquer sur le fichier a faire heberger et hop => tu a les codes qui te permet soit de faire apparaitre ton image sur un forum ou autres. Si tu galere trop je peu te filer un lien en MP
  8. V

    couponing?

    je suis arrivé trop tard pour le dire sniff Vu qe je travail en GDG je vois sa tout les jours!
  9. V

    recheche avec l'anpe???

    Jai essayé et serieusement l'ANPE c'est mauvais; Le top c'est de parler a son entourage de tes recherches !! bon courage
  10. V

    je cherche une action

    J'aime bien le camenbert :lol: bon a part sa le prend pas mal c'est un compliment (en plus c'est contre la charte de ce moquer des membre de CE) a + bon courage pour ton action
  11. V

    Lettre de motivation pour bts muc en alternance

    Perso, je pense que tu parle trop soit simple !!
  12. V

    Je souhaite crée une page web simple

    clique sur le lien que j'ai mis et creuse toi la tete !!
  13. V

    info précise sur le hard discount

    Pour aldi j'ai sa et c'est au top (enfin j'espere) http://www.aldi.fr/PRINZIP_NEU/home_p.htm
  14. V

    le cognac et la publicité : placement de produit

    désoler j'ai pas de souvenir de leur nom (dommage)
  15. V

    le cognac et la publicité : placement de produit

    J'ai meme vu un reportage dessus sur capital (M6) si tu le retrouve tu a de la chance :D
  16. V

    Etude de concurrence petit souci

    J'aurai bien voulu avoir une reponse car là sa fais monologue !!
  17. V

    Blog => Skyblog Contre Msn space

    le problem, c'est que l'on peu plus effacer ses erreur de manipulation donc voila le sale resultat :(
  18. V

    Comment on crée un FTP

    je vais essayer!
  19. V

    J'aimerai avoir des idées pour un voyage d'une durée d'un week end

    Je vais bientot vous dire où je pars !!! je pense allez en Normandie avec ma copine (car 2 jours c'est court, sinon je serai dans un pays chaud en hiver ==>le top)