Résultats de la recherche

  1. A

    Admission en Licence générale après BTS

    Merci feunard. Je croise les doigts alors pour être accepté également l'année prochaine car mes notes ne sont pas trop mal non plus....
  2. A

    Admission en Licence générale après BTS

    Et tu avais une moyenne de combien en BTS ?
  3. A

    Licence 2 ou lieu de licence 3 ?

    Cela prouve une fois de plus l'incohérence dans les admissions. J'espère que je serai quand même accepté l'année prochaine, au moins pour la licence 2 :wacko:
  4. A

    Licence Professionnelle après un BTS AD

    Oui, il y en a. Du côté de Lyon par exemple je crois...
  5. A

    Licence 2 ou lieu de licence 3 ?

    Pas mal trouvé ! :wink2: :laugh: lol
  6. A

    Avis de ceux qui ont intégré une esc

    Vous êtes quand même assez bon !! Vous aviez l'une des meilleures moyennes de vos promotions, non ?
  7. A

    Admission en Licence Pro

    Ca a l'air pas mal ce que tu fais ! Pour renseignements, tu avais combien de moyenne en 1ère année lors de tes 2 semestres ? Et en quoi consiste exactement ta licence ? Biz à toi Sab !
  8. A

    LICENCE AES PAR CORRESPONDANCE?

    Dans quel sens dépassée ? ca a l'air intéressant pourtant... Et quel serait le domaine qui s'en rapprocherait le plus ?
  9. A

    Licence 2 ou lieu de licence 3 ?

    Désolé de te dire ça, mais tu n'as pas beaucoup de chances d'aller en licence 3 (c'est très rares et ça dépend des facs). La licence 2 est envisageable par contre, après validation de la commission d'admission...
  10. A

    Sup de Pub

    C'est clair que c'est pour cela que ça fait réfléchir... :pascompris; 600 ¤, c'est pas rien...
  11. A

    Avis de ceux qui ont intégré une esc

    Et vos moyennes en BTS étaient de combien ?
  12. A

    Qule licence après un BTS AG ??

    Tu es sûr qu'ils demandent 12/20 pour une licence générale ? Car cela voudrait que j'ai ma chance !!! :chessy:
  13. A

    LICENCE AES PAR CORRESPONDANCE?

    Je viens de les avoir au téléphone. Ils acceptent les BTS pour les élèves ayant eu de bons résultats lors des deux années et durant l'examen. La décision se fait par une commission de validation composée d'enseignants. Ils déterminent si l'élève est apte ou non. Il y a peu d'espoir cependant...
  14. A

    Admission en Licence générale après BTS

    C'est bien ça ! Tu devais être assez fort en cours ? Tu avais combien de moyenne ? :cool:
  15. A

    Qule licence après un BTS AG ??

    14 de moyenne, ça fait beaucoup quand même !!! :blink:
  16. A

    LICENCE AES PAR CORRESPONDANCE?

    Je n'ai pas eu le temps moi non plus, désolé...
  17. A

    Sup de Pub

    Comment vas-tu financer tes études ?
  18. A

    Admission en Licence générale après BTS

    Une licence Economie Gestion ou Administration Economique et sociale me plairait beaucoup, même si je dois retourner en deuxième année... T'es à quelle fac ?
  19. A

    Admission en Licence générale après BTS

    Bonjour, J'aimerai savoir qui d'entre vous est allé à la fac pour faire une licence générale après votre BTS ? En quelle année étiez-vous admis ? Dans quelle université ? Vous aviez-fait quoi comme BTS ? Merci à tous. Biz :smile: