Résultats de la recherche

  1. B

    Ecole Pigier

    Comme il est dit plus haut : ce forum est là pour donner un avis... J'ai à chaque fois répété le mot "personnellement". Ce post était mon avis, sur mon expèrience et ne parlant que de Pigier METZ (notament pour le taux de réussite) Dans la même continuité, PERSONNELLEMENT, j'ai trouvé...
  2. B

    je veux reprendre mes etudes sans recommencer a zero

    Ok donc je rectifie... Tu auras un bac +2 !!!! ... mais pas de bac... Logique... :dacc:
  3. B

    Ecole Pigier

    Encore un topic négatif sur l'école Pigier!! Vous devriez carrément ouvrir un forum "pigier is bad" :pascompris; Perso, je suis tout à fait d'accord avec la phrase "toutes les écoles Pigier ne France sont différentes" Ne connaissant que celles de Lorraine, je n'etendrai pas...
  4. B

    Quelle école choisir?

    Je sais je suis en retard pour répondre à ce topic :pascompris; mais au cas où ce sujet soit lu encore et encore... Arrêter avec Pigier ! Sans rire ! Tous les Pigier de France ne se valent pas (c'est valable pour n'importe quelle autre école soit dit en passant) et ne connaissant que les écoles...
  5. B

    je veux reprendre mes etudes sans recommencer a zero

    Le mieux serait peut-être de repasser un DEESMA en alternance, en essayant de trouver une société dans le e-commerce, (ne pas tabler sur les "monstres" du net style amazone mais il y a énormement de petites sociétés @) Si tu obtiens ton deesma, ton bts serait de ce fait validé, et par...
  6. B

    EDC Réunion Distillerie

    réunion distillerie Salut J'ai fait l'etude de cas de la distillerie réunion en BTS blanc mais le prof ne nous a pas donné le corrigé J'ai essayé de la refaire mais je deviens FOLLE :chessy: Pourrais tu me le passer?