Résultats de la recherche

  1. M

    Poursuites d'etudes

    En reflechissant bien ce qui m'a interessé dans mon BTS c'est la gestion... Jusqu'ou puis je pousser mes etudes dans ce domaine si quelqu'un a une idée et ce que cela pourrait me donner comme debouché professionel?? Je cherche bien entendu sur le net en attendant des reponses et si j'en ai...
  2. M

    Si l'on devait mourir demain...???!!!

    Je n'ai pas trouver de topic en parlant (ou alors j'ai mal cherché :happy: :happy:) donc je me lance... Comme le dit la chanson assez connue...si l'on devait mourir demain... Personelement je ferais quelque chose de fou que je n'avais jamais osez faire avant comme un saut a l'elastique ou un...
  3. M

    Bizarre bizarre ce windoxs!!

    Alors voilou mon probleme... Lorsque j'allume mon ordinateur windows me met un gentil message dans ma barre de tache en bas a gauche qui dit :fleche:"il se peut que votre ordinateur court un risque aucun pare feu n'est activé" jusque la ca va... Sauf que lorsque je me rend dans le...
  4. M

    Connexion internet...

    J'ai une petite question... Je me retrouve seule l'an prochaine pour poursuivre mes etudes dans un petit studio...et je vais avoir besoin d'internet c'est primordial pour moi sinon je meurs :wacko: :wacko: (ben oui faut bien que je reste en contact avec tout les gens que je quitte mais aussi...
  5. M

    Corrigés?!

    Coucou!! Une toute petite question est ce que des corrigés des sujets sont disponibles sur le net ou il faudra encore attendre (enfin apres ca sert plus a rien vu que le verdict est dans 2semaines!!) --> :wacko: C'est bon plus beaucoup a se retourner le cerveau jlai jlai pas??!!!<--
  6. M

    recherche un job dans l'hotellerie pour cet été

    bonjour a tous... Etant en deuxieme année de BTS hotellerie restauration je recherche un job dans l'hotellerie pour les mois de juillet aout afin de commencer mon aventure professionelle.... Je suis sur nancy je recherche n'importe ou en france si possible avec logement :wink2: Merci ++