Résultats de la recherche

  1. S

    aide pour une question sur les offices de tourisme pour les étoiles

    pouvez vous m'aidez sur la question: quelle est la différence entre un OT 2 étoiles et un 4 étoiles? merci de votre aide urgent!!!!!!
  2. S

    problème pour un exercice de gestion AGTL

    gestion pour calculer les annuitées tu as une formule toute prête c' montant de l'emprunt que tu doi multiplier par (taux d'interet diviser par 1-(1+taux d'interet)puissance moins les annees est tu sur que ta réponse est bonne??? car moi je trouve 30054.77 remboursable sur 5 ans
  3. S

    Qu'est-ce qu'une maison du tourisme

    maison du tourisme bonjour, pour mon stage je suis allé en belgique dans une maison du tourisme cela ne change pas beaucoup d'un OT mais on appelle maison du tourisme: "tourisme de pôle" voila si tu as besoin d'autre questions n'hésite pas souris
  4. S

    AGTL: devoir analyse spatiale besoin d'aide

    re analyse spatiale mercidemerépondre SVP sur mon mail sic plus simple julie_huard2000@yahoo.fr merci
  5. S

    AGTL: devoir analyse spatiale besoin d'aide

    re analise spatiale peut tu maider ou m'envoyer le corrigé sur mon adresse mail on m'a donné ce devoir juste pour un exemple mai moi je galère si tu pourrai me l'envoyer ce serai cool merci beaucoup j'atten ta réponse
  6. S

    AGTL: devoir analyse spatiale besoin d'aide

    bonjour, j'aurais savoir si quelqu'un avait déjà fait le devoir d'analyse spatiale sur la station Châtelaillon-plage dans le département de Charente Maritimes ce sujet doit daté de 1994 merci de votre aide
  7. S

    devoir gestion aide enonce

    devoir gestion comment dois je faire pour le kayak monoplece par exemple additionner les taux et les diviser par quoi??????????????? aide svp
  8. S

    devoir gestion aide enonce

    bonjour voici mon devoir: la sté aventures canoe: a partir du moi de mai jusqu'a la fin octobre, la societe organise des descentes de 6km, 24km, 30km sur une demi journee, un jour, deux jours et avec bivouacs. Ses services proposent: - la location de canoe et kayak entierement equipés avec...
  9. S

    devoir gestion

    merci pour votre aide mais dans mon devoir ma question est calculez le taux d'occupation moyen pour chaque type d'embarcation sur l'ensemble de la saison? Pour cela j'ai j'ai un tableau qui représente les taux d'occupation pour chaque type d'embarcation(kayak monoplace, kayak biplace,canoe...
  10. S

    devoir gestion

    bonjour, j'ai vraiment besoin de votre pour mon devoir de gestion quelqu'un peut me donner la formule pour calculer un taux d'occupation merci beaucoup aidez moi :cry:
  11. S

    Dates exams écrits BTS AGTL

    Re: dates d'examens je pense que toute la france a les mêmes sujets ou adaptés au cours que tu fais moi aussi mes exams sont du 17 au 20 mai
  12. S

    recherche personne faisant un bts agtl par le cned

    bts agtl 2ème année pour titikiss2 salut, je suis en agtl 2eme année en continu je suis la si tu veu des renseignements tchao
  13. S

    Voyage d'étude en 2ème année du BTS VPT

    voyage salut moi je suis en 2 ème année de bts et nous sommes partis en voyage avec ma classe c'etait vraiment génial on est allé à nuremberg, vienne et prague pour notre voyage de fin d'études et juste avant les exams histoire de décompressé on par deux jours à paris et la 1ère année on a...