Résultats de la recherche

  1. A

    Après le BTS

    moi, si je ne trouve pa de travail avant le mois de octobre 2005, je ferais une licence professionnelle 1 an activités juridiques à douai (59), je suis admise. une spécialité secrétaire juridique :o cette licence comporte 16 semaine de stage en 1 année scolaire et un partiel à la fin de...
  2. A

    résultats du BTS

    j'ai eu 11,95 c'est déja ça la moyenne, on s'en moque ! le mieux c'est d'avoir le diplome en poche ! byebyebye
  3. A

    résultats du BTS

    Moi aussi, je suis en attente pour la licence en ressources humaines. trop de demandes par rapport aux nombres de places ! croisons les doigts !! car coté boulot, c'est très dur de trouver sans piston !
  4. A

    résultats du BTS

    Re: Résultats Nice je dépends de l'académie de lille et je n'arrive pas avoir mes notes sur le site de l'académie de lille, comment as tu fais ? merci de m'aider bisou :D
  5. A

    résultats du BTS

    YOUPI HOURA !!!!!!!! j'ai mon BTS !!!!!!! Félicitations à tout le monde qui ont eu leur examen ! Plus qu'à avoir les notes ! :D :)
  6. A

    sujet+corrigé d'étude de cas

    :) Personne a des nouvelles pour avoir le corrigé de l'étude de cas du bts 2005 ? ? Faites moi signe dès que vous avez quelque chose ! :lol: Franchement, pour le bac, ils ont les résultats 15 jours aprés avoir fait les épreuves, et réussissent à avoir certains corrigés ! Nous en BTS...
  7. A

    Corrigés BTS AD 2005

    :D ok, je te disais cela en rigolant. il est vrai qu'avec le stress des examens, on ne voit pas tout ! bisou @+ :lol:
  8. A

    Corrigés BTS AD 2005

    tu doit être aveugle , regarde bien en tout petit, c'est écrit
  9. A

    Corrigés BTS AD 2005

    aucunes nouvelles sur les autres corrigés......... dommage.......... dîtes moi quoi merci
  10. A

    résultats du BTS

    :) c'est quel site "Ecogesam" pour trouver ces fameux corrigés ??? merci beaucoup
  11. A

    BTS AD - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    :x non moi non plus, je n'ai jamais appris cela pendant mes deux années de BTS, pourtant dire que j'en ai appris des choses en organisation, gestion ! mais bon ... personne à des nouvelles pour trouver sur internet les corrigés des épreuves de BTS, surtout pour l'étude de cas ?? :D
  12. A

    Oral des cas informatique

    je suis passé mardi dernier en PTP pendant 10 minutes, tu présente ton cas pratique. Le jury te laisse parler sans t'interrompre ! Puis aprés il te pose 3 à 4 questions sur le cas. Ensuite, il te demande de prendre en note, les questions qu'ils vont te demander à faire en informatique...
  13. A

    BTS AD - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    avertissez-moi quand vous avez les corrigés des épreuves. merci beaucoup :o
  14. A

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    ouai mais la dernière cour d'appel, il n'en parle pas, donc je n'en ai pas parlé. l'arrêt s'arrête à la décision de la cour de cassation qui rejette le pourvoi de la société Je pense bizz
  15. A

    Epreuve de Français 2005 - Groupe 2 - la pratique de la plage et des bains de mer - Vos impressions

    je n'ai pa fait pareil .... I les pratiques d'autrefois lutter contres les maladies modes vestimentaires II les pratiques d'aujourd'hui modes vestimentaires bienfait pour le corps nouveau lieu culte : la thalasso III les devenirs de ces pratiques loisir de plus en plus de...
  16. A

    BTS AD - Etude de cas 2005 - vos impressions après l'épreuve

    :o bah pour moi j'ai trouvé l'étude de cas assez simple ! en effet, on nous apprend des tas de choses en organisaiton gestion pour l'étude de cas et en fait on n'est pas tombé dessus ! :x pas de réseau pert, pas de base de données... mais tant mieux, au moins elle n'était pas diffcile ...
  17. A

    épreuve EPS

    ahié g trouvé une valise ! merci pour ces renseignements :lol: :wink:
  18. A

    épreuve EPS

    est ce que ça fait con si j'arrive avec une valise le jour de l'épreuve ? merci :o