Résultats de la recherche

  1. A

    Je ne comprend pas ma soeur à été bannie?

    Merci beaucoup
  2. A

    produits interdits/réglementés et le placement de produits

    Est ce que quelqu'un aurais des sources sur le placement de produits et les produits interdits et réglementés, leurs usages, etc...... Merci à tous.
  3. A

    centre d'information pour poursuite d'études

    Tu peux aller dans un CIO mais dans la seine et marne il n'y a rien. Tu pense t'orienter vers quelle direction?
  4. A

    Chance d'entrer en DUT GEA ?

    Moi j'étais en STT ACA et j'ai fais plusieurs demande en GEA et malgrès mes bonnes notes j'étais sur liste d'attente. Alors fais quand même des demandes ailleurs.
  5. A

    Je ne comprend pas ma soeur à été bannie?

    Je vous remercie de votre aide! Merci à tous! Je lui es dit et je vous tient au courant de son problème.
  6. A

    Je ne comprend pas ma soeur à été bannie?

    Lorsqu'elle se connecte pour envoyer un message, une page s'affiche comme quoi elle est bannie. Donc, je pense que ce n'est pas une erreur (enfin j'espère).
  7. A

    Combien de temps faut il rester au chômage pour faire un contrat de professionnalisation ?

    Il faut attendre 10 jours minimum d'inscription à l'ANPE. (C'est ma soeur qui travail dans un centre de formation qui me la dit).
  8. A

    Je ne comprend pas ma soeur à été bannie?

    Merci encore Mais tu sais comment on envoi un message au webmaster.
  9. A

    Je ne comprend pas ma soeur à été bannie?

    C'est peut-être cela! Je ne sais pas je lui demanderais. Mais vous savez si elle pourra reintégrer le forum. Parce que si c'est pour une écriture sms c'est dur! Merci quand même. :D
  10. A

    Je ne comprend pas ma soeur à été bannie?

    laféeclochette. on à relu ensemble la charte et a part ce connecter de son boulot ( un centre de formation pour secrétaire juridique), elle n'a rien fais de mal. je crois?
  11. A

    Je ne comprend pas ma soeur à été bannie?

    Bonjour tous le monde! Je ne comprend pas ma soeur à été bannie, alors qu'elle n'a rien fait de contrairr à la charte du forum. Si quelqu'un pouvait m'expliquer merci à tous
  12. A

    inscription licence pro

    Je souhaite m'orienter vers... Une licence pro ressources humaines de Villetaneuse ou de lieusaint?