Résultats de la recherche

  1. L

    Rapport de stage!

    merci beaucoup pour vos réponses!!! :D
  2. L

    travailler dans une agence sans le bts vpt?

    Avant de chercher plus loin et sachant que tu as déjà bossée chez-eux, existe-t'il différent site chez "lastminute"?Je veux dire ailleurs qu'à Paris ; par exemple Toulouse ou Lyon? Merci d'avance .Je regarderai de toute façon sur le net. icon_mrgreen.gif ou sur marseille?
  3. L

    Rapport de stage!

    bonjour a tous! :D je suis en 2ème année bts vpt au cned et on ne nous explique pas vraiment comment faire un rapport de stage! quelqu'un pourrait il m'aider???
  4. L

    date butoir d'envoi des devoirs bts vpt 2ème année?

    Salut! quelle est la date limite pour envoyer les devoir en 2ème année?
  5. L

    Bts vpt par le cned est ce vraiment valable

    salut! :D Moi aussi je suis en deuxième année bts vpt au cned et je suis dans la meme situation que toi! je suis a la recherche d'un stage et toutes les agences me ferment leur porte! il faut que l'on persevere! et de toute facon, quoi que les gens en disent, je trouve que l'on a beaucoup plus...
  6. L

    travailler dans une agence sans le bts vpt?

    merci de vos réponses! Donc d'après ce que je lis, meme si je n'ai pas mon bts a la fin de l'année, je peux postuler pour travailler dans une agence?!! Mais peu d'agences doivent accepter d'embaucher quelqu'un sans diplome non? :?:
  7. L

    travailler dans une agence sans le bts vpt?

    salut a ts! :D Si on fait un stage dans une agence et que la gérante nous propose un contrat à durée déterminée ou indéterminée, qu'est ce qu'il se passe si on n'a pas son bts a la fin de l'année? est ce qu'on peut quand meme travailler et avoir un contrat dans une agence sans le bts vpt...
  8. L

    Aide aux ap!!!