Résultats de la recherche

  1. L

    Rapport de stage!

    merci beaucoup pour vos réponses!!! :D
  2. L

    travailler dans une agence sans le bts vpt?

    Avant de chercher plus loin et sachant que tu as déjà bossée chez-eux, existe-t'il différent site chez "lastminute"?Je veux dire ailleurs qu'à Paris ; par exemple Toulouse ou Lyon? Merci d'avance .Je regarderai de toute façon sur le net. icon_mrgreen.gif ou sur marseille?
  3. L

    Rapport de stage!

    bonjour a tous! :D je suis en 2ème année bts vpt au cned et on ne nous explique pas vraiment comment faire un rapport de stage! quelqu'un pourrait il m'aider???
  4. L

    date butoir d'envoi des devoirs bts vpt 2ème année?

    Salut! quelle est la date limite pour envoyer les devoir en 2ème année?
  5. L

    Bts vpt par le cned est ce vraiment valable

    salut! :D Moi aussi je suis en deuxième année bts vpt au cned et je suis dans la meme situation que toi! je suis a la recherche d'un stage et toutes les agences me ferment leur porte! il faut que l'on persevere! et de toute facon, quoi que les gens en disent, je trouve que l'on a beaucoup plus...
  6. L

    travailler dans une agence sans le bts vpt?

    merci de vos réponses! Donc d'après ce que je lis, meme si je n'ai pas mon bts a la fin de l'année, je peux postuler pour travailler dans une agence?!! Mais peu d'agences doivent accepter d'embaucher quelqu'un sans diplome non? :?:
  7. L

    travailler dans une agence sans le bts vpt?

    salut a ts! :D Si on fait un stage dans une agence et que la gérante nous propose un contrat à durée déterminée ou indéterminée, qu'est ce qu'il se passe si on n'a pas son bts a la fin de l'année? est ce qu'on peut quand meme travailler et avoir un contrat dans une agence sans le bts vpt...
  8. L

    Aide aux ap!!!

    salut MeLaYe!! en effet, je pensais à un produit "route des vins".... je vais commencer par ce que tu m'as conseillé, a savoir, contacter les agences sur place! en tous cas merci pour ton aide!! :D
  9. L

    Aide aux ap!!!

    merci beaucoup de répondre! tu es bien la seule!!! en tous cas ca n'est pas une très bonne nouvelle parce que je n'ai fait aucune autre ap entre temps... Peut etre que tu pourrais me guider pour le montage de produit, je ne sais pas très bien quelles sont les étapes à suivre pour joindre les...
  10. L

    Aide aux ap!!!

    salut a ts! :D J'ai fait un stage de 2 mois en agence et pedant ce stage, j'ai fait un mailing auprès des C.E. et des écoles pour la promotion de l'agence, j'ai fait de la distribution de prospectus et j'ai participé a la finalisation d'un montage de produit. Est ce ke tt cela est considéré...
  11. L

    Recherche ap de tout urgence

    g fait un mailing auprès des ce et des écoles pour la promotion de l'agence, j'ai également fait de la distribution de prospectus et participé à la finalisation d'un produit, mais est ce que c'est considéré comme des AP et est ce que ca ne craint pas si tout ca a été effectué pour l'agence ou...
  12. L

    Recherche ap de tout urgence

    salut! moi aussi je suis en 2ème année bts vpt mais je suis au cned! tout comme toi je n'ai fait aucune Ap et je pense etre ds la merde comme toi!!! :mrgreen: J'ai aussi envoyer un message pr qu'on puisse me guider ds le montage d'1 produit mais personne ne me répond... Alors s'il vous plait...
  13. L

    refus de stage pour les cnediens!!

    merci a tous! :D Ca fait vraiment plaisir de trouver des gens qui comprennent et qui soutiennent!
  14. L

    refus de stage pour les cnediens!!

    salut a tous!! Je suis au Cned et aujourd'hui je suis allée a la recherche d'un stage en agence de voyages et plus des 3/4 m'ont répondu qu'ils ne pouvaient pas me prendre parce qu'ils avaient des accords avec les écoles!! Est ce qu'ils ont vraiment le droit de refuser un stagiaire parce qu'il...
  15. L

    demande de conseils pour une AP

    salut sandy cned! moi aussi je suis en 2ème année bts vpt par le cned! je sais pas ce que tu en penses mais c un peu galère!! :D
  16. L

    2eme année bts vpt avec le cned

    salut! :D moi aussi je suis en 2ème année bts vpt au cned! tout est tellement mal expliqué que si on peut s'entraider pourquoi pas?! En tous cas si vous pouvez me donner des idées d'action professionnelles, je les prends volontiers!
  17. L

    quel est le forum pour les étudiants du Cned?

    quel est le forum approprié aux étudiands du cned? :D
  18. L

    besoin d'aide au montage de produit

    créer un circuit d'une sur la route des vins en Bourgogne par exemple. Je sais qu'il faut contacter des prestataires comme l'autocariste, l'hotelier... mais je ne sais pas dans quel ordre procéder :(
  19. L

    besoin d'aide au montage!

    Salut! :D Je suis en vpt au par correspondance et je voudrai monter un produit sur la route des vins en Bourgogne mais le cned n'explique pas du tt comment faire! Quelqu'un pourrait il m'expliquer de A a Z les différentes étapes et les gens a contacter pour le montage d'un produit? Ca...
  20. L

    besoin d'aide au montage de produit

    salut! :D Je suis en VPT par correspondance et j'aimerai monter un produit pour une AP mais le cned n'explique rien et je ne sais pas comment il faut procéder! Quelqu'un pourrait il m'expliquer les différentes étapes et les gens a contacter pour monter un produit? Merci beaucoup!! :D