Résultats de la recherche

  1. C

    Canapé lit

    fly aussi c'est pas mal
  2. C

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    SERIE trop bien... six feet under six pied sous terre...
  3. C

    notes au BTS 2005

    vous me faites stesser pour l'année prochaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :| :lol: :oops:
  4. C

    actions EDF-GDF

    merci bien de ces petits conseils :) :) :) :) :) je suis vraiment ravie de cette nouvelle :wink:
  5. C

    INTEGRALE SAGE

    MERCI AU MODERATEUR! ... qui a supprimé mon sujet sur l'autre domaine...alors qu'il était le plus regardé! c'est pas non plus de ma faute si les sujets peuvent se rapporter à deux forums de discution!!!!!!!!!
  6. C

    INTEGRALE SAGE

    qui pourrait me donner une définition de l'INTEGRALE de SAGE en générale et une pour le logiciel comptable de l'intégrale? merci beaucoup
  7. C

    actions EDF-GDF

    elles coutent entre 20 et 25€ ce n'est pas encore déterminé
  8. C

    recherche livres 1ere année BTS CGO

    il faut que tu mettes ta liste pour qu'on puisse t'aider... merci :lol:
  9. C

    actions EDF-GDF

    lol :D bref des ci là j'en aurai profité 2 années... merci du renseignement.. lol
  10. C

    actions EDF-GDF

    l'ouverture aux particuliers n'est pas encore programmé...
  11. C

    recherche livres 1ere année BTS CGO

    j'en ai mais attends un peu ... la plus part de nos livre c'était des pochettes détachables cette année... si tu as une liste dis le moi...
  12. C

    actions EDF-GDF

    malgrè ce que tu dis... EDF GDF ont qu'en même pas mal de devant eux avant un conccurent arrive à eux...
  13. C

    actions EDF-GDF

    est que ça vaut le coût d'acheter des actions EDF-GDF? vos raisons? si oui, allez vous en achetez et combien? pour ma part je pense que c'est interressant certainement dans les débuts et je compte en acheter 10 voila voila :?: :idea: :roll:
  14. C

    formule de calcul sur excel!!! merci

    vraiment merci beaucoup ça fonctionne super bien! COOL! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  15. C

    formule de calcul sur excel!!! merci

    pour l'exemble je devrai trouver 9h=>10h 60min 10h=>11h 60min 11h=>11h30 30 min soit au total 150min que je dois faire afficher avec une formule excel
  16. C

    formule de calcul sur excel!!! merci

    j'ai oublié t'a formule me donne 00:00
  17. C

    formule de calcul sur excel!!! merci

    j'essaie mais ça ne fonctionne pas mon tableau est ainsi: première colonne et 2 divisions: heure debut-heure fin 2ème colonne: tps différence des 2 en minutes
  18. C

    aide à propos de mon stage sur excel

    on m'a demandé de faire un tableau pour calculer la différence entre 2 heures( heure de debut et heure de fin) mais je ne vois pas comment je peux faire cette formule.... exemple: heure debut: 9h00 heure de fin: 11h30 comment faire la différence en minute? merci
  19. C

    formule de calcul sur excel!!! merci

    je dois trouver une formule sur excel qui me permet de calculer la différence entre 2 heures et ceci en minute... exemple: heure debut: 9h00 heure de fin: 11h30 comment faire la différence en en minute? merci