Résultats de la recherche

  1. J

    Trop d'argent dans la conquête de l'espace !

    Ouf, comme ça on sera au moins deux.
  2. J

    Trop d'argent dans la conquête de l'espace !

    Diminan dit que c'est de l'utopie ma manière de mieux répartir les richesses. Et bien permettez moi de vous dire que votre théorie de conquête d'autres planètes avant que la terre ne meure est encore plus utopique. Vous regardez trop de films de science fiction ! :| :lol: J'ai pris la...
  3. J

    Trop d'argent dans la conquête de l'espace !

    C'est normal, cet article n'est plus d'actualité, ce site change ses articles en ligne tous les jours. Désolé, j'aurais dû le copier/coller. Si je le trouve sur papier, je le recopierai peut-être. C'est justement là que le bas blesse. Le fric, on l'a. Le problème, c'est qu'il (les richesses)...
  4. J

    Tous les livres que vous avez lus...

    La rage au coeur, d'Ingrid Bétancourt En ce moment, je suis en train de re-lire "La rage au coeur" d'Ingrid Bétancourt, un bouquin qu'elle a écrit en 2001, un an avant son enlèvement par les FARC. Grâce à ce livre, on comprend mieux l'importance que revêt son enlèvement, on comprend mieux...
  5. J

    Quelles férias y'a t-il dans vos région pendant l'été?

    En ce moment, à Lorient, il y a le Festival Interceltique, un des plus grands si ce n'est LE plus grand festival d'Europe, ce n'est pas une féria mais bon. Pendant dix jours, des musiciens, bagadoú, cercles, groupes venant des tous les pays celtes (Bretagne, Irlande, Ecosse, Australie...
  6. J

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    Ah ben quand même, vous en avez mis du temps ! :wink:
  7. J

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    :mrgreen: = humour OK? :wink:
  8. J

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    Tu crois que le fait pour les acteurs de jouer dans cette série nuit à leur audition ? Ou TF1 fait passer moins d'auditions qu'avant ? :mrgreen: :mrgreen:
  9. J

    Test de personnalité, qu'en pensez-vous ? Y croyez-vous ?

    Essayez celui de ce site, dans la rubrique bilan de personnalité, vous n'en reviendrez pas tellement il vous décrit bien. www.cadremploi.fr
  10. J

    que pensez vous d'eminem?

    Moi non plus, mais c'est un des rares que j'aime bien, ses textes sont souvent pas mal, bien que trop vulgaires parfois c'est vrai.
  11. J

    De TL à BTS AST

    Oui mais si tu fais ton 1er stage en France, il faut obligatoirement que tu fasses ton 2è à l'étranger. Les profs conseillent de faire le 1er à l'étranger pour s'éviter une pression inutile au cas où tu ne trouverais pas de stage à l'étranger en 2è année. Si tu as les moyens, tu peux...
  12. J

    Reprise du championnat(Football); Qui sera champion?

    Lorient-Laval : 2-1 avec un but de M. Pédron à la dernière minute :D Yeeeeaaaahhhh !!!!!! Lorient 1er en attendant les matchs de vendredi :D
  13. J

    De TL à BTS AST

    Ne t'inquiète pas, le BTS AST convient parfaitement aux littéraires. Avant, ils composaient la majorité des étudiants. Maintenant, ce sont plutôt les STT mais ça ne change rien. L'emploi du temps est du même genre qu'au lycée. Hormis quelques heures par semaine dédiées aux activités...
  14. J

    Trop d'argent dans la conquête de l'espace !

    Je vois que ce topic attire les foules...hey, pas tous à la fois sinon vous allez faire exploser le site ! :mrgreen: C'est sûr que c'est beaucoup moins intéressant que l'ile de la tentation, les histoires d'amour ou qui sera champion de france cette année... :wink:
  15. J

    Trop d'argent dans la conquête de l'espace !

    http://www.ouest-france.fr/ofinfosgene.asp?idDOC=238903&idCLA=3636 Ce scientifique, comme vous pouvez le lire s'est rendu compte que la science ne peut pas résoudre tous le maux de la planète et que finalement, chez son voisin, il y a des problèmes beaucoup plus importants qui mériteraient...
  16. J

    Lost: les disparus - spoiler - / et autres séries

    Justement, c'est bizarre qu'après plusieurs semaines à suivre un régime à base de beaucoup de fruits et de poisson et pas beaucoup de viande, il ne maigrisse pas. Autre incohérence, les habits des personnages sont toujours repassés nickel. :?:
  17. J

    Reprise du championnat(Football); Qui sera champion?

    Ce trophée des champions était quasiment un match amical. Ce n'est pas significatif. Attendons fin septembre pour y voir plus clair sur les possibles prétendants au titre.
  18. J

    Partition de musique pour guitare classique

    Ca pourrait t'aider aussi : http://www.cultureco.com/forum/viewtopic_45524.html
  19. J

    codes alt pour l'accentuation espagnole

    Sur XP, les autres versions de Windows je ne sais pas, on peut aussi aller dans "Programmes" "Accessoires" "Outils système" "table des caractères"
  20. J

    L'Ira cesse la lutte en Irlande du Nord

    C'est une grosse avancée, si le même événement arrivait en Israel...voire dans tous les conflits mondiaux actuels... :roll: En tout cas, à 1ère vue, ça paraît normal qu'ils n'utilisent pas la lutte armée puisqu'ils se disent catholiques !