Résultats de la recherche

  1. L

    Je pleure souvent... et je ne sais pas pourquoi!

    oiiiiiiiiiiiinn... Bon alors comme toutes les filles moi aussi je fais des crises de larmes, au début je touvais plein de raisons et mon copain n'en pouvais plus... :lol: Et puis je me suis rendu compte que ça venait toujours à la même période.. Ah, les hormones c'est pas une partie de...
  2. L

    Playlist Electro/ House/ Techno

    musick Tous les Lives de Manu Le Malin, mon copain est fan... Carl cox Daft Punk of course ! Fat boy slim :D
  3. L

    Destination VACANCES

    Re: vacances Pas d'accord!! C'est pire de voir les gens s'éclater quand toi tu bosses et que tu es barricadée dans ton bureau (j'ai des bareau auX fenetres!) Bref, chacun vois midi à sa porte !!! VIVEMENT LES VACANCES
  4. L

    votre dignité : sa valeur ?

    Ma dignité à trop de valeur !!! :roll: Mais j'aurai bien été chez Evelyne Thomas me faire relooker :oops: :oops: :oops: , trop tard... Hors de question de faire la chaudasse à la télé devant plein d'inconnu, ch'suis trop timide ! Encore moins de me torturer à la jakass :-a3 ...
  5. L

    Destination VACANCES

    vacances En corse ou sur la costa Brava.. en septembre :D Mais mes vacances preferées c'est dans le Sud ouest entre Dax et Biarritz, on bouffe bien, on peut surfer et bodyboarder et faire les fêtes de Bayonne !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Pour le moment je suis coincées à Nice...
  6. L

    Les pubs qui nous agacent!

    PUB La pub gratounette m'a tellement agacé que je m'en rappelle encore. Gratte gratte gratounetteuh gratteuh gratteuh longtemps AAAAAAhhhhhh ! Sinon je déteste les pubs bio avec leur sois disant j'ai mal au ventre "oh mais ta vu aussi comment on mange" c'est vraiement trop niais !!
  7. L

    Les pubs qui nous font rire...

    pub Pour ceux et celles qui ne l'on jamais vu ou qui veulent la revoir Aller voir http://www.pubstv.com/publicite/marque-0-46/cachou_lajaunie.html Les bonnes vieilles PUB !!! :D
  8. L

    Les pubs qui nous font rire...

    PUB vous vous souvenez : chiquer chica chou lajaunie lajaunie han han ! Pub pour les cachou avec la blonde qui bouge ses gros nénés au moment du han han J'adorai quand j'étais petite !! :|
  9. L

    Disparition du super...

    goutte De la goutte de patate !!!! Ca doit décaper tout sur son passage ce truc ! C'est régional, ça vient d'ou :shock:
  10. L

    Mon incroyable fiancé...

    Re: oh En tout cas mignon tout nouvel avatar !!! :mrgreen:
  11. L

    Disparition du super...

    plomb Je trouve que ça vaut carrément mieux de supprimer le super pour le remplacer avec du sans plomb... Il faut savoir évoluer avec son temps.. C'est sure que c'est pas pratique ! La première fois que je me suis retrouver avec la reserve dans le rouge sans station proposant du super, ça...
  12. L

    Mon incroyable fiancé...

    oh Oh lala c'est très méchant ça !!!!! :mrgreen:
  13. L

    Votre avis sur l'adoption d'enfants par les homosexuels

    Mon avis Juste pour donner mon avis sur les parents homo Moi je ne suis pas d'accord, je ne pense pas que l'enfant puisse trouver son équilibre dans cette situation... et puis c'est contre nature. Dailleur, certain homo le pense aussi... Cependant, je pense qu'il faut être tolérant, ne...
  14. L

    RESULTATS Tous BTS : là et nulle part ailleurs !

    BTS AG sur Nice Bonjour, Je recherche la date des résultats pour BTS AG académie de Nice, ce n'est pas marqué, il n'y a pas de BTS AG sur le site de l'académie ?!! Quelqu'un connait-il un site qui puisse me dire la date.. Merci
  15. L

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    ECO DROIT ... Après tant d'effort et tant de révision, l'éco droit c'est ce que j'ai le plus révisé de tout le BTS... :evil: ... j'ai eu 6 ahahaha Je ris mais franchement heureusement que je l'ai eu ce BTS sinon je crois que j'aurai fais une crise !!! Bref, je touve cette matière très...
  16. L

    J'as raté mon BTS, que faire après ??

    Moyenne Mon directeur de centre m'a informé que le repêchage n'est pas systématique, même avec une moyenne de 9.68, étant lui même jury, il m'a dis que c'était possible au moins à 9.9 ! En tout cas, mon opinion est de continuer en candidat libre, c'est ce que j'aurai fait après avoir validé...
  17. L

    La vie à la campagne : avantage ou inconvénient ?

    Ville ou campagne ? Merci à tous pour vos témoignages !! :D J'ai encore plus de questions en tête maintenant !!! Mais je crois que la campagne me plait de plus en plus, un retour aux sources ne me ferais pas de mal ! Après pour les questions matérielles on avisera... A + Lina...
  18. L

    Un salaire minimum pour les assistantes ?

    salaire J'ai un coéfficient 350 dans avec ma convention collective, ça ne permet pas d'atteindre un sueil de salaire précis ? Je suis au niveau supérieur par rapport au comptable ... J'attends vos info si vous savez Merciiiii
  19. L

    Un salaire minimum pour les assistantes ?

    NON NON NON J'ai pas fais 2 ans pour dire un mon patron Le SMIC ! OK pas de problème..... On des assistantes pas des secrétaires sans vouloir être péjaratives !
  20. L

    Moyennes

    moyenne Ou tu as pu avoir cette moyenne FLAV ? Dis moi STP Merci