Résultats de la recherche

  1. P

    cours de gestion

    j'aurais besoin de cours de gestion pour réviser car je passe en 2eme année et je galère beaucoup avec la compta/gestion. Si vous auriez des cours faciles je vous remercie d'avance élodie :)
  2. P

    Doit on remettre en cause la protection sociale en France ?

    j'ai exactement le même sujet à faire pr la rentré. je n'y ai pas encore réfléchi . es ce que tu as eu un corrigé?
  3. P

    Synthese sur la commémoration

    j'ai la même synthèse à faire sur "les commémorations et mémoire collective" Si tu veux j'ai le plan que ma prof nous a proposé.
  4. P

    Comment rédiger une note d'information

    C'est très simple : - En haut à gauche l'entête doit être simplifié c'est à dire Nom de l'entreprise et service (si il en a un particulier) - En haut à droite la date - en dessous de la date un peu espacé le ou les destinataires de la note - Ecrit en centré NOTE D'INFORMATION...
  5. P

    aide pour lettre de motivation!

    ta lettre est bien construite mais tu devrais développer sur le pourquoi de ta demande : CDI, CDD .... et peut etre mettre tes qualités personnelles par exemple sérieuse, rigoureuse, motivé.......
  6. P

    synthèse sur la situation de la presse francaise

    Peut on mettre des exemples dans une synthèse? par exemple dans le sujet il parle de la presse anglaise, allemande.... on peut les reprendre ou il faut dire: certain pays ....
  7. P

    Que faire après un BTS AD?

    il existe une licence AEG qui porte sur l'économie et la gestion mais le "A" je ne c'est plus se que c'est
  8. P

    synthèse sur la situation de la presse francaise

    j'ai le même sujet que toi . As tu trouvé un corrigé??
  9. P

    sunthèse de français

    je doit faire une première synthèse sur le thème de la presse. Quelq'un l'aurait il déjà fais?? Comment faire pour se référer aux texte ou à un auteur?? comment confronter les documents? faut il mettre 2 opinions qui sont opposées ensemble ou on peut mettre 2 idées pareil ensemble...