Résultats de la recherche

  1. I

    qu'écoutez vous en ce moment

    ACDC ... ça me rebooste lol
  2. I

    Le post des couples !!!

    c'est un peu le message oui ...
  3. I

    Les pubs qui nous font rire...

    excellente !! je ne regarde plus mon éponge de la même façon depuis ! ;-)
  4. I

    Le post des couples !!!

    Lol ! OUF ! moi j'avais peur de pas etre du tout claire !
  5. I

    Le post des couples !!!

    désolée si mes propos étaient peu clairs ! :oops: En fait, si tu t'interroges sur les sentimenst que tu as déjà éprouvé à l'égard d'ex ou d'autres garçons tout simplement, tu te rendras compte que tu n'as jamais aimé de la même façon. Donc forcément, si tu es en couple et qu'un jour tu...
  6. I

    Le post des couples !!!

    Il y a plusieurs façons d'aimer quelqu'un, sans que cela soit pour autant, une trahison ...
  7. I

    Vos photos

    lol ! c'est bon mais c'est tout petit ! lol ! autant d'acharnement quand même moi je dis que ça s'applaudi !!
  8. I

    ile de la tentation le retour

    ouais, surtout qu'il y en a des biens ! ;-)
  9. I

    Ou avez-vous rencontré votre copain/copine?

    Y'a quand même quelque chose que je trouve dingue, c'est le nombre de personnes qui se sont rencontrées sur le net ! Je ne critique pas, chacun rencontre qui il veut comme il veut, mais je sais pas, ça fait beaucoup de personne rien que sur cco ! Il doit quand même y avoir un truc, un charme...
  10. I

    ile de la tentation le retour

    Oui, c'est ce que je ferai la prochaine fois !! lol
  11. I

    ile de la tentation le retour

    En fait, c'est ça le truc : y'a rien à montrer ! Dans chaque épisode, on voit les mêmes choses : on revoit un extrait de tel ou tel truc de manière très régulière ... Donc au final, on a regardé pour des prunes ! lol Perso, ça m'énerve de plus en plus de regarder ça : je prenais ça comme un...
  12. I

    Que pensez-vous du naturisme????

    ouais ... je suis sceptique ... perso, je n'ai rien contre ceux qui le font et des fois je me dis que ça doit être très libérateur mais je n'oserais pas le faire ... en même temps, je n'en vois pas l'intérèt pour moi. Si je veux me ballader nue, je le fais chez moi ! Mais bon, chacun son truc ...
  13. I

    paiement par cheque

    c'est bizarre ça ... car l'an dernier, le paiement en plusieurs fois ne posait aucun problème (si ce n'est que les chèques n'étaient jamais encaissés aux dates prédéfinies !)
  14. I

    Theme de CP pour la rentrée !

    D'abord, quels sont les thèmes que tu as traité cette année ? Et puis, y'a plein d'idées à piquer sur le site, jette un oeil et tu trouveras ton bonheur ! Mais le mieux, c'est encore de choisir quelque chose qui te plait et t'intéresse ! ;-)
  15. I

    Tous BTS - Economie Droit session 2005 - Vos impressions à chaud

    Pour l'avoir passé deux années de suite, je peux te dire qu'il ne faut pas se fier aux à priori ! J'ai eu 7 la première année et 7 la deuxième année ! Alors tu vois .... Première année, rien révisé, deuxième année, j'ai bûché tout le programme et le résultat est le même ! Donc pas de stress...
  16. I

    Le juri est assez DUR sur Paris/Créteil/Versailles

    Le principal c'est que tu as eu ton BTS ! Peut être que ta prestation le jour de l'oral était un peu en dessous et que tu aurais pu mieux faire ! Tu sais, parfois il ne faut pas trop chercher ... et puis, les notes que tu espérais avoir ne sont pas très éloignées de celles obtenues réellemnt...
  17. I

    Le juri est assez DUR sur Paris/Créteil/Versailles

    Peut être que les étudiants de province ont mieux présentés leurs actions ... Et tout le monde n'a pas eu des 16, 17 etc etc, toutes les notes ont été données donc ... Je ne pense pas qu'il y ait une quelconque dureté du jury, les exigences doivent être les mêmes à mon sens ... Mais après ....
  18. I

    comptable

    http://www.cned.fr/ va voir sur le site du cned pour te faire une idée des pris, mais pour le BTS CE j'ai payé entre 300 et 400 euros, je ne me souviens plus exactement....
  19. I

    Les notes deco droit deviennet n'importe quoi

    hum ... au cas où tu n'aurais pas remarqué, rien ne t'obligais à répondre à ma remarque, je ne faisais que constater que ce débat était stérile et n'avait pas lieu d'etre puisqu'à la base, le sujet était les notes d'éco droit et pas une hypothétique intelligence de X personnes ! En outre, ma...
  20. I

    Le pensionat de chavagnes

    euh, je peux poser une question ? Pourquoi est ce que vous ne mettez pas tous ces sujets dans un seul et même topic (celui des éries TV par exemple) ce qui éviterait de voir surgir un nouveau à chaque nouvelle série ou concept inventé pour les chaines TV ! :?: Enfin, moi ce que j'en dis ...