Résultats de la recherche

  1. M

    recherche futur etudiant à l'enass paris en licence pro

    eh oui bienvenue dans la vie de fac, fini les cours bien structuré et tout, maintenant tu fera appel a ta memoire polycop mais surtout la rapidité d'écrire :box: moi perso je deteste cette technique je suis de la methode a l ancienne, b a ba, donc ça va etre chaud mais surtout faudra etre a l...
  2. M

    recherche futur etudiant à l'enass paris en licence pro

    cool t es a axa peut etre je te conais, j etais a axa pour mon bts muc,
  3. M

    recherche entreprise pour licence assurance en alternance

    recherche entreprise pour licence en alternance envoi egalement ton dossier a mme xxxxxx responsable de mon service, chez Predica filiale du credit agricole c'est la gestion vie et patrimoniale, elle recherche je lui ai proposé une amie qui malhereusement ne peut pas continuer en licence donc...
  4. M

    recherche futur etudiant à l'enass paris en licence pro

    Merci miss je t'ai reconnu :cool: ça fait plaisir de te relire C'est vrai qu'il faut une certaine expérience pour acceder à un poste d'encadrement j'en ai parlé à ma tutrice, et elle m'a dit que c'est à moi de décider, de montrer ma capacité , ma réactivité et ma volonté dans mon...
  5. M

    recherche futur etudiant à l'enass paris en licence pro

    Je commence à me poser des question sur cette licence, non pas que je vais douter des cours puisque je les ai pas encore mais dans mon entreprise d'accueil je fais pas grand chose a part une gestion administrative des nantissement, main levée ...pourtant je souhaite acceder plutard dans des...
  6. M

    recherche futur etudiant à l'enass paris en licence pro

    Je suis chez Predica cest une filiale d'assurance du credit agricole, je suis en assurance vie car c'est le parcours que je voudrai faire mais tu commence quand a l'enass? parce qu'apparemment il y a plusieurs groupe et comme moi je viens du bts muc ( qui a rien a voir avec l'assurance) je dois...
  7. M

    Stage : voici ce qu'on me propose

    tout ce que t a enoncé correspond parfaitement, avec un plu pour la vente et la mise en rayon
  8. M

    PDUC immobilier

    t'a un exemple la http://irfamuc.free.fr/pduc/Claudia.doc
  9. M

    PDUC dans L AUTOMOBILE

    mise en valeur de l'offre haut de gamme, les nouveaux monospaces par exemple
  10. M

    PDUC bon sujet ??

    je pense qu'il est valable ton projet, c'est quelque chose que tu vas mettre en place, c'est pour améliorer et augmenter le ca de l entreprise avec une ambition ecolo je trouve qu'il est bon ton projet
  11. M

    recherche futur etudiant à l'enass paris en licence pro

    ça y est j'ai trouvé une entreprise sur paris, je commence a l enass le 1er octobre, mais mon contrat avec l entreprise commence lundi 03 septembre a bientot alors
  12. M

    recherche futur etudiant à l'enass paris en licence pro

    et t a deja une entreprise? moi je suis prise a l enass mais j ai pas encore d entreprise je cherche encore
  13. M

    Quelle école pour un BTS MUC en alternance

    t'as l'IFCV a levallois perret J'y étais, Mederis ou medecis tres bien aussi, ETS également,ISIFA, CIEFA...
  14. M

    Vos notes du BTS MUC !

    ouah j'étais en vacance avant les resultats sur paris j'ouvre ma boite aux lettres, t je trouve mes notes!!!! moi qui n'y croyais plus culture générale: 08,50 anglais écrit : 09,00 anglais oral : 10,00 ( j'en reviens pas) Mguc : 10,00 ( je croyais avoir 06) Eco droit : 12,50 (...
  15. M

    Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!!

    watch me :friend:
  16. M

    Nouvelle Star 2007, vos opinions, vos réactions !!!

    yes yes yes :box: :box: :box: :box: :box: :box: :box:
  17. M

    besoin d'aide pour mon pduc

    Mon projet fait 112euros de dépenses, mais pense également au manque à gagner pendant la mise en place de cette réorganisation -Combien compte tu perdre en CA dans ton uc pendant la mise en place -le cout indirect ( le nombre de personnes concerné pour mettre en place x cout horaire)... essai...