Résultats de la recherche

  1. I

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    Pole position de Delilah...... Ah ben il a pas beaucoup bougé mon petit Kenny déjà qu'il est mort le pauvre .... *musique feux de l'amour* Kenny était un personnage trés sympathique aux yeux de tous grâce à quelques votes généreux il a put accéder devant l'hotel de l'ange gabriel ...
  2. I

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    :lol: :lol: :lol: :oops: i'm plaisanting :D Ps : Bisous les gens à lundi ;) jsuis en vacances 3 jours yeah :D Ironikk tu devrais rajouté Kakashi dans ta signature (it's a JOKE sorry :P )
  3. I

    les souvenirs de jeunesse

    Ils m'auraient renvoyer pour insolence au bout de 2 semaines je pense au plus 2 mois :D
  4. I

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    :shock: :shock: Je vais m'inventer des pseudos et des emails pour te voir :twisted: :twisted: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :-a4 :-a4
  5. I

    qu'écoutez vous en ce moment

    :lol: :lol: :lol: Saba5 sur tout les fronts lolol Bah moi je suis en plein dans Voila c'est finit de jean louis haubert car je suis en deuil d'amour voila :( Sinon bah j'ecoute aussi On vous souhaite tout le bonheur du monde :)
  6. I

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    :-a4 :-a4 :-a4 Elle se rattrape bien la demoiselle .... :-a4 :-a4 :D :-a1 :-a1 :-a1 +1 pour kakashi => pseudo trop drole mais surtout persos de manga trés sympathique à mes yeux :)
  7. I

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    Merci beaucoup :P :D :mrgreen:
  8. I

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    Rho!!!! Une HORREUR c'est immonde à regarder déja que je détestais Eric et Ramzi alors mainant!!!!! :twisted: :twisted: :twisted: :evil:
  9. I

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    La cinephile que je suis ne connait pas ce film!!!!!! Vite vite google!!! Je tiens aussi à citer Sleepers vraiment vraiment boulverssant c'est vraiment un bon film avec Dustin Hoffman Brad Pitt Robert de Niro si vous l'avez pas vu lachez votre ordi direction videos club c'est une merveille...
  10. I

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    Moi je veux bien *vote pour savoir* La curiosité (n') est (pas) un vilain défault :D
  11. I

    ce que veulent les filles

    C'est l'été il fait chaud :D Les langues se délient un peu aussi .... :wink:
  12. I

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    Mdr z'avez pas vu!!!! :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
  13. I

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    Il est curieux le modo .... héhéhé :-a3 :-a3 .... ce n'est que pour moi :D Regardez la signature .... :oops: :lol: Privilège à Delilah :twisted:
  14. I

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    Excellent Film j'ai adoré :D Pas vu et je regrette vivement le dvd :) Une film magnifique pas d'autres mots magnifiques. J'ai beaucoup aimé aussi "Le derniers des Mohicans hummmmmmmm :oops: Je suis tout à fait d'accord elle est epoustouflante dedans vraiment... :-a1 :-a1 :-a1...
  15. I

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    :shock: :shock: :oops: WHAOUUUUUUUUUUUUUU héhéhéhé *attends avec impatience* bah je pars en vacances ... tu me le feras en rentrant héhéhé :lol: En tout cas je tiens à remercié patrice084 (il pourra pas dire que je floode comme ca) pour ce concours bien sympathique :D
  16. I

    ce que veulent les filles

    Que vous nous écoutiez quand on parle sans faire des "hum au bout de 2 minutes en regardant dans le vague" Que vous pensiez à nous faire des compliments quand on passe 1heure à se préparer avant de venir à un rendez vous avec vous Que vous souyez présent un jour où ca ne va pas même si...
  17. I

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés ...

    Fan de chez fan de chez fan :D :lol:
  18. I

    les souvenirs de jeunesse

    Mais non j'étais pas gardien de but moi j'étais toute gentille et puis c'est pas parce qu'on est garcon manqué qu'on aime le foot :P Je me démerdais bien au[Corrige la GROSSE faute] volley moi les services pfiouuuuuuu je les ratait quasiment jamais :D :mrgreen:
  19. I

    les souvenirs de jeunesse

    Ah c'est pas cool ca :( Mais t'as pas fait des bétises en pension (j'les auraient rendus fous moi la bas :D ) T'as qu'à y aller mainant et tu leur fait une grosse bavure pour te venger (it's a plaisanterie :) )
  20. I

    Petit concours estival : le plus bel avatar

    +1 pour Petit Angelo parce que d'abord Winnie ze l'aimeeeeeeee beaucoup comme CA et puis parce que sa me rapelle une cop's à moi :D