Résultats de la recherche

  1. C

    synthèse sur l'amitié(sujet 2001)

    ok merci jvai tester et on verra bien...
  2. C

    synthèse sur l'amitié(sujet 2001)

    je ne pense pas qu'il y en ai j'ai pas mal regarder sur le net mais au moins des bons exemples, je n'arrive jamais a dépasser les 9 en cours....je commence a désespérer...
  3. C

    synthèse sur l'amitié(sujet 2001)

    oui effectivement je l'ai trouvé aussi mais c'est pour la rédaction que j'ai du mal....
  4. C

    synthèse sur l'amitié(sujet 2001)

    bonjour, est-ce-que quelqu'un aurait quelque chose sur ce sujet car je ne m'en sort pas.... merci
  5. C

    Français : sites ressources

    merci pour les sites mais j'ai été voir et il n'y a pas les corrigés...
  6. C

    actions comptables simple??

    j'allais oublier, sinon quelqu'un n'aurait pas des exemples a me montrer??
  7. C

    actions comptables simple??

    merci pour vos conseil.... j'ai essayé de voir avec la comptable, je peux faire une déclaration de TVA, et j'ai éventuellemen trouver une déclaration a la DAS2, c'est pour les assurances, mais il me semble que c'est des actions qui se ressemble et qui sont peut etre pas assé riche....je peux...
  8. C

    recherche etudiant a l'ecole heig

    salut je suis étudiante en deuxième année a heig....donc si tu veux des info si je peu taider ya pa de souci....
  9. C

    corrigés francais bts AG

    bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savait ou je pourrais trouver les corrigés du bts de francais de 2005 Merci
  10. C

    actions comptables simple??

    Pour les relances c'est pas possible, j'ai vu avec mes profs, et comme on travaille avec les GMS dc c tro compliqué et l'action n'est pas finissable. Pour la déclaration de TVA jy avè pensé, merci, pour le raprochement bancaire il faut que je vois parcque vu que l'on vien de changer de logiciel...
  11. C

    actions comptables simple??

    bonjour, Voilà je suis en deuxième année et n'ayant pas de grosse tâches dans mon entreprise je n'arrive pas a monter mes actions comptables.j'ai vu avec la comptable elle peut me sortir des documents du style balance...et je voulais savoir si quelqu'un avait des idées pour des actions simple a...