Résultats de la recherche

  1. B

    comment faire pour se presenter en candidat libre

    quelles sont les étapes pour s'inscrire? faut il faire les meme dossiers? faut il toujours 10/20 de moyenne ou 10/20 dans chaque matières? MERCI
  2. B

    Quel salaire pour ma fonction ?

    Slayer, Pete pas plus haut que ton cul, Si tu veux taffer 39 heures par semaine et te faire du cash, Vas aux bois...
  3. B

    Quel salaire pour ma fonction ?

    1900 Euros? Vas-y demande aussi a ton patron qu'il te prete sa femme et sa voiture tant que t'y'es!! Serieux, "1400 € me paraissent ridicule", pov naze, y'en a qui font le double de travail et qui sont payés la moitié.. en plus tu fais 39 heures par semaine et tu oses te plaindre...
  4. B

    Corrigés???

    Quelqu'un connait il les dates des diffusions des corrigés??? et l'adresse! :D
  5. B

    Après le contrat de qualification

    pour un tres gros salaire de 680€ mensuel les assedics sont de 680 € ou moins!!!
  6. B

    Après le contrat de qualification

    Boujour, Je suis en contrat de qualif. si l'employeur décide de ne pas "renouveller le contrat" cad de faire un CDI: - a-t-on droit à une indemnisté? si oui de conbien?: :?: - A ton droit au chomage? si oui de combien? :?: Merci de me répondre. :?: :?: :?: :?: :?: :?
  7. B

    Besoin d'aide pour Dossiers Professionnels

    Ok merci. Mais concernant le nombre de dossiers, notre prof qui a déjà dirigé des montages de dossiers et préparé des eleves aux oraux nous a dit que le nombre minimum requis est de 3. Nous, on a apparement préféré privilégier la qualité... :roll: M'enfin, on verra bien, en espérant...
  8. B

    Besoin d'aide pour Dossiers Professionnels

    Salut à tous, Quelqu'un pourrait m'aider ????? Dans la présentation de mon entreprise je doit expliquer succintement mes 3 dossiers et Je ne sais pas comment commencer sans trop en dire sur mes actions(en + de ca, ca doit durer environ 5 minutes sur 10). Dois je annoncer le titre et le plan?
  9. B

    PI : Sujet Vefa

    le délai de retractation s'opère (ou non) lorsqu'il y a acte sous-seing privé (style compromis de vente par intermédiaire d'un agent immo), le délai de reflexion peut être mis en route lorsqu'il y a acte notarié. Après, pourquoi les deux délais s'appliquent lord de la VEFA, j'en sais rien...
  10. B

    L'utilisation de l'air dans la publicité

    salut, tu peux egalement parler, apres renseignement bien sur, des publicités olfactives, vas-ici: http://www.prolitec.com/_europe/olf/applications/advertising.fr.php :shock: et bonne chance
  11. B

    a la recherche de fiches bilan d'actions pro. pour l'examen de fin d'année SECTION IMMO

    omonours, reste trankil, je plaisante avec julien006, on est dans la meme classe et on a déjà vu les fiches bilans en cours. Apparement, les cocos sont toujours sur le qui-vive, ça parle de déminage a tout-va et s'enflamme pour un rien... En plus je vois pas ce que tu viens foutre sur le...
  12. B

    a la recherche de fiches bilan d'actions pro. pour l'examen de fin d'année SECTION IMMO

    fiche bilan :evil: T'as qu'a te creuser un peu la cervelle julien, c'est pAS dur de faire une fiche bilan, en plus tu penseS :-a3 quoi, qu'on va te macher le travail? CROIS-LE!!!! :-a3