Résultats de la recherche

  1. H

    je cherche moi aussi le plans d'une fiche d'action

    va falloir attendre que le referentiel soit aboutis ds sa totalité et ce serais pas mal qu'ils se bouge un petit peux
  2. H

    qi pourrait definir ce qu'est le projet ou action a mener lors du BTS

    Voila j'aurais aimer savoir si qqun de vous aurais eu vent entre guillemets de la definition exact du projet ou action cela dois varié celon les centres de formations ou ecoles. Car pour effectuer mon rapport j'aurais besoins de cela afin d'expliquer clairement en quoi cela conciste et le but...
  3. H

    apres le bts force de vente quelle licence?

    c clair c pas super logique 2mois de chomage car en etant en alternance tu as signer un CDD de 35h donc a mon humble avis tu auras droit au 720jrs comme un employer normal qui a travailler deux annees egalement. Enfin pour etre certain de cela je v prendre contact avec les ASSEDIC bien que je...
  4. H

    BAC+2

    je connais qqun qui slt si cala peut te rassurer mon amie l'an prochain retourne en 1ere annee de BTS alors qu'elle est t assis(e) en DESS de physique donc comme koi c pas une tarre lol. Enfin y'a des trucs que je ne comprend pas et que je ne comprendrais jamais.
  5. H

    technique de fidélisation

    tu boss ds quel domaine car pour fideliser des clients il y a moultes solutions a porter de main et sans etayer la chose tu n'auras surement aucunes reponses.
  6. H

    Que faire comme actions ?

    prospection telephonique ----> qui decoulera sur de la prise de RDV ----> qui decoulera sur la demonstration du ou des produits ----> qui decoulera sur de la negociation commercial ----> qui decoulera sur du suivi de clientele. Ton projet est complet et tes fiches pour la partir je c plus...
  7. H

    petit probleme

    ben avec un bac tu as de multitude de choses a faires en cherchant tu trouveras bien.
  8. H

    Rejet de mon contrat

    ah ben a priori la faute s'incombe a ton employeur a t-il fait les demarches necessaire en temps et en h ? car pour que ton contrat soit rejeter, il a dut etre presenter apres la date a laquelle les contrats de qualifications n'avaient plus court. Cela etant tu peux tjr signé un contrat pro en...
  9. H

    Changement de centre pour 2nde année bts nrc alternance??

    ce sera automatiquement un contrat pro a ressigner avec ton tuteur et etant donner que tu es lié a ton centre de formation par contrat via ton entreprise soit il te foute a la porte soit tu casse ton contrat avec risque de dommage et interet, soit ils sont sympa et te laisse partir si cela est...
  10. H

    Circulaire BTS NRC

    le reponse est NON!!!!!!!! J'ai un de mes profs qui chaque jours la recherche et il n'y a tjr rien de parut a l'h actuel. Il serait bon qu'il ce depeche car le projet on ne ses meme pas ce qu'il doit comporter, sur quel support il doit etre presenter etc etc c bien beau d'avoir des premices...
  11. H

    Question sur l'objet d'un contrat

    dsl mais ton message ne comportait pas de fichier joint alors que tu stipulais ds ce dernier y avoir incorporer un fichier joint type words. Cela etant iol ne suffisait pas de me dire qu'il y en avait un de joint mais il fallait egalement le joindre. je tes donc retourner un message qui te...
  12. H

    Question sur l'objet d'un contrat

    Quant au client, est-ce qu'il faut bêtement répéter ce qu'il y a dans les conditions générales du contrat ou bien est ce que son obligation principale est celle de régler dans les délais son abonnement? ----> surement pas, tu reprend les points qui y sont mis mais reformule. J'ai...
  13. H

    BTS MUC et BTS NRC

    oui je suis d'accord. je ne saurais quoi r'ajouter hormis le fait qu'un BTS MUC auras plus de polyvalences qu'un NRC. je suis actuelement en BTS NRC et j'ai deux mec qui sont en MUC qui l'an prochain passeront en NRC vont etre a la ramasse, les cours sont totalement different, je ne reprendrais...
  14. H

    passer d'un bts NRC alternance a un BTS nrc Basic est ce possible ?

    est il possible de changer d'employeur --> OUI mais est-il possible de tout en changeant d'employeur, de ce dirriger vers qque chose de plus sédentaire car j'ai la possibilité de travailler dans un magasin de HIFI haut de gamme bang & hollufsen ou qque chose dans le genre lol mais c'est plus du...
  15. H

    l'anglais c'est dur en bts nrc?

    oui c pas super difficile sauf si tes dans mon cas lol je ne comprend rien a l'anglais et je ne suis pas pres d'y comprendre qque chose mais bon. Ce qui gonfle c'est que c'est un oral et que c'est tt de meme coeff 3 si tu est ds mon cas tu pourras fortement te rattraper ailleur type les oraux...
  16. H

    Pourriez vous donner votre avis sur ma lettre de motivation?

    Je ne rajouterais rien si ce n'est que dans une lettre il faut te metre a ton avantage et dire je te site : " plus je pense posséder une bonne connaissance de l’outil Internet :idea: " Ne jamais metre je pense il faut etre sur de sois l'employeur lui il s'en fou de savoir si tu pense savoir il...
  17. H

    je souhaite faire vendeur auto. et je ne sais pas ce qu'il faut faire comme étude ...

    MUC or NRC Perso dans ma section NRC personne ne vend de voiture, un seul avait la possibilité de le faire et pour ce faire il a du passer en section MUC car c'est plus sédentaire qu'autres chose sauf si effectivement tu dois faire du demarchage chez des professionnels etc etc donc l'un ou...
  18. H

    passer d'un bts NRC alternance a un BTS nrc Basic est ce possible ?

    Re: oui c'est possible. Tu as tt compris :-) et c'est lui lol
  19. H

    passer d'un bts NRC alternance a un BTS nrc Basic est ce possible ?

    Ouais je ves faire cela, je n'ai pas de temps a perdre dans une entreprise qui m'exploite je laisserais volontier ma place a qui la voudra, je ne suis plus en age de me prendre la tete j'ai juste besoin d'avancer et voila tout. Merci pour vos conseils. Cordialement L-L
  20. H

    bts en allternance NRC ??? des infos Please!!!

    ca depend de l'entreprise Le probleme lors de formation en alternance c'est de tomber sur un patron qui saura s'occuper de toi et qui donc par consequent te faira faire ce qui tes demander pour ta formation. Pour ma part c'est loin d'etre le cas donc j'envisage si j'ai la posibilité de le faire...