Résultats de la recherche

  1. S

    l'epreuve de français change en 2007

    l'epreuve de français change l'année prochaine? :tickedoff:f de mieu en mieu, Donc les étudiants arriveront avec leur programme bien défini, (la fête, et je sais plus quoi), et les autres, ils arriveront les mains dans les poches, surpris le jour de l'épreuve de voir la nouvelle version...
  2. S

    l'epreuve de français change en 2007

    l'epreuve de français change l'année prochaine? Euh, Bon va falloir qu'ils prennent une décision "la haut", car c'est pas trop normal se qu'ils se passent! A cette époque si de l'année, il y a bien longtemps que l'on devrait connaitre l'épreuve exacte de Francais... Pour ma part...
  3. S

    sujet eco pour cette année

    Je pense aux contrats cette année, et oui je pense au CPE...
  4. S

    Economie Droit - session 2006 : Vos impressions

    Honnétement je trouve qu'ils s'ont vraiment exagéré sur le sujet cet année, c'était pas un sujet pour nous tester mais pour nous planter!! à vos remarques on voit trés bien qu'il y a un gros problème!! merci aux têtes pensantes qui ont mal pensé... Enfin moi aussi j'ai mi le tribunal de commerce...
  5. S

    Fiche de tâches

    Ok c'est vrai je me suis très mal exprimée! Dans le cadre d'une réorganisation d'un secrétariat, je dois créer des FICHES D'ATTRIBUTIONS, mais je ne me souviens plus exactement ce qu'elles doivent contenir : exemple : Reception du courrier, Enregistrement du courrier, ventilation du...
  6. S

    profil de poste et fiche d'attribution

    Moi je cherche pour une fiche d'attribution?
  7. S

    Fiche de tâches

    Auriez-vous des exemples de fiches de tâches??? Je dois en créer et je sais pas trop comment m'y prendre! :chessy:
  8. S

    BTS AD espagnol phrase type pour le courrier

    Personne ne peut m'aider?? Juste un peu.... j'ai vraiment besoin d'aide... :cry:
  9. S

    BTS AD espagnol phrase type pour le courrier

    Bonjour, Je cherches des phrases types utilisées dans la conception des courriers. Exemple : En réponse à votre courrier ou suite à votre courrier ... et pour les salutations : en ésperant avoir répondu à votre demande.... Je prépare avec le cned, et je n'ai rien de tous cela, je sais que...
  10. S

    Lettre commerciale en espagnol

    Marina tu passes aussi l'oral d'espagnol? tu prépares quel BTS?
  11. S

    Sujet d'espagnol

    Sujet d'espagnol, urgent merci !!!!!!!!!!! J'ai vu que tu avais trouvé les corrections 2005 peux-tu me donner le chemin d'accés??
  12. S

    Comment ce déroule un oral d'espagnol?

    Je passe l'espagnol en première langue, et je pensais que l'oral durée 20 min! aprés analyse d'un texte le professeur allait me poser des questions sur le texte et ce que je voulais savoir c'était le déroulement, les questions, si je dois présenter mon travail... :cry:
  13. S

    Plan a adopter pr Oral Espagnol LV1

    Moi je présente le bts en candidate libre avec le CNED, et j'ai rien du temps, alors le peu que tu es dit je trouve ca déja trés bien!!!! merci :kiss:
  14. S

    Comment ce déroule un oral d'espagnol?

    Merci, mais je bloque un peu là! Oui, parceque par ma question je demandais ce que l'on pouvais me demander mais je pensais que c'était sur un texte écrit??? :wacko:
  15. S

    Comment ce déroule un oral d'espagnol?

    Je passe l'oral au mois de mai, et je ne sais malheureusement pas du tout à quoi m'attendre. Combien de temps ça dure? que va t'on me demander? comment se déroule cette épreuve ... Votre aide me serais plus qu'utile... Merci beaucoup par avance,
  16. S

    Valider son expérience professionnelle par la VAE

    C'est trés bien pour toi. Mais quel âge as-tu? Et puis tu as déja un niveau équivalent au bts ce qui a dû forcément influencer leur choix! Je pense que parfois il vaut mieux arrêter de rêver et bosser plutôt que de perdre du temps et de (l'argent) pour des choses inutiles. Bien loin de moi...
  17. S

    Valider son expérience professionnelle par la VAE

    malheureusement je ne peux répondre à toutes tes questions car (ce serait très long) mais en résumé je pense sans trop m'avancer... que la VAE s'adresse surtout aux personnes qui aprés plusieurs années de bons et loyaux services se retrouvent sans rien et non pas de diplômes, à partir de ce...
  18. S

    tous les cnédiens de 2eme année

    Bonjour, Je passe aussi en deuxième année de bts ad par le cned, je n'ai pas effectué la première année car j'ai directement passé le diplôme en candidate libre. Je dois passer l'éco droit le francais et langue (espagnol) cette année, alors je risque d'avoir beaucoup besoin de votre aide, et...
  19. S

    aucunes validation d'épreuves...

    J'aimerais trouver des personnes qui sont dans le même cas que moi, J'ai présenté une vae en 2005 fevrier, je n'ai obtenu ausune validation d'épreuves, mais j'ai tout de même présenté en candidate libre l'examen et j'ai obtenu toutes les épreuves professionnelles...
  20. S

    Valider son expérience professionnelle par la VAE

    :embarassed: Bonjour, je ne sais pas si mon expérience en VAe est la bienvenue mais je vais tout de même vous raconter mon histoire...(à prendre ou à laisser) J'ai choisi la solution vae pour une multitude de raisons, j'ai choisi avec un accompagnement... qui m'a guidé tant bien que mal... bref...