Résultats de la recherche

  1. P

    Augmentation du loyer 2 fois en un an !

    après avoir vu le bail et rencontré la personne qui s'occupe de la gestion des logements il s'avère qu'il y a beaucoup d'erreur dans le bail (DG supérieur a 1 mois, loyer inexact, ... ) donc en cas de souci on pourrat l'annuler facilement. Merci de vos renseignements
  2. P

    Création d'une agence immobilière.

    Lorsque tu a crée ta SARL combien à tu investi au départ, a tu acheté ton local? Je trouve que tes charge mensuelle ne sont pas élevé, combien te coute ton site internet, cela était géré par ta fanchise? en parlant de franchise combien cela te coutait (ivestissement de départ, % du CA). Tu...
  3. P

    Création d'une agence immobilière.

    Bonjour, Je souhaite créé mon agence immobilière mais avant j'aimerai savoir comment certain ont fait. 1er: sous quel status? 2ème: avec quel effectif et quel type de contrat et de rémunération. 3ème: quel cout représente les charges mensuelles? (tel, internet, site, pub,...) 4ème: quel CA...
  4. P

    cherche nom du modele de 206 pour assurer

    cela correspond a ma voiture et c'est une pop art, de tt façon c le seul model sans clim
  5. P

    cherche nom du modele de 206 pour assurer

    C un 1.4 L HDI? Je suppose que ce soit une pop art...
  6. P

    Augmentation du loyer 2 fois en un an !

    Bonjour, Mon amie va louer un logement meublé sur la région parisienne, lorsque que je lit le bail il est notifié noir sur blanc que le loyer peut être augmenté suivant l'indice insee le 1er janvier et le 1 juillet de chaque année, c'est a dire 2 fois en une année. Ont t'il le droit?
  7. P

    Carte agent immobilier et BTS CGO

    I. CONDITION D'EXERCICE DE LA PROFESSION : L'OBTENTION OBLIGATOIRE D'UNE CARTE PROFESSIONNELLE Depuis le 1er janvier 2006, il existe trois cartes professionnelles : « transactions sur immeubles et fonds de commerce », « gestion immobilière » et « marchand de listes ». Celles-ci sont valables 10...
  8. P

    Carte agent immobilier et BTS CGO

    ou BTS dominantes juridique, éco ou commercial avec un an d'expérience
  9. P

    Histoires drôles (2)

    Père Noël Atelier de fabrication des jouets Pôle Nord Cher Père Noël, Écoute-moi bien, espèce de gros lutin barbu, cela fait des années que je t'aide, jouant à être le cadeau parfait, portant des vêtements de plages même en plein hiver, et j'en passe. Je déteste avoir à faire tout cela...
  10. P

    étudiants en contra pro.

    Exemple: 19 ans, bac S : rémunération de 55 % du smic et à 21 ans augmentation : 70 % du smic. Après mon patron me fillais deux plein d'essence par mois et un pourcentage sur mes ventes. Et j'avais le droit à l'APL (attention car tes parents touche peut être des aides pour toi et dès fois c'est...
  11. P

    Analyse patrimoniale

    Pour une personne seule le revenu mini doit être de 750€ (suivant les banques ils prennent en compte que 700e des fois) et on ajoute 250 € par personne supplémentaire dans le foyer.
  12. P

    Analyse patrimoniale

    Sauf que dans la réalité, les crédit en cours sont repris dans l'emprunt global. Après sur la théorie, on peut être endetté à 33 % sur ses revenus dont la seconde solution me semble plus correct (d'après mon raisonnement, maintenant mes cours sont loin).
  13. P

    Prospection téléphonique

    Je suis d'accord par contre attention de pas lire de trop, cela reste une conversation... :closedeyes:
  14. P

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    Je ne suis pas si sur que cela... lorsque je vois l'émision canal football club, je ne vois pas vraiment ce qu'ils ont de plus (cela fait cher l'abonnement).
  15. P

    Prospection téléphonique

    L'idéal est de téléphoner le soir entre 17h et 19h, car il sont rentrés du boulo ou sinon le mercredi après midi ou le samedi pour avoir plus de chance te tomber sur quelqu'un. Il n'y a pas de méthode spécifique tu doit juste préparé ce que tu doit dire (avoir une trame) et gardé dans l'idée...
  16. P

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    c'est vrai, j'aime bien l'émision, au moins on parle foot et on se marre pendant une heure.... Quand tu sais que sur 60 ou 70 % des buts de lyon, il y a benzema ou juninho a l'origine ou a la conclusion tu te dit que cela fait peur, car une blessure et la saison n'est pas la même. Maintenant une...
  17. P

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    Il vaudrait mieux pour lyon que benzema ne se blesse pas car sinon la saison va être longue pour eux... Vivement le match retour ce sera pas la même chose
  18. P

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    Pour ronaldo ce n'est pas pour le coté sportif mais plutôt festif...
  19. P

    Le foot : les joueurs,les équipes,les scores,les scandales,les championnats (2)

    L'achat de ronaldo permettera de faire un gros coup marketing et permettre de vendre des maillots comme actuellement avec makelele, ce que le psg à besoin, je ne suis pas sur que ce soit pour le faire jouer beaucoup donc hoarau peut dormir tranquille.
  20. P

    Histoires drôles (2)

    Un couple illégitime en train de faire l'amour - Dis donc chérie, ton mari, il ne va pas bientôt rentrer ? Parce que je n'aimerais pas le croiser. C'est quand même mon meilleur ami... - T'inquiète pas, il ne rentre pas avant une heure Le téléphone sonne La femme répond : - Oui Bonjour mon...