Résultats de la recherche

  1. A

    L'alternance dans le nord pas de calais .

    voici le site de l'etablissement dont je t'ai parler : http://www.centredeformation.com pour les codes voeux, je ne peux pas t'aider du tout, mais tu peux te renseigner dans ton lycée normalement ils possedent un petit livre ou il se trouve tout les codes voeux de tout les etablissement...
  2. A

    cherche cours pour 1ere année bts AG pme-pmi svp !

    merci tout le monde pour ses infos, et desoler je savais pas qu'on avais pas le droit de faire plusieurs nouveaux message ! :oops: petit message pour kyosphere tu ne lai a pas du tout sur ton ordinateur? ou tu n'as pas d'autre moyen pour que je puisse les avoir? sinon ce n'est pas grave...
  3. A

    cherche cours pour 1ere année bts AG pme-pmi svp !

    bonsoir ! je recherche tout les cours de 1ere année de BTS AG pme pmi en alternance, s'il vous plait ! si quelqu'un peux m'aider ce serai genial, merci d'avance .
  4. A

    quel entreprise pour un bts AG pme-pmi?

    bonsoir tout le monde !!! je voudrais savoir dans quel entreprise je pourais postuler pour un BTS AG pme pmi car j'aimerais pouvoir faire divers choses au sein de l'entreprise ! donc serais ce mieux une banque? une assurance? les bureaux d'un hypermarché? ou autres..... aidez moi s'il...
  5. A

    L'alternance dans le nord pas de calais .

    bonsoir goldmember , j'ai vu que tu rechercher un BTS dans le nord pas de calais. Je peux te renseigner sur le BTS MUC en alternance , je connais un etablissement dans le 62 à St-omer je sais pas si tu connais? le brockus ! je sais qu'il font le BTS MUC mais pour le BTS banque je ne sais pas...
  6. A

    besoin d'aide pour avoir des cours de 1ere année svp

    ah mille merci pour ses infos ! oki pour lire la charte du forum mais il a telement de chose interessante ici kon a pas le tps de tout lire
  7. A

    besoin d'aide pour avoir des cours de 1ere année svp

    sil vous plait personne ne konait dadresse ou de cours ?
  8. A

    besoin d'aide pour avoir des cours de 1ere année svp

    salut tout le monde, je me presente je suis nouvelle ici , en septembre je vais faire un BTS AG PME PMI en alternance. j'aimerais avoir des cours pour m'avancer, mais je ne sais pas du tout ou trouver des cours de 1ere année . jai regarder sur plusieurs site mais je ne suis pas sur que se...