Résultats de la recherche

  1. A

    voyage d'études

    Et bien nous finalement on est partis à Malte en compagnie régulière et cétait GE-NIAL malgré l'ambiance tout aussi mer... due à la confrontation des filles de la classe (on est que deux pov' mecs) en tout cas Malte est une super destination à découvrir.....
  2. A

    Quels types de stages avez vous appréciez le plus?

    Salut, reprenons lol Moi j'ai fait un de mes stages en autocariste en montage de produit et j'ai vraiment adoré. Je conseille vraiment aux nouveaux de commencer par ça car selon mes profs le montage de produit est une valeur sure à l'exam ciao bye!
  3. A

    Quels types de stages avez vous appréciez le plus?

    Salut, Moi j'ai fait un de mes stages en autocariste en montage de prosduit et j'ai vra
  4. A

    voyage d'études

    Salut Laura Le voyage que tu va s faire est celui qu'on devait faire. La proviseur nous l'a soufflé parce qu'on partait avec un charter onur' air compagnie turque qui a déja eu des pbs je te souhaite de apsser un bon voyage et de me raconter pour que je sache ce qu'on a raté lol au fait on a...
  5. A

    les cd du cned

    aucune idée désolé lol
  6. A

    Questions a propose de ce BTS

    Salut, La maitrise de la langue pour l'examen est assez importante pour cette epreuve effectivement. Mais ça fait partie de la formation VPT on te fera apprendre une quantité de vocabulaire propre au tourisme en espagnol assez importante et on te préparera à cet entretien. Si j'ai un conseil à...
  7. A

    voyage d'études

    Merci mimie pour ton soutien mais je crois bien qu'on ne fera plus de voyage car la proviseur n'accepte plus les charters et des vols réguliers c'est quand même aps loin du double du prix... a part une aprés midi à la plage prés du lycée je vois plus trop ce qu'on peut faire... lol
  8. A

    voyage d'études

    salut cyril je t'explique comment notre promo fonctionne pour les voyages d'etudes on a une asso avec un bureau (présiedent secretaire tresorier) et un compte en banque au nom de l'asso nous travaillons tous ensemble dans des actions tenant au monde du tourisme et cela nous rapporte un max de...
  9. A

    voyage d'études

    bande de veinards nous on est surs de plus partir maintenant au fait, pour le financement de vos voyages vous faites comment? vous avez une asso comme nous avec un compte? ou chacun paye le moment venu?
  10. A

    cours sur Portugal, Chypre & Malte ???

    Boaaah de rien mamazelle à ton service...lol
  11. A

    journée(s) d'intégration

    c'est trop injuste moi je veux changer de lycée et venir dans le tien... lol à bientot et merci pour ta réponse
  12. A

    petites statistiques

    lol c'est vrai minililou nous n'avons pas ces petites préocupations purement féminines du style tampax ou dernier vétement à la mode nan je rigole mais c'est vrai q'avec un équilibre mec/fille plus grand mon collègue et moi ne nous en sentirions que mieux (surtout k'il est homo lol) mais bon...
  13. A

    voyage d'études

    Bonjour à tous je voulais savoir si en euxieme année vous faisiez un voyage d'etudes. Nous étant donné les circonstances actuelles des vols charter, notre bien aimée proviseur(e ) :blink: nous a suspendu notre voyage pour la turquie parce qu'elle a peur pour nous. Nous nous retrouvons néammoins...
  14. A

    petites statistiques

    c'est pas vraiment le cas dans notre promo nous sommes deux et sommes pas pris en considération.
  15. A

    journée(s) d'intégration

    Bonjour à tous je me demandais un petit truc faites vous une ou des journées d'intégration dans votre section et avec les autres sections de votre établissement? nous oui! lol au programme on a premier jour: le matin mise en place des parrains marraines (ou les secondes années parrainent les...
  16. A

    de la place en BTS vPT

    salut c'est sympa de faire ta proposition ici mais je pense que nous sommes déja tous en vpt ou ex vpt et je crois qu'il serait mieux que tu fasses cette annonce dans le forum spécial post bac ou un truc du genre.
  17. A

    rapport de stage

    C'est bizarre que tu doives faire un "rapport" tu dois seulement faire un vague compte rendu et normalement ton prof t'a filé des indications sur la création de ce dossier. si tu veux je t'envoie des parties de mon dossier par internet mais j'ai pas grand chose d'intéressant. a bientot
  18. A

    BTS VPT

    Salut et bienvenue en vpt tu me dis rentrer en octobre c pas spécialement tard mais dans quel type de section rentres tu? une section normale ou en alternance? tu peux nous rejoindre sur le forum spécial dédié aux vpt! Ciao et bonne rentrée
  19. A

    petites statistiques

    ok merci pour vos réponses c'est sympa Ce n'est pas que l'ambiance de "nanas" me pèse mais c'est ce mélange de caractére et le fait qu'on se sente un peu oubliés qui m'embete euh je sais plus qui j'ai vu mais j'ai vu quelqu'un de corée du sud et je voulais entrer en contact avec elle...
  20. A

    livre de ventes et productions touristiques

    Le mieux que tu puisses faire si ces bouquins sont utilisés par tes profs depuis quelques années, demande leur si y' a pas d'anciens éléves qui en vendent ils ont peut etre des filons! :wink2: ciao bye