Résultats de la recherche

  1. S

    A quoi sert le mariage?

    qu'en est-il du pacs? Beaucoup de personnes préfèrent se pacser plutot que de se marier vous connaissez les avantages du pacs?
  2. S

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    hmmça doit être agréable d'avoir ses senteur....le gommage au caramel jvous le conseil, ma peau est toute douce, de plus je mets la creme dark and lovely noix de coco qui hydrate bien la peau (la cerise sur le gateau lol)
  3. S

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    j'ai acheté un gommage caramel chez sephora pour avoir la peau toute douce. :smile:
  4. S

    Coup de coeur/coup de masse

    LE CHOMAGE :notstupide: MON CHERI :wub
  5. S

    cherche appart MANTES LA JOLIE 78

    j'ai acheté un magazine particulier à particulier jpense que ça va m'aider
  6. S

    cherche appart MANTES LA JOLIE 78

    je souhaite dans le privé c'est plus accessible je pense et c'est moins galère
  7. S

    Tous les films que vous avez vus, aimés, détestés...(Saison 4)

    je cherche un film d'histoire Vrai c'est je sais plus comment il se prénomme mais je crois que c'est "un homme d'exception" ça vous dit quelque chose?
  8. S

    cherche appart MANTES LA JOLIE 78

    franchement j'y connais rien je sais pas je cherche pour mon copain et moi sachant qu'il a un cdi qu'il est à la sncf (il a le 1 % patronale et moi intérimaire depuis plus d'un an j'enchaine les missions Je ne veux pas d'un studio mais un f2 voir f3 superficie je sais pas en gros........,?
  9. S

    cherche appart MANTES LA JOLIE 78

    tout est dans le titre je cherche un f2 ou f3 avec mon compagon
  10. S

    BESOIN DE 5 SUJETS P.T.P pour repasser le bts en candidat libre A L'aide !!!

    J'y comprends rien du tout autant jcomprends qu'il change l'intitulé du bts mais là carrément changer le programme :notstupide: si j'avais su jme serai pas cassé la tête à mettre à jour ses :spam1: de dossiers :knuppel: jfai comment maintenant c'est coefficient 6 !!! c'est plus des épreuves...
  11. S

    BESOIN DE 5 SUJETS P.T.P pour repasser le bts en candidat libre A L'aide !!!

    En fait le bts jl'ai passée en 2006 et là jle repasse en candidat libre et j'ai cette épreuve à repasser en bts am elle s'appelle autrement.....
  12. S

    BESOIN DE 5 SUJETS P.T.P pour repasser le bts en candidat libre A L'aide !!!

    tout est dans le titre merci de m'aider besoin des sujet des cas suivants!: - PTP visitons barcelone - PTP saint germain en laye - PTP camping la chataigneraie -PTP les grands monts - PTP gérer les données PTP manoirs et relais
  13. S

    permis de conduire (tome 2)

    le permis j'y suis presque!! on y croit!! :box: :box: :box:
  14. S

    circulaire nationale session 2010 du BTS AM

    Petite question mon ordi a planté et toutes mes données info pour les ptp sont perdus j'ai quand même des dossiers papiers pour certains (3 dossiers sur 6) je sais que je ne peux pas présenter un dossier au jury alors que je l'ai pas en informatique mais est-ce que je peux scanner ces...
  15. S

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    moi le coiffeur j'y vais une fois tous les ans et c'est rare après les défrisage jlé fais chez moi ma soeur me le fait c'est juste pour le plaisir de te faire choyer
  16. S

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    mdr! :biggrin: nesscafé oui chateau d'eau c'est pas cher mais niveau hygiene, c'est zéro jpréfere claquer de la tune chez un coiffeur PROFESSIONEL que dans des salons comme ça jte jure la derniere fois j'ai fait un défrisage à st denis et mes cheveux sentaient le cramé une odeur insupportable...
  17. S

    [topic unique] Musique (tome 3)

  18. S

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    tu c'est ya aussi la creme dark and lovely! j'ai vu ça sur miss ebene jl'ai acheté elle sent super bon au citron, ya aussi cacao et noix de coco j'ai acheté les 3 pour tester :blush: la crême est à 4 € elle hydrate bien en plus :wub en ce qui concerne les soins pour les cheveux j'avais opté...
  19. S

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    J'ai une tete ovale ça peux passer mais j'ose pas jme sentirai pas à l'aise jpréfère mes petit chveux ça fait coupe carré ça mva bien :happy:
  20. S

    conseils beauté : maquillage, produits de beauté, etc...

    non merci encore gamine ça passe mais là c'est la honte à moins de porter des perruques ça va me stresser lol