Résultats de la recherche

  1. I

    L'alternance à la BNP

    :wink: Félicitation!! Moi aussi dès septembre je serais à la BNP pour un contrat de pro,moi je ferais un BTS Compta gestion.La seule chose que j'appréhende c'est l'ambiance mais sinon je suis plutôt ravie d'avoir la possibilité de me former dans cette boite.
  2. I

    [Sondage] Avez vous trouvé un job pour cet été ?

    Il y a les congés payés mais si tu es étudiant tu n'auras pas la prime de précarité. Moi depuis le 16 juin je suis a la MAE et franchement c'est top cool,je suis bien payé juste pour 32h/semaine.
  3. I

    prospection téléphonique

    J'ai taffé pour téléperformance,et calliphone.Il y a aussi Phonecontact ,Call interim propose pleins de trucs,DirectMedica. Et je pense aussi que c'est pas le secteur idéal pour bosser,on pète vite un plomb,mais bon quand on a besoin de sous, on prend son mal en patience
  4. I

    prospection téléphonique

    Pourquoi tu dis que je suis marrante??(au fait je suis une fille),et je sais pas si on a le droit de divulguer des noms sur le forum alors mp.
  5. I

    alors vos résultats pour les admissions en BTS et autres voeux ?

    Le bouche à oreille,c'est un bon moyen de se faire une idée sur une école :wink: Et en faisant quelques petites recherches personnelles tu pourras te faire ta propre opinion.
  6. I

    où postuler pour travailler à Mc DO ou KFC?

    Tu vas directement dans le fast food que tu as choisi,à la caisse tu demandes à voir un manager et tu donnes CV et lettre de motivation,voilà!!!
  7. I

    prospection téléphonique

    :wink: Oui,moi j'en connais pas mal!!
  8. I

    INES

    Va sur le net dans les pages jaune.fr et tu toutes les entreprises possibles tu envoie une lettre. A part les cabinets d'expert comptables,de commissaires aux comptes et de notaires,va vers les autres entreprises comme ceux qui font de la livraison de nourriture pour les chaines de...
  9. I

    INES

    Je suis inscrite au Greta par la BNP.Ils ont de très bons résultats au BTS d'après ce que j'ai pu voir. J'ai aussi été accepté au Cerfal (ils m'ont proposé 2 entreprises) et au CIEFA. :| C'est bizarre,lors du salon Sup'alternance, le monsieur qui se trouvait au stand d'INES m'a dit qu'il...
  10. I

    INES

    :( Je vous comprends vraiment quand vous dites ne pas trouver d'entreprise à cause du bac dont vous etes issue.J'ai envoyé plus d'une centaine de lettres,j'ai eu quelque refus et beaucoup de letres sans réponse. J'ai réussi à trouver un contrat pour la rentrée prochaine à la BNP pour le BTS...
  11. I

    quelle difference entre bts banque et bts cgo?

    Avec le BTS CGO tu peux travailler en banque mais pas occupé le meme poste qu'avec un BTS Banque.Je vais faire mon contrat de professionnalisation à la BNP pour un BTS CGO.Les postes occupés sont très différents d'un BTS à l'autre et ce n'est pas du tout la meme chose mais ça empêche pas que tu...
  12. I

    recherche une entreprise pour un bts cgo en alternance

    :wink: Tu as essayé les banques???Tu peux toujours tenté!! Moi,la BNP m'a dit "ok" et l'école m'a dit "ok",donc là il me reste plus qu'à signer mon contrat.Avant ça j'avais envoyé une bonne centaine de lettre,j'ai eu de nombreuses réponses négatives et un expert comptable dans mon quartier...
  13. I

    Votre second ou troisième prénoms ?

    Mon 2ème prénom c'est Mélissa!!
  14. I

    formation par le greta

    Meme si tu as passé les tests avec la banque tu as aussi des tests au Greta,faut validé les test de l'école pour clore ton dossier.Tu as tests + entretiens collectifs.J'ai tout eu ce matin et j'ai déjà été validé par la BNP,il manque plus que la réponse du Greta.
  15. I

    recherche de job d'été en ile de france!!

    Tout les photostations recherche,après tu choisis les départements que tu préfères.
  16. I

    LYCEE Edgar Quinet

    :wink: Un conseil : tais toi c'est mieux, parce que je sens que tu vas sortir un cliché bien idiot, et c'est à cause de ce genre de chose que les gens ont des a-priori et que rien n'avance. Pour ce qui est du taux de réussite de ce lycée je ne connais pas mais tu peux te renseigner...
  17. I

    recherche de job d'été en ile de france!!

    :wink: Moi je te conseille de postuler chez PhotoStation,ils recrutent pas mal en ce moment,on m'a apelé pour me proposer un job chez eux,mais j'ai trouvé autre chose à la MAE (assurance).Ils proposent du temps plein ou du temps partiel,tu peux travailler de juillet à Aout selon tes...
  18. I

    Voyages : quels pays avez vous visités??

    Mon meilleur souvenir sans aucune hésitation "La barbade",deux semaines de folie. J'ai fait Ste Lucie,Cuba,St martin,La Martinique (je vivais en Guadeloupe avant), La Suisse. J'espère terminer la Caraïbe un jour
  19. I

    2 ans de relation :)

    :wink: Moi j'ai fait un cadeau à mon chéri mais ce n'est rien de matériel,c'est un cadeau qu'il gardera en souvenir.Son anniv c'était le 17 avril,dans un énorme carton emballé,j'ai mis une enveloppe avec deux billet pour le carnaval Jamaiquains de Londres en aout prochains.J'ai eu des facilités...
  20. I

    Crédit lyonnais en quoi consiste les tests de préselection ?

    En fait je postule pour un contrat de professionnalisation pour un BTS Compta gestion à la bnp.Et j'ai été appelé pour venir passer les test,je me demandais si ça différait d'un BTS à l'autre.